Sujet: Mes petites création graphique :D Mer 11 Nov - 14:39
Voila je suis loin d'etre tres bon en amv mais bon voici quand meme
Mes 2 dernieres créations :
Echotrooper Sora to Kasai
Messages : 10579 Date d'inscription : 05/04/2009 Age : 35 Localisation : The City
Sujet: Re: Mes petites création graphique :D Mer 11 Nov - 14:57
Ah jme disais bien que tu me disais quelque chose!
Tu viens du forum Ten espadas! je me suis inscrit là bas xD.
Sinon pour tes amv c'est pas mal mais tu peux corriger par mal de défauts assez basique: -certains changements/choix de format -persos qui parlent dans le vide (lip flap) - virer les sous-titres (genre dans le premier avec le nom de l'attaque de luffy) -parfois la synchro lache un peu.
Voilà bon courage pour les autres et pour ton studio!
keni Roseau Fringant
Sujet: Re: Mes petites création graphique :D Mer 11 Nov - 15:05
Merci je me disais bien aussi t'avoir deja vu quelques pars huhuh^^ Merci je vais faire de mon mieu pour tous cela si tu as aide a me proposé je t'écouterais si tu as des tuto faits les mois parvenir que se soir sony vegas ou autres jviens d'avoir adobe after efect mais je ne sais point l'utiliser :/
Tartine Ancien Combattant SNK
Messages : 2842 Date d'inscription : 05/04/2009 Age : 33 Localisation : Dans le placard de la cuisine bien entendu
Sujet: Re: Mes petites création graphique :D Mer 11 Nov - 16:05
j'ai regarder que le 2eme (je regarderais l'autre quand ma connexion ira mieu)
déjà ça ma fait bizarre une musique comme ça sur du naruto mais bon ça c'est personnel xD sinon évite les changement de formats, et les incrustation pas trop belle les persos qui parle dans le vide aussi mais j'ai quand même bien apprécier, ça change des amv naruto bourré de baston
itomi Converti
Messages : 1342 Date d'inscription : 06/04/2009 Age : 31 Localisation : tarte a la creme
Sujet: Re: Mes petites création graphique :D Mer 11 Nov - 16:56
ils ont tout dit mais t'inquiete tu tant sors bien
keni Roseau Fringant
Sujet: Re: Mes petites création graphique :D Mer 11 Nov - 17:35
Bien merci de votre soutiens et de votre aides =)
keni Roseau Fringant
Sujet: Re: Mes petites création graphique :D Sam 14 Nov - 10:41
Voici en direct l'amv de la team qui vient d'etre poster cette nuit par moi meme merci de poster le nbr d'etoile et un commentaire si il vous plait merci beaucoups :
Messages : 10579 Date d'inscription : 05/04/2009 Age : 35 Localisation : The City
Sujet: Re: Mes petites création graphique :D Sam 14 Nov - 11:09
La prochaine fois fais un nouveau sujet, c'est un sujet par amv normalement^^.
Bon donc si j'ai bien compris c'est une mep.
Donc bon y a des passages sympas, de 1min34 jusqu'à 2min06 en gros.
Avant ça, je passe sur l'intro ou le cut audio est pas terrible terrible, mais au niveau des tracks y a pas mal d'effet un peu superflus et puis la synchro tiens pas toujours. Après vous auriez du décider d'un format pour vos track parce que là y a des changements de formats :S Sinon pareil certains on laissé des sous-titres dans le clip.
Bon et puis finalement, le truc qui fait que je ne noterai pas l'amv et que j'ai hésité à faire un com (je l'ai fait par respect pour ceux qui ont fait honnêtement leur track^^) c'est que dans les dernières ou la dernière track y a un mec qui reprise des scènes intégrales de l'amv naruto Hit the floor, en passant juste un filtre par dessus.... sur ce coup là je sais pas qui a fait sa mais c'est 0 pointé (d'autant plus que du coup ya des changement de ratio, la synchro suit pas vraiment et il réutilise plusieurs fois certaines scène...).
Donc voilà bon courage pour la suite et essaye de faire en sorte que tes coéquipiers évitent le plagia.
keni Roseau Fringant
Sujet: Re: Mes petites création graphique :D Sam 14 Nov - 11:56
Merci oué je viens de voir cela meme si les membres m'avait promis de rien reprendre d'amv la personne en question ma dit qu'il avait refait sa lui meme mais sa me parait byzar aussi enfin merci de votre avis
Sujet: Re: Mes petites création graphique :D Sam 14 Nov - 12:03
hit the floor
Ok, moi perso j'y crois pas trop, parce que c'est exactement pareil xD, c'est dommage qu'il décrédibilise le clip
Dernière édition par Echotrooper le Sam 14 Nov - 12:06, édité 1 fois
keni Roseau Fringant
Sujet: Re: Mes petites création graphique :D Sam 14 Nov - 12:05
Comme tu le dis je n'y crois pas donc je viens de supprimé l'amv car je n'accepte pas cela et je vais modifier sa partie . La partie c'est le combat dans l'arene?
Sujet: Re: Mes petites création graphique :D Sam 14 Nov - 12:08
Bah matte le clip Hit the floor tu va voir, il a repris plein de scènes, c'est vers la fin de votre clip ( y a naruto assis, naruto face aus oleil couchant, les kage bunshin, zabuza, haku, sasuke ki tombe, sasuke ki part les kunaie, toute la partie avec l'oeil la etc..)
En tout cas bonne réaction, dommage pour ceux qui ont fait leur track dans les règles^^
keni Roseau Fringant
Sujet: Re: Mes petites création graphique :D Sam 14 Nov - 12:14
Je ne vais pas annulé le projet pour un zigoto ^^ Je vais juste cahnger toute sa partie que je vais refaire moi meme ^^
Sujet: Re: Mes petites création graphique :D Sam 14 Nov - 13:43
ok ok^^
keni Roseau Fringant
Sujet: Re: Mes petites création graphique :D Dim 15 Nov - 22:36
Voici l'amv de la team corrigé ^^
https://www.youtube.com/watch?v=uk197E1L65g
keni Roseau Fringant
Sujet: Re: Mes petites création graphique :D Sam 5 Déc - 13:31
Mes 2 derniers créations :
et
Sujet: Re: Mes petites création graphique :D Sam 5 Déc - 21:46
Yo. Bon sa manque un peu de synchro je dirais, et puis sa rend pas super le format utilisé pour le premier clip
Sinon hésite pas a faire un sujet par clip, sinon les gens passent pas xD
Darkstalker Ancien Combattant SNK
Messages : 1815 Date d'inscription : 05/04/2009 Age : 31 Localisation : l'espace
Sujet: Re: Mes petites création graphique :D Sam 5 Déc - 21:51
sisi j'aime bien
Sujet: Re: Mes petites création graphique :D Sam 5 Déc - 21:53
Citation :
sisi j'aime bien
T'aimes tout toi toute façon le jour où tu sortiras que t'aime pas, je me coupe une couille mec! mdr