| I Will Fade - [Shimigari] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Shimigari Vieux Brigand
Messages : 125 Date d'inscription : 06/04/2009 Age : 32 Localisation : Là ou ne Dieu ne peut aller
| Sujet: I Will Fade - [Shimigari] Sam 22 Jan - 1:00 | |
| Bonsoir la communauté ! En cette froide journée d'hiver je vous présente un petit clip fait en 5 - 6 heures que j'ai fait afin de passer le temps. Oui quand on n'a pas internet pendant deux semaines et qu'on est perdu dans la cambrousse ... Il ne reste plus que le clip ! Bref pour ce clip, je ne me suis vraiment pas fait chier à me préoccuper de tout, j'ai pris un très vieux et bon film "Vampire Hunter D" avec un OST de Jigoku Shoujo. L'association me paraissait bonne donc hop ! après plusieurs petites heures de montage voilà le résultat. Bon j'accorde que ce n'est pas le meilleur clip de toute ma carrière mais j'ai pris beaucoup de plaisir à le faire sans me prendre le choux. De plus j'ai essayé de faire une petite story. L'histoire d'un amour controversé et chassé. Une histoire d'amour entre un humaine et un vampire. C'est la même idée que le film mais reprise différemment. Bref je ne vais pas m'étaler, un clip express et un max de plaisir. Une remise en forme avant un gros clip !
Fiche Technique.
. Titre : I Will Fade . Musique : Takanashi Yasuharu / Ankoku Illusions . Format : .mp4 . Durée : 1.43min . Poids : 30,7 Mo
Liens de téléchargements.
. Lien MU : http://www.megaupload.com/?d=SXTLRAT0 . Lien AMV.org : http://www.animemusicvideos.org/members/members_videoinfo.php?v=180408
Lien streaming.
. Youtube : https://www.youtube.com/watch?v=97L5QPgi8zo . Dailymotion : https://www.dailymotion.com/video/xgo9q7_i-will-fade-shimigari_creation | |
|
| |
Echotrooper Sora to Kasai
Messages : 10579 Date d'inscription : 05/04/2009 Age : 35 Localisation : The City
| Sujet: Re: I Will Fade - [Shimigari] Sam 22 Jan - 10:08 | |
| Yo Shimi' Azy j'ai matté ton clip là, toujours ce type d'ambiance que tu met vraiment bien en place même si là on sent quand même que t'as pas pris tout ton temps pour vraiment tout mettre en place à la perfection. Enfin dans tous les cas c'est bien sympa pour un petit IC, niveau montage sa tient la route, l'association anime/musique fonctionne bien. Bref un petit clip bien cool de ta part, et puis si en plus t'as pris ton pied à le faire c'est nikel. - Citation :
- j'ai pris beaucoup de plaisir à le faire sans me prendre le choux.
Bref! Bonne continuation et au prochain hâte de voir le prochain bien taffé! | |
|
| |
Tartine Ancien Combattant SNK
Messages : 2842 Date d'inscription : 05/04/2009 Age : 33 Localisation : Dans le placard de la cuisine bien entendu
| Sujet: Re: I Will Fade - [Shimigari] Sam 22 Jan - 10:14 | |
| sympa comme amv meme si j'accroche pas trop au truc sombre, j'ai quand meme bien apprécier. Comme la dit echo, y a toujours la petite ambiance qu'on retrouve dans chacun de tes amv, ta petite touche perso qui ne déplait pas. Bref tu tes fait plaise et c le principal. Bon courage pour ton gros clip shimi.
| |
|
| |
Shimigari Vieux Brigand
Messages : 125 Date d'inscription : 06/04/2009 Age : 32 Localisation : Là ou ne Dieu ne peut aller
| Sujet: Re: I Will Fade - [Shimigari] Sam 22 Jan - 13:12 | |
| Echo : Merci pour ton comm'z oui c'est sur avec ce laps de temps je ne peux pas autant peaufiner que su un gros projet. Mais aussi je n'avais pas envie j'ai tout fait en freestyle ! xD bref merci d'avoir comm Baguette : merci beaucoup tu vois que le dark c'est beau ! | |
|
| |
Vegetaku Ambassadeur
Messages : 934 Date d'inscription : 08/04/2009 Age : 31 Localisation : SMAHUT O_O le sommet de la colline
| Sujet: Re: I Will Fade - [Shimigari] Dim 23 Jan - 16:40 | |
| T'es tout dis poto | |
|
| |
Luciole Sora to Kasai
Messages : 7908 Date d'inscription : 05/04/2009 Localisation : Mugenjô
| Sujet: Re: I Will Fade - [Shimigari] Dim 23 Jan - 20:58 | |
| Yo Shimi Ba écoute pas grand chose a dire , c'est du express comme tu dis , y'a vraiment rien de dégueux , sa passe bien , enfin c'est pas trop mon délire ce genre de zik à moitié trailer là , mais bon c'est un détail. Puis comme tu dis : - Citation :
- Une remise en forme avant un gros clip !
Voila donc GG pour ton mini taff mec , et hâte de voir le "gros" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: I Will Fade - [Shimigari] Lun 24 Jan - 18:01 | |
| comme toujours un clip de dépressive contrairement a d'habitude pour ma part je les trouver plutôt prenant sa passe tranquille PS: A quand le clip happy days ? xD |
|
| |
Skydean Sora to Kasai
Messages : 4776 Date d'inscription : 05/04/2009 Age : 32 Localisation : Montrouge
| Sujet: Re: I Will Fade - [Shimigari] Dim 6 Fév - 21:41 | |
| Tu sais ce que j'en pense mec (voir fofo de la Kitai)
Continue comme ça =) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: I Will Fade - [Shimigari] | |
| |
|
| |
| I Will Fade - [Shimigari] | |
|