| On fait tous des petites erreurs | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Yue Ancien Combattant SNK
Messages : 2312 Date d'inscription : 06/04/2009 Age : 34 Localisation : Dans une amicale d'anciens Nazis
| Sujet: On fait tous des petites erreurs Dim 6 Mar - 0:19 | |
| Voila voila , les héros de Film , d animé , de manga , de comics ou n'importe quoi d'autre on la classe (pour la plus part , pour Alucard de hellsing se n'ai pas le cas ^^) mais on commet tous des petites erreurs , se topic est la pour ça , les meilleurs dossiers du moment et on commence avec du lourd !! Echotrooper: - Spoiler:
Gokudera Hayato: - Spoiler:
Kurosaki Ichigo: - Spoiler:
Allen et Kenda: - Spoiler:
et bien sur se bon vieu El.G - Spoiler:
| |
|
| |
Okill Sora to Kasai
Messages : 3287 Date d'inscription : 22/06/2009 Age : 32 Localisation : Paris
| Sujet: Re: On fait tous des petites erreurs Dim 6 Mar - 0:38 | |
| Vazi y'en a que 2 qui s'affichent chez moi | |
|
| |
Messages : 2312 Date d'inscription : 06/04/2009 Age : 34 Localisation : Dans une amicale d'anciens Nazis
| Sujet: Re: On fait tous des petites erreurs Dim 6 Mar - 0:42 | |
| rooooooooooooooo
tu déconne echo il les a tous vu mdr | |
|
| |
Imukkat Slenderman
Messages : 2366 Date d'inscription : 21/09/2009 Age : 33 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: On fait tous des petites erreurs Dim 6 Mar - 1:18 | |
| Moi aussi, c'est du vol sa, rembourserrrrrrrrrrrrrrr PTDRRRRRRRRRRRR Edit: Ouai non faut faire clic droit sur les carré et ouvrir dans un nouvel onglet et maintenant je dois dire Echo sa ne m'étonne pas de toi sa | |
|
| |
Echotrooper Sora to Kasai
Messages : 10579 Date d'inscription : 05/04/2009 Age : 35 Localisation : The City
| Sujet: Re: On fait tous des petites erreurs Dim 6 Mar - 9:04 | |
| PTDRRRRR allez vous faire foutre un peu | |
|
| |
Captain Kidd Converti
Messages : 1042 Date d'inscription : 20/08/2009 Age : 28 Localisation : Quartier Kabuki - Chez les Freelancers
| Sujet: Re: On fait tous des petites erreurs Dim 6 Mar - 18:00 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: On fait tous des petites erreurs Dim 6 Mar - 18:13 | |
| فويلا فويلا، أبطال الأفلام، أنيمي، مانغا، كاريكاتير أو أي شيء آخر هو الفئة (بالنسبة للجزء الاكبر، لAlucard من Hellsing هو الحال لا ^ ^ لا)
لكننا مذنب جميع الأخطاء الصغيرة ، وهذا الموضوع هو السبب في أن أفضل السجلات من لحظة ويبدأ الثقيلة! | |
|
| |
Captain Kidd Converti
Messages : 1042 Date d'inscription : 20/08/2009 Age : 28 Localisation : Quartier Kabuki - Chez les Freelancers
| Sujet: Re: On fait tous des petites erreurs Dim 6 Mar - 18:41 | |
| Je suis une plaie en arabe classique donc.. | |
|
| |
| Sujet: Re: On fait tous des petites erreurs Dim 6 Mar - 20:59 | |
| a , ok ^^ tu es plus arabe contemporain | |
|
| |
Captain Kidd Converti
| Sujet: Re: On fait tous des petites erreurs Dim 6 Mar - 22:01 | |
| Nan moi je parle arabe dialectal et j'ai jamais dépassé 10 en arabe au bahut xD | |
|
| |
Lightning Ambassadeur
Messages : 543 Date d'inscription : 09/05/2010 Age : 29 Localisation : WASS UP !!!!!
| Sujet: Re: On fait tous des petites erreurs Dim 1 Mai - 17:14 | |
| Bienvenue a la section Image de la Gaypride ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: On fait tous des petites erreurs | |
| |
|
| |
| On fait tous des petites erreurs | |
|