| Il me faut un nouveau blaze . | |
|
+9Tartine Echotrooper Okill PBE Luciole Skydean Sephi Anna Ushiiga 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ushiiga Ancien Combattant SNK
| Sujet: Il me faut un nouveau blaze . Lun 7 Mai - 7:42 | |
| Salut tous le monde après les 2-3 comment de skydean du genre : "mais c'est quand que tu te trouve un vraie pseudo?". Après l'erreur de vouloir choisir criquet (lol jamais de la vie ),j'avais même pensé a sandwich mais non ... Après une longue quette de réflexion(???) au mont fuji, le jeune pandawan a peut être trouvé la réponse . Sami94380 pseudo à partir de mon prénom et de mon code postal (sisi 94 ) était trop simple et pas assez élaboré je le trouve même trop gamin ....aucune créativité, il n’exprime rien . Je vais maintenant vous donnez mes propositions en espèrent avoir un avis Alors avant de lire sachez que ce sont des propositions sérieuses ! Je vous demande de voter pour le pseudo le plus magnifique. 1-beurredekakaouet (je le trouve fin et original beurre comme je suis un arabe et kakaouet parce que je kiff les m&m). 2-S4W1 (comment écrire sami d'une façon original et kikou). 3-Salamendre (premier truc qui m'était venu pour une raison que j'ignore ...) 4-消防屁股 (qui veux dire feu au cul). 5-surimi (je trouve que ça a du flow genre "ouai encore un amv de surimi ce mec déchire !") 6-sushi (putin je surkiff les sushi c'est le truc qui me met trop bien !) 7- ouvert a toute proposition sérieuses comme les précédentes tous les pseudo abusif ne mériterons même pas réflexion lol . | |
|
| |
Anna Converti
| Sujet: Re: Il me faut un nouveau blaze . Lun 7 Mai - 8:08 | |
| Bon pas évident mais pour moi c'est Salamendre qui se détache du lot alors je vote 3 : - déjà c'est plus original que Surimi par exemple (classique) - et puis on en trouve beaucoup en Espagne et j'apprécie les urodèles et par extension les reptiles - et enfin c'était le "premier truc qui [t']'était venu" à l'esprit et des fois il faut se fier à son intuition Voilà, après j'attends de voir ce que donnera le 7 avec les éventuelles propositions à venir | |
|
| |
Sephi Sora to Kasai
Messages : 4868 Date d'inscription : 02/03/2010 Age : 33 Localisation : Minas Morgul
| Sujet: Re: Il me faut un nouveau blaze . Lun 7 Mai - 12:11 | |
| mais prend un pseudo à partir de qlqch ou un perso que t'aime bien (film, livre ou manga...) y'a que toi qui peut trouver =/ | |
|
| |
Skydean Sora to Kasai
Messages : 4776 Date d'inscription : 05/04/2009 Age : 32 Localisation : Montrouge
| Sujet: Re: Il me faut un nouveau blaze . Lun 7 Mai - 16:34 | |
| 消防屁股 Celui là, comme ça personne pourra le prononcer sauf les jap' et on ne pourra te citer qu'avec un copier/coller pdr
Nan mais bon, Sushi ça fait court, rigolo et un tout petit peu cool. Mais pour moi aucune de tes propositions ne me parait bien. =s T'as fait une faute à Salamendre, c'est Salamandre ;P (du coup ça perd toute sa classe, nan je me moque xD)
A partir des lettres de salamandre, j'ai pu te faire : Salamander, Marsland, Malsander, Dealsman, Ensalada, Alderman, Malander
Pour Sushi, ça donne : Shisu, Sishu, Hissu, Huiss, Husis, Suhis, Ishus
Pour beurredekakaouet : Keaeerraeoukdtub Katberduaoeekuer Drrekeekbtauoaue Edrueokbreaaukte Kbreaekodueeutar Eadkarbteeekuuor Edutaoaekebukrre Deebkaktreroeuua Rukeudeaeokbaret Keeoudekbaurraet Akoetkeubueerdra Ebkuaueeterokrad Ukraedbeaertueko Kdeukarteeeoruba Akuerbuteardeoek Uokeeaetekrurabd Rraeekeaukduteob Rkaetbueokeeruad Ubeedtoreaakukre Rbrkuetkueaeadeo Rodatkebaeeuekru Ebadueukarretkeo Eoaukteadrbekeur Eurreueeakokatdb Aeruoteuarbekedk Udtaaerebeourkke Urokbtuaaeedreke Aeedoterkeabukru Reoabteakuueekrd Eebrrkeduouetaka Rdkaeerteboauuke Kukeaoeedbaeurtr Eraokuekrbeadeut Drouaeteabkrkeeu Eaduketoareuberk Kaburdoeekeaertu Tdrkeaerkueaebou Uuarebaekdktereo Uokauadebrertkee Akbrkreuotdaueee Deutukkareoaeerb Ruarbketkeoeudae Eeabrueraoudtkek Derueakkreeabotu Rubaeekdtaeoekur Uderekrkeeabtaou Uuabradktoreeeke Ruouebktreedeaak Aueeebadkukrtreo Obaeekuereuatdkr Raroueeketdukeba Orekadaruuebetek Udretearuaebkoek Eturkareaekbuoed Euereatdkoerkuab Eaukeboukterdare Etburedakeouekar Aeekkoarudutbere Uarobeedkuetaekr Kktudeboaerraeue Errkubkoaaeutede Kedekuatrebreaou Reraauobedtekeuk Beteoakekauruerd Rtkkuaeoedbeeura Uetaborraekedeku Krbaeeurdetokuae Aorkeeekeubturad Kaurdearbkuteeoe Eerktrauuoekedba Kueearreteaoudbk Rekbreukadtoeaue Oauekrbeeuakretd Auokreaekdrubeet Uaertdrbeoakeuek Deabtuekurraeoke Drkkbotraeeueeau Dartraoeebeuukek Edrareoaeukbukte Errukdakueoeateb Eroeueukaakbredt Ebdreaeturekakuo Reatukaoueeedbrk Ukaeeerrobkeudta Redbaukauroteeek Rbudreeekoetuaak Roukedeakeraubte Erokebaeratudkeu Areektakrbeeuoud Dreukkboetaaereu Aeuraeuekokebtrd Rteedrkeueaukaob Erbeuuaokedrktea Redeauotaekkeurb Ekaebduuorrteeak Utaaeuekeorkedbr Eeaeurdeuabkorkt Keeadeeuartrboku Akdaurebteekeuro Uekkedeautbarreo
Violà, je me sius bein aumséà mélngaer les lterets des mtos c'étiat rlgoio mtenaniant, je coris que je vias écirre cmome ça, c'est ouf pdtr
Plus sérieusement, je peux te trouver des tas de mots farfelus, peut-être que tu tomberas sur un pseudo potable xD donne moi le nombre de lettres que tu veux (t'as droit à un minimum et un maximum) | |
|
| |
Luciole Sora to Kasai
Messages : 7908 Date d'inscription : 05/04/2009 Localisation : Mugenjô
| Sujet: Re: Il me faut un nouveau blaze . Lun 7 Mai - 16:41 | |
| Moi j'ai pensé à : Salamembre | |
|
| |
PBE Sora to Kasai
Messages : 4353 Date d'inscription : 21/07/2010 Age : 33 Localisation : Du 29
| Sujet: Re: Il me faut un nouveau blaze . Lun 7 Mai - 16:43 | |
| - Skydean a écrit:
Salamander, Dealsman, Ensalada, Alderman,
putain ultime., J'adore tu as pensé à t'appeler MahBoi ? voire même : - Spoiler:
fameux?
| |
|
| |
Skydean Sora to Kasai
Messages : 4776 Date d'inscription : 05/04/2009 Age : 32 Localisation : Montrouge
| Sujet: Re: Il me faut un nouveau blaze . Lun 7 Mai - 16:43 | |
| Ptdr c'est goutu, en effet =)
Uespuv Bonpa Evyxpi Lizit Aefaqu Xadoasz Kcybucl Mofyd Dpetwen Udhof Wpuxot Qozolg Yknuu Puuzsaq Fujtx Dbozop Zqucu Phyeus Eaiayci Xyuro Nyikk Fpuoz Skuxowl Gedus Tifeci Xwykyc Zwait Ycbohac Ouxor Bajsy Gkodco Yvhymf Uohif Semanar Yayehnu Ajkiyqy Fokzwo Seidmi Fdyszib Hetom Coselyd Hebbf Dmpiqi Jtuwywj Siuum Wuezys Nkjimm Bdyzz Womavo Kjecev Hkyrd Okxuho Ovruujg Ffiorq Yhbud Xbtizf Qpuxf Tzogtec Lzguxe Ekowp Jrmywyc Akaup Xdvyv Bwyry Qaifqi Jbrunu Cicujux Zlypi Vokga Eauykx Fifwa Ljinl Famel Xgecbte Atraf Bmliyju Xgunupy Uwwysv Laepb Fuwoc Cryzoyu Ingix Qugkbab Khorgis Lkucr Zchiuss Raneoh Lrzooa Ffiejai Iuddt Wogmivi Siybyni Shimwid Ywzyj Xzytu Odesiaj Uysqa Gxucp Rdegnas Jnizy | |
|
| |
PBE Sora to Kasai
| Sujet: Re: Il me faut un nouveau blaze . Lun 7 Mai - 16:45 | |
| - Skydean a écrit:
- Ptdr c'est goutu, en effet =)
Fifwa oh ignoble | |
|
| |
Skydean Sora to Kasai
| Sujet: Re: Il me faut un nouveau blaze . Lun 7 Mai - 16:47 | |
| Matte un peu celui là : Gzugkuq | |
|
| |
PBE Sora to Kasai
| Sujet: Re: Il me faut un nouveau blaze . Lun 7 Mai - 16:49 | |
| t'es tombé sur un générateur de nom médiéval/roleplay? | |
|
| |
Skydean Sora to Kasai
| Sujet: Re: Il me faut un nouveau blaze . Lun 7 Mai - 16:50 | |
| Lol non, je suis un générateur Espèce de Pubqdyl va ! | |
|
| |
PBE Sora to Kasai
| Sujet: Re: Il me faut un nouveau blaze . Lun 7 Mai - 16:52 | |
| cessez vos éluqubrations, vil Huyaqfukhul. | |
|
| |
Okill Sora to Kasai
Messages : 3287 Date d'inscription : 22/06/2009 Age : 32 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Il me faut un nouveau blaze . Lun 7 Mai - 16:56 | |
| ils parlent orques, c'est mignon | |
|
| |
PBE Sora to Kasai
| Sujet: Re: Il me faut un nouveau blaze . Lun 7 Mai - 16:58 | |
| | |
|
| |
Okill Sora to Kasai
Messages : 3287 Date d'inscription : 22/06/2009 Age : 32 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Il me faut un nouveau blaze . Lun 7 Mai - 17:00 | |
| | |
|
| |
Echotrooper Sora to Kasai
Messages : 10579 Date d'inscription : 05/04/2009 Age : 35 Localisation : The City
| Sujet: Re: Il me faut un nouveau blaze . Lun 7 Mai - 17:03 | |
| Putin le Salamembre est culte.
Mais prends un des trucs à base de sushi là, faut pas plus de deux syllabes par expérience, après sinon tout le monde coupe ton pseudo. | |
|
| |
Skydean Sora to Kasai
| Sujet: Re: Il me faut un nouveau blaze . Lun 7 Mai - 17:05 | |
| C'est qui qui lol, Okill, maintenant ? Pour la peine, je te renomme en Kilol Edit : si tu pars sur Sushi, prends donc mes pseudos sponsorisés Hussi Sisuh Usish Uhiss Ushsi Suhsi Uihss Huiss Usshi Suhis Uhssi Sshiu Shius Sihsu Uhsis Uishs Susih Iussh Hssiu Shusi Shuis Siush Husis Ssiuh Hssui Hiuss Hsuis Ushis Uissh Usihs Isush Hsius Ihuss Sushi Sihus Ssihu Ihsus Shisu Hsisu Ussih Sishu Suihs Siuhs Ssuih Ishsu Hsusi | |
|
| |
Sephi Sora to Kasai
Messages : 4868 Date d'inscription : 02/03/2010 Age : 33 Localisation : Minas Morgul
| Sujet: Re: Il me faut un nouveau blaze . Lun 7 Mai - 17:07 | |
| - Skydean a écrit:
- 消防屁股 Celui là, comme ça personne pourra le prononcer sauf les jap' et on ne pourra te citer qu'avec un copier/coller pdr
nice try, mais c'est chinois et ça se prononce xiāofáng pìgu - Echotrooper a écrit:
- Mais prends un des trucs à base de sushi là, faut pas plus de deux syllabes par expérience, après sinon tout le monde coupe ton pseudo.
ptdrr la vérité mon pseudo c'était pas sephi avant x) | |
|
| |
Skydean Sora to Kasai
| Sujet: Re: Il me faut un nouveau blaze . Lun 7 Mai - 17:09 | |
| C'était pas toi Breakstorm ? xD Apprend moi le chinois | |
|
| |
Sephi Sora to Kasai
| Sujet: Re: Il me faut un nouveau blaze . Lun 7 Mai - 17:11 | |
| - Skydean a écrit:
- C'était pas toi Breakstorm ? xD
Apprend moi le chinois ptdrr non non non, j'ai tjs eu le sefi mais y'avait autre chose apres quoi... Pour le chinois je sais pas mais je peux t'apprendre à parler coréen si tu veux
Dernière édition par Sephi le Lun 7 Mai - 17:22, édité 1 fois | |
|
| |
Skydean Sora to Kasai
| Sujet: Re: Il me faut un nouveau blaze . Lun 7 Mai - 17:20 | |
| Lol a oui, pour moi, ça compte toujours comme Sephiroth Just Kiddin' Et pour le coréen ça serait cool mais bon, dans l’immédiat, j'ai pas le temps xD | |
|
| |
Sephi Sora to Kasai
| |
| |
Skydean Sora to Kasai
| Sujet: Re: Il me faut un nouveau blaze . Lun 7 Mai - 17:24 | |
| | |
|
| |
Luciole Sora to Kasai
Messages : 7908 Date d'inscription : 05/04/2009 Localisation : Mugenjô
| Sujet: Re: Il me faut un nouveau blaze . Lun 7 Mai - 17:32 | |
| de toute façon Sephiroth mais Sephi pète aussi.. | |
|
| |
Sephi Sora to Kasai
| Sujet: Re: Il me faut un nouveau blaze . Lun 7 Mai - 17:41 | |
| je ne pète point... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Il me faut un nouveau blaze . | |
| |
|
| |
| Il me faut un nouveau blaze . | |
|