Yo Arkdae!
Bon déjà fais gaffe, t'as désactivé l'intégration de ton clip apparemment.
Sinon concernant le clip:
Déjà globalement, une outro ça mange pas de pain et puis sa permet de mettre un point final à un clip. Là le fait qu'il n'y ait pas d'outro couplé à la faible durée de la vidéo (< 1min) laisse penser à un projet abandonné qui aurait davantage sa place dans la section du dessus
.
Sauf qu'il semble vu la présentation de ton clip sur le forum (bien faite d'ailleurs et complète
) que ce ne soit pas un projet abandonné mais bien un clip achevé.
La prochaine fois rajoute une outro et essaye de passer 1min30 en durée, ça peut paraître superficielle comme remarque mais je pense sincèrement que c'est important si on veut happer le spectateur.
Là j'ai pas pu vraiment rentrer dans le clip, c'est court et il y a un sentiment d'inachevé à la fin sur le plan formel^^
Bon si on ajoute à ça que je peux pas blairer la source, tu comprendras que j'ai pas apprécié ton amv.
Passé tout ça je peux quand même me permettre un com' un peu objectif
Globalement c'pas mal mais y a encore pas mal de trucs qui vont pas et qui sont facilement rectifiables je pense:
1) Ce que l'on voit ne correspond pas à ce que l'on entend. La musique est vraiment très violente à l'écoute et à l'écran on ressent pas cette violence. On a un combat entre meuf. Alors ouais elles ont des grosses armes mais sa suffit pas. Sa manque de violence dans le montage et dans le visuel. Tu aurais pu personnaliser ta sources un peu plus en assombrissant, en jouant avec des brush (dédicace à Imu' inside
), des contrastes etc... Pour rendre le tout plus dark et en accord avec la source. En ce sens les flous du début étaient une bonne idée mais pas assez exploitée à mon sens.
2) Globalement je trouve pas le rythme de la zik respectée... les beats sont assez répétitifs et les petites variations ne sont pas marquées. Comment dire c'est synchro mais c'est linéaire dès que le combat commence on est sur le même rythme jusqu'à la fin. Il aurait fallu briser un peu cette routine.
3) Attention à la fluidité aussi, y a des trucs pas fluides notamment entre 9 et 10 secondes là, t'as une scène qui apparaît, on se demande pourquoi!
4) Attention au tremblement à la fin sur la meuf qui donne un peu mal à la tête et à la fin globalement, on sent pas de retombée, sa aurait pu être marqué par une baisse d'intensité des grains/noise etc mais là juste les fondus, ça ne suffit pas je trouve. La toute dernière scène aurait gagné à avoir un léger dézoom ou quelquechose pour créer du mouvement.
Voilà bon j'ai fait un com' assez long, je pense que c'est important parce que je suis sûr que tu peux faire beaucoup mieux et j'attend de voir ça avec impatience.
Voilà bon courage pour la suite et si t'as pas tout compris dans mon post' ou si t'es pas d'accord hésite pas à le dire
Au prochain
PS/ DSL le com' pars un peu dans tous les sens xD