Yo!
Bon j'ai pas réussi à dll donc ce sera du com' stream'.
Bon alors déjà niveau sonore, y a un sale bug au milieu de la piste le son diminue d'un coup c'est pas terrible. A éviter ce genre de truc. Si c'était d'origine, vaut mieux pas utiliser la zik parce que ça fait assez foireux.
Sinon niveau rythme et synchro dans l'ensemble c'est plutôt bien, j'ai rien de grave a signaler de ce côté là tu t'en tires bien, même si certains passages auraient mérités d'être gérés plus rigoureusement. Après niveau association anime/musique ça passe plutôt bien aussi.
Fais gaffe à tes recadrages, ils sont pas cool, font pas naturels du tout. A retravailler.
J'ajouterai que ça manque un peu de personnalisation au niveau de la source pour marquer le caractère particulier du son. Certains effets auraient pu t'aider de ce côté là. T'as essayé d'en mettre à la fin un peu j'ai vu mais sa reste lacunaire et maladroit dans le sens où c'est pas assez personnalisé (exemple typique : le coup de l'effet journal ).
Voilà je pense que t'aurai pu y passer plus de temps pour soigner le choix de scène et pourquoi pas certains transitions + effets. Mais pour du trois jours ça reste honorable y a rien de honteux dans le clip.
Bon courage pour la suite