Sujet: Amv - Beauty & The Beast Mer 29 Avr - 16:26
french Yo o/ ca fait un bon temps que j'ai pas fais un vrai amv de 2:30 ( avec 700 layers x.O )xD bon le concept est que la meuf essaye de sauver son qui c'est transformé en monstre ( oui je sais c'est l'histoire de l'anime ) mais c'est mon premier essaie pour suivre un concept , avec 2 semaines de travail + le support de fadoo en genrale grand mercii ( le plus mechant sensai du monde mais le plus cool 8D ) ty big bro <3 , aussi raitei ,noor et Pbe ;D j'espere que ca va vous plaire peace ^^ english o/
Spoiler:
it's been a good while since i made a real long amv xD ( with 700 layers x.O) xD well the main concept that the girl is tyring to save her boyfriend who turned into a monster ( yes i know the basic anime story) but it's sorta my first shot at trying to follow a concept , took me two weeks to finish with the support of fadoo in general ( meanest sensai ever but the coolest ;D ) ty big bro <3 special thanks for raitei , noor & pbe ;D hope you enjoy watching , peace ^^
Stream
Download Link :https://mega.co.nz/#!khtzhSLL!FJWjeK-ffeZo32LR1hxSXzmx4B0CjqAZokmDaL_QPO8
Murakumo Suceur de nouilles
Messages : 71 Date d'inscription : 06/04/2015 Age : 26 Localisation : Chez moi :P
Sujet: Re: Amv - Beauty & The Beast Mer 29 Avr - 22:11
J'ai bien aimer meme si la zik m'anchante pas du tout :/ La seul chose que je n'est pas aimer est le passage de 00:58 sec a 1:02 qui y est beaucoup trop rapide que le reste a mon gout Sinon GG Gj
KazeShin Ambassadeur
Messages : 729 Date d'inscription : 30/08/2012 Age : 26 Localisation : Reims
Sujet: Re: Amv - Beauty & The Beast Mer 29 Avr - 22:14
J'ai plutôt bien aimé , mais tes colos sature vraiment trop et la luminosité a certain moment est vraiment trop forte
Cy_Borg Suceur de nouilles
Sujet: Re: Amv - Beauty & The Beast Jeu 30 Avr - 16:35
merci le mecs o/
ElpIDa Vieux Brigand
Messages : 274 Date d'inscription : 10/08/2013 Age : 29 Localisation : Tunisie
Sujet: Re: Amv - Beauty & The Beast Jeu 30 Avr - 18:46
Comme j'ai déjà dit sur fb, j'ai trop aimé <3 Vraiment GG! Perso je trouve que cet AMV est bien réussi de tous les cotés! J'ai eu un coup de cœur sur ce clip dès que je l'ai vu *-* Je te souhaite une bonne continuation pour tes prochains AMVs aussi!