Bon aller je clôture mon retard de com' par le tiens.
Bon c'est partie je reviens pas sur le fait que la musique est dégueu (la première) etc.
L'intro : Le choix de scène est sympa mais les polices se marient mal, il aurait fallu les incruster d'avantage. Là telles quelles elles font trop flottantes. De plus le texte fait un peu décousu.
Bon j'ai vu les coms qu'on t'as laissé sur AMV France et tout donc je vais pas redévelopper la synchro est pas assez marquée et le rythme/montage ne suit pas. ON remédiera à ça dans ton clip JE même si je pense que tu n'auras pas ce genre de difficultés avec une zik plus praticable.
Bon concernant les effets, t'as des retouches sympa (genre les yeux là), les colos sont pas super super, a 1Min21 là le truc qui apparaît c'est pas terrible, ça fait un peu sorti de nulle part et c'est brutal.
En revanche ton effet de flou un peu plus loin en synchro rend vraiment bien je trouve.
Ensuite le passage d'une track à l'autre est assez déroutant mais bon.
Le problème c'est que t'as oublié d'incruster un peu les particules qui du coup font un peu en trop sur la vidéo.
C'est aussi une drôle d'idée je trouve d'avoir mis les scènes dans des halos en petit au quatre coin de l'image c'est assez déroutant et je trouve pas de justifications à ça... Fait gaffe en plus on voit les contours de la vidéo à certains moments.
A 2min21, c'est pas très heureux de faire un fondu entre deux scènes qui ne sont pas de la même taille. Le rendu est étrange.
Attention aussi aux plans fixes qui cassent la fluidité comme pas permis.
Bref t'as progressé c'est clair et net mais y a encore plein de défauts à la conque je te garantie que tu feras plus jamais à l'issue de ton clip JE
J'aurais été bien trop chiant
Aller à très bientôt pour des beta assassines