Sora to Kasai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 [MEP] -Fade Away-

Aller en bas 
+24
gabberMD
Akuzo
Cour
El.G
Hink
Cmoididi
Okill
Tessie
995Gabber
Crookz
Zuuki'
MagicDarkLight
Cross
Tricky
irany
Draga
Kyoroichi
Sempai3607
RikudoAMV
Breaker
Sephi
Genetix
L1ght
Luciole
28 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Luciole
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Luciole


Masculin Messages : 7908
Date d'inscription : 05/04/2009
Localisation : Mugenjô

[MEP] -Fade Away- Empty
MessageSujet: [MEP] -Fade Away-   [MEP] -Fade Away- Icon_minitimeJeu 7 Nov - 14:54

[MEP] -Fade Away- 131107013658661188
Music : We Came as Romans - Fade away

Yoooooooo !!!

Bon et bien voilà ça fait très longtemps que je voulais organiser une petite MEP Shonen posée, et c’est chose faite !

J'voulais pas forcément un casting de fou, c’est pour ça que j'ai lancé le truc sur youtube histoire de découvrir des gens etc.. (Bon j'ai quand même pris la famille et les frérots étrangers mais c'normal).

Donc voilà j'suis vraiment content du résultat et du sérieux des participants qui ont su rendre dans les temps (j'ai attendu l'outro quelques jours mais rien de très long) donc un grand merci à vous !!!

Je vous laisse donc la listes des tracks et la MEP, bon visionnage o/

Tracks/Animes:

DL : Fade Away - Mega

Stream : soon
Revenir en haut Aller en bas
L1ght
Ambassadeur
Ambassadeur
L1ght


Masculin Messages : 544
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 26
Localisation : Jump City

[MEP] -Fade Away- Empty
MessageSujet: Re: [MEP] -Fade Away-   [MEP] -Fade Away- Icon_minitimeJeu 7 Nov - 15:04

really nice MEP <3 i loved every track BUT AKUZO that FDP had the best track imo silent 

GG all
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/L1ghtAMV
Genetix
Vieux Brigand
Vieux Brigand
Genetix


Masculin Messages : 119
Date d'inscription : 02/07/2013

[MEP] -Fade Away- Empty
MessageSujet: Re: [MEP] -Fade Away-   [MEP] -Fade Away- Icon_minitimeJeu 7 Nov - 15:14

chauve 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/lodolis
Sephi
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Sephi


Féminin Messages : 4868
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 33
Localisation : Minas Morgul

[MEP] -Fade Away- Empty
MessageSujet: Re: [MEP] -Fade Away-   [MEP] -Fade Away- Icon_minitimeJeu 7 Nov - 15:23

la table

je dl, je commente :gg:

EDIT: Bah ya de bonne chose dans ce mep comme promis! Ya pas mal de track sympa et que je kiff bien style celle de cross, rikudo, mdl, akuzoo, darth, mon tube ou encore irany.
Par contre ya pas mal de contraste entre certaine track, on voit clairement un difference de niveau entre la track sao et eyeshiel par exemple, ou mm dmw/sslc

M'enfin dans l'ensemble j'ai apprécier alors je garde bien volontiers sur le pc ^^

Maintenant
[MEP] -Fade Away- 130118045807341014


Dernière édition par Sephi le Jeu 7 Nov - 16:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SefiCFS?feature=mhee
Breaker
Ambassadeur
Ambassadeur
Breaker


Masculin Messages : 506
Date d'inscription : 31/03/2013
Age : 26
Localisation : Yorozuya

[MEP] -Fade Away- Empty
MessageSujet: Re: [MEP] -Fade Away-   [MEP] -Fade Away- Icon_minitimeJeu 7 Nov - 15:40

Je kiffe the MEP cheers 
Akuzo and Rikudo best track ^^ :gg:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/BreakerAMV
RikudoAMV
Suceur de nouilles
Suceur de nouilles
RikudoAMV


Masculin Messages : 70
Date d'inscription : 17/05/2013
Age : 26
Localisation : Italy

[MEP] -Fade Away- Empty
MessageSujet: Re: [MEP] -Fade Away-   [MEP] -Fade Away- Icon_minitimeJeu 7 Nov - 15:44

Cool mep guys! xD C' est nickel ahahha
But don't forget of my epic poster! (better in my opinion than Luciole's one)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://nero-team.1fr1.net/
Sempai3607
Touriste
Touriste
Sempai3607


Messages : 22
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 28
Localisation : Ukraine

[MEP] -Fade Away- Empty
MessageSujet: Re: [MEP] -Fade Away-   [MEP] -Fade Away- Icon_minitimeJeu 7 Nov - 15:52

good job everyone ^_^ All parts was great, especially Outro.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Sempai3607
Kyoroichi
Ambassadeur
Ambassadeur
Kyoroichi


Masculin Messages : 523
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 27
Localisation : Trinidad

[MEP] -Fade Away- Empty
MessageSujet: Re: [MEP] -Fade Away-   [MEP] -Fade Away- Icon_minitimeJeu 7 Nov - 16:11


it was nice working with everyone \o
Revenir en haut Aller en bas
Draga
Converti
Converti
Draga


Masculin Messages : 1372
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 30
Localisation : France/Tunisie

[MEP] -Fade Away- Empty
MessageSujet: Re: [MEP] -Fade Away-   [MEP] -Fade Away- Icon_minitimeJeu 7 Nov - 16:16

pffff , franchement il ya trop de parts stylées , j'ai pas de favoris...

J'ai été surpris par certaines tracks aussi, xmadsteps (really not bad dude) , rikudo qui fait des crossovers mtn...(fdp gg) , lodolis avec one piece ( bitch , you see , when you're a little serious...)

Voila , très stylé la mep , vraiment bien joué tout le monde , et a toi aussi pour l'organisation !

PS : Bien cool la ban' <3

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/dragaofficial
irany
Converti
Converti
irany


Masculin Messages : 1243
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 34
Localisation : In your eyes

[MEP] -Fade Away- Empty
MessageSujet: Re: [MEP] -Fade Away-   [MEP] -Fade Away- Icon_minitimeJeu 7 Nov - 16:23

Hey hoy,

Après une certaine appréhension avant sa sortie, je suis plutôt positif dans l'ensemble. Il y a quand même de gros écart de level / propreté suivant les tracks mais ça, c'était sur !

J'ai pas mal de track favorite mais je soulève plus particulièrement la shingeki. Le passage de la zik est très bien négocié je trouve : ).

Bonne initiative en tout cas ce projet ! A refaire mais avec des tracks plus longue et un casting plus high bounce .

Revenir en haut Aller en bas
http://team.abc.verygames.net/index.php?file=Gallery
Genetix
Vieux Brigand
Vieux Brigand
Genetix


Masculin Messages : 119
Date d'inscription : 02/07/2013

[MEP] -Fade Away- Empty
MessageSujet: Re: [MEP] -Fade Away-   [MEP] -Fade Away- Icon_minitimeJeu 7 Nov - 16:51

Draga thanks bro Very Happy:D:D and yh expect rly srs project for my akross XDDD ill probably win it <33
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/lodolis
Tricky
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Tricky


Masculin Messages : 2261
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 29
Localisation : Chez Adrien Heraud

[MEP] -Fade Away- Empty
MessageSujet: Re: [MEP] -Fade Away-   [MEP] -Fade Away- Icon_minitimeJeu 7 Nov - 16:58

Vraiment stylé cette MEP, j'ai été assez étonné par certaines tracks, notament celle de Rikudo je m'attendais pas à un crossover sur ce genre de mep, you did it well dude, keep improving !
Sinon pas d'autres grosse surprise venant des autres, coup de coeur pour la track eyeshield 21 I love you I love you I love you I love you I love you I love you 

Bien ouéj tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
Cross
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Cross


Masculin Messages : 869
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 32

[MEP] -Fade Away- Empty
MessageSujet: Re: [MEP] -Fade Away-   [MEP] -Fade Away- Icon_minitimeJeu 7 Nov - 18:02

Meilleure track par moi bien sur.
Meilleure Mep jusqu'à que Dark Cloud sorte.
Revenir en haut Aller en bas
MagicDarkLight
Sora to Kasai
Sora to Kasai
MagicDarkLight


Masculin Messages : 7147
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 30
Localisation : BELGIQUE

[MEP] -Fade Away- Empty
MessageSujet: Re: [MEP] -Fade Away-   [MEP] -Fade Away- Icon_minitimeJeu 7 Nov - 19:11

Good job everyone!! It was pretty cool, really enjoyed the last parts from the final chorus till the end and Rikudo and Akuzo's part too! But there were a lot of really cool ones Razz

Bravo Jérémy tu gères les meps comme un chef. Mdrr J'ai bien kiffé
Revenir en haut Aller en bas
https://sora-to-kasai.forums-actifs.com
Zuuki'
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Zuuki'


Masculin Messages : 756
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 25

[MEP] -Fade Away- Empty
MessageSujet: Re: [MEP] -Fade Away-   [MEP] -Fade Away- Icon_minitimeJeu 7 Nov - 19:50

Sisi negro
Revenir en haut Aller en bas
Crookz
Vieux Brigand
Vieux Brigand
Crookz


Masculin Messages : 122
Date d'inscription : 15/11/2012
Age : 31

[MEP] -Fade Away- Empty
MessageSujet: Re: [MEP] -Fade Away-   [MEP] -Fade Away- Icon_minitimeJeu 7 Nov - 20:57

Cross a écrit:
Meilleure track par moi bien sur.
<3 such confidence
Revenir en haut Aller en bas
995Gabber
Roseau Fringant
Roseau Fringant
995Gabber


Masculin Messages : 40
Date d'inscription : 21/08/2013
Age : 27
Localisation : Dubai

[MEP] -Fade Away- Empty
MessageSujet: Re: [MEP] -Fade Away-   [MEP] -Fade Away- Icon_minitimeJeu 7 Nov - 21:16

Amazing. I loved it with passion you guys Smile Don't have a favorite part because all of them were amazing. Maybe saint seiya didn't show as much potential, but I give this mep a solid 10/10
Revenir en haut Aller en bas
Tessie
Suceur de nouilles
Suceur de nouilles
Tessie


Messages : 57
Date d'inscription : 14/10/2013

[MEP] -Fade Away- Empty
MessageSujet: Re: [MEP] -Fade Away-   [MEP] -Fade Away- Icon_minitimeVen 8 Nov - 10:44

Que du bon dans cette MEP !!!
J’aimerais bien faire un ptit commentaire track/track de ce que j’ai aimé mais comme j’ai pas le temps je vais le faire ptit à ptit et j’éditerais dans la semaine qui vient désolé XD
En tout cas ça se voit que tous les participants se sont donnés et le rendu gère GG à vous ^^ !

EDIT :

Track 1 : Un gros +++ juste parfaite pour bien démarrer la MEP elle gère bien surtout les premières secondes et j’ai un kiff sur le passage des haches qui balancent vers 0 :11

Track 2 : J’aime bien les tracks qui suivent un fil story de ce genre XD en plus ça suit les paroles à un moment , une track bien sympa GG ^^

Track 3 : C’est avec 2 animes c’est ça ? J’aurais pas vu la MEP une troisième fois j’aurais rien vu dans la foulée XD je la trouvais moins dynamiques que celles d’avant mais finalement elle gère tout autant =D par contre j’ai dû faire pause pour voir qu’il appuyait sur la gâchette :Pet encore je suis même pas sure que ce soit ça XD l’idée gère !

Track 4 : Alors le début ne m’a pas particulièrement marqué par contre à partir des coups de pistolet qui tombe sur la percussion à 1 : 11 là ça gère jusqu’à la fin ! j’aime surtout la partie à partir de 1 :18 ça colle trop à l’ambiance GG !

Track 5 : Des scènes d’opening nan ? en tout cas osef ça passe bien :3 un + au passage de 1 :32

Track 6 : J’ai pas hyper accroché désolé xD les personnages qui sortent de partout c’est personnellement pas mon truc XD Je trouve que y’avait de l’idée au passage / effet de 1 :40 mais je sais pas si c’est l’anime / la scène prise ça fait pas hyper propre par contre je trouve que y’a une bonne recherche sur les transis !

Track 7 :  à part dire quelle est top je vois pas quoi dire XD si j’aime bien comment le rythme à été marqué à 2 :05 et à 2 :13 bien original je trouve !

Track 8 : paaas mal à 2 :20 le rythme sur la scène du fond Razzça se voit qu’elle gère cette track mais j’ai du mal à la suivre elle est rythmé de partout ça pique les yeux XD

Track 9 : ça c’est la track aux transis XD elles sont bien choisies ! ( particulièrement au tout début à 2 :30 les battements d’ailes , le jet de sang à 2 :34 et à 2 :37 ! )

Track 10 : Sympa ! surtout la fin j’aime bien l’idée

Track 11 : Y’en a beaucoup qui aime cette track j’ai l’impression XD je ne connais pas l’anime mais j’ai la sensation qu’elle le représente bien ! en tout cas c’est bien fluide , des transis dans la fumée XD le moment où j’ai adhérer c’est à partir de la transi dans l’œil à 3 :02 GG !

Track 12 : ça fait longtemps que j’avais pas vu du clip sur Naruto potable XD elle se regarde bien !

Track 13 : Même commentaire qu’au dessus ! et mdr y’a des transis dans les yeux partout XD c’est cool

En tout cas j’aimerais surtout dire que les transitions entre les tracks sont ouuuuf perso j’ai pas discerné toute les tracks au premier coup d’œil et ça c’est vraiment un gros + pour une MEP !!

Puis voilà je pense pas que ce soit utile finalement de faire un commentaire aussi long parce que comme je l’ai déjà écrit vous vous êtes tous donné ça se voit et ça gère bravo aux participants !!


Dernière édition par Tessie le Mar 12 Nov - 23:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Okill
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Okill


Masculin Messages : 3287
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 31
Localisation : Paris

[MEP] -Fade Away- Empty
MessageSujet: Re: [MEP] -Fade Away-   [MEP] -Fade Away- Icon_minitimeSam 9 Nov - 0:48

ça manque cruellement de HxH, dommage
Revenir en haut Aller en bas
irany
Converti
Converti
irany


Masculin Messages : 1243
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 34
Localisation : In your eyes

[MEP] -Fade Away- Empty
MessageSujet: Re: [MEP] -Fade Away-   [MEP] -Fade Away- Icon_minitimeSam 9 Nov - 2:32

Ptdrrr ouais pas faux
Revenir en haut Aller en bas
http://team.abc.verygames.net/index.php?file=Gallery
Cmoididi
Slenderman
Cmoididi


Masculin Messages : 4570
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 29

[MEP] -Fade Away- Empty
MessageSujet: Re: [MEP] -Fade Away-   [MEP] -Fade Away- Icon_minitimeSam 9 Nov - 9:16

j'arrive
Revenir en haut Aller en bas
Hink
Suceur de nouilles
Suceur de nouilles
Hink


Masculin Messages : 50
Date d'inscription : 29/09/2013
Age : 26

[MEP] -Fade Away- Empty
MessageSujet: Re: [MEP] -Fade Away-   [MEP] -Fade Away- Icon_minitimeSam 9 Nov - 12:31

J'ai bien kiffé toute les parts Bravo cheers Petit coup de coeur pour la part eyeshield j'avais jamais vu cet anime dont je suis fan dans un clip et là j'adore Razz 
Revenir en haut Aller en bas
El.G
Sora to Kasai
Sora to Kasai
El.G


Masculin Messages : 975
Date d'inscription : 26/07/2009

[MEP] -Fade Away- Empty
MessageSujet: Re: [MEP] -Fade Away-   [MEP] -Fade Away- Icon_minitimeSam 9 Nov - 23:18

Putain d'merde.
Je commence mon clipp tout d'suite.
Revenir en haut Aller en bas
Cour
Suceur de nouilles
Suceur de nouilles
Cour


Masculin Messages : 53
Date d'inscription : 04/11/2013
Age : 29

[MEP] -Fade Away- Empty
MessageSujet: Re: [MEP] -Fade Away-   [MEP] -Fade Away- Icon_minitimeDim 10 Nov - 5:15

Good job everyone!!!
Azuko's track was the best in my opinion, overall it was a great MEP, you did a good job organizing this, Luciole. :gg: :gg: 
Revenir en haut Aller en bas
http://cjsn45.deviantart.com/
Akuzo
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Akuzo


Masculin Messages : 4732
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 29
Localisation : Kame-House

[MEP] -Fade Away- Empty
MessageSujet: Re: [MEP] -Fade Away-   [MEP] -Fade Away- Icon_minitimeDim 10 Nov - 10:38

Vraiment cool la MEP au final, GG à tous.
J'ai un petit faible pour la Track DBZ, mais j'ai le droit. :gardienSTK: 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/AkuzOamv
Contenu sponsorisé





[MEP] -Fade Away- Empty
MessageSujet: Re: [MEP] -Fade Away-   [MEP] -Fade Away- Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[MEP] -Fade Away-
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fade Away
» [Luciole EST IC] - FADE IV -
» I Will Fade - [Shimigari]
» Luciole - FADE
» [Luciole] - FADE 2 Reverse ~ Take Away ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sora to Kasai :: CRÉATIONS :: AnimeMusicVideo-
Sauter vers: