Sora to Kasai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 New [amv bleach, one piece ]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shinichi Kaze
Suceur de nouilles
Suceur de nouilles



Messages : 81
Date d'inscription : 24/03/2011

New [amv bleach, one piece ]  Empty
MessageSujet: New [amv bleach, one piece ]    New [amv bleach, one piece ]  Icon_minitimeDim 17 Avr - 0:59

bonsoir a tous Smile
ayant suivis plusieurs conseils et parcouru pas mal de sujet je pense que j'ai reussi a pas mal progresser et j'ai fais 3 videos depuis (qui ont du me prendre entre 4 a 6h chacunes) elle ne sont pas complètes et sont en phase de test je compte bien les finir Razz
enjoy
amv bleach : je me suis fais un petit trip sur ichigo et rukia a la demande de ma petite ami Smile



bleach erased

Revenir en haut Aller en bas
Skydean
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Skydean


Masculin Messages : 4776
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 32
Localisation : Montrouge

New [amv bleach, one piece ]  Empty
MessageSujet: Re: New [amv bleach, one piece ]    New [amv bleach, one piece ]  Icon_minitimeDim 17 Avr - 1:43

Ouais, ya pas que bleach dans la vie ptdr

M'enfin c'est pas trop mal pour quelqu'un qui débute, je le savais : j'ai vu le potentiel dans tes paroles sur ton topic de présentation.

Par contre, ne t'arrête pas en si bon chemin car tu es loin de faire des trucs extraordinaires x)

La première vidéo est plus sympas que l'autre mais sur la deuxième t'as pris plus de risque ce qui est intéressant tout de même.

Quoiqu'il en soit, surveille de plus près ta synchro et vire moi ton pseudo tout le long du clip là (sur la deuxième) faut pas avoir peur de te faire piquer ton clip, si tu te le fais piquer c'est juste un signe de popularité et celui qui s'abaisse à faire ça n'est qu'un pauvre minable c'est tout.

Donc voilà, je terminerais simplement sur le fait que j'attend un "full" AMV de ta part pour critiquer "full" =P
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Zaheky?feature=mhee
Shinichi Kaze
Suceur de nouilles
Suceur de nouilles



Messages : 81
Date d'inscription : 24/03/2011

New [amv bleach, one piece ]  Empty
MessageSujet: Re: New [amv bleach, one piece ]    New [amv bleach, one piece ]  Icon_minitimeDim 17 Avr - 2:54

Skydean a écrit:
Ouais, ya pas que bleach dans la vie ptdr

M'enfin c'est pas trop mal pour quelqu'un qui débute, je le savais : j'ai vu le potentiel dans tes paroles sur ton topic de présentation.

Par contre, ne t'arrête pas en si bon chemin car tu es loin de faire des trucs extraordinaires x)

La première vidéo est plus sympas que l'autre mais sur la deuxième t'as pris plus de risque ce qui est intéressant tout de même.

Quoiqu'il en soit, surveille de plus près ta synchro et vire moi ton pseudo tout le long du clip là (sur la deuxième) faut pas avoir peur de te faire piquer ton clip, si tu te le fais piquer c'est juste un signe de popularité et celui qui s'abaisse à faire ça n'est qu'un pauvre minable c'est tout.

Donc voilà, je terminerais simplement sur le fait que j'attend un "full" AMV de ta part pour critiquer "full" =P

t'en fais pas j'en ai bientot finis un Razz et puis pour le moment tout ces amvs c'est du beta tests en gros je suis entrain d'appliquer peu a peu ce que j'apprends donc pour le moment je n'ai pas fais un amv complet avec justement tout ce que j'ai appris (je ne sais pas si tu me suie Razz ) et puis pour le 2eme amv je vais virer le" shinichi"tu as bien raison avec du recul je vois que j'ai fais quelque boulette au niveau de certaine transitions et j'ai d'autres idée dans certains passage il faut pas se presser en prendre son temps règle d'or non? Razz
sinon merci bien pour tes remarques et si tu veux bien je veux bien que tu me montre des amvs avec des trucs "extraordinaires" histoire que je m'en inspire un peu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Echotrooper
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Echotrooper


Masculin Messages : 10579
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 35
Localisation : The City

New [amv bleach, one piece ]  Empty
MessageSujet: Re: New [amv bleach, one piece ]    New [amv bleach, one piece ]  Icon_minitimeDim 17 Avr - 10:13

C'est pas mal pour un début mais faut vraiment marquer plus fortement la synchro. A ce niveau la le deuxième est mieux j'ai trouvé (ou alors c'est peut-être parce que j'entend quasiment pas la musique dans le premier xD).

Fais gaffe au lip flap (personnages qui parlent dans le vide).
Fais aussi gaffe au niveau de tes transitions, il faut qu'elles soient logiques et justifiées vis à vis des images qu'on voit, on ne met pas une transition histoire d'en mettre une Wink

Vire ton pseudo aussi ouais, on gâche pas l'identité visuelle de son clip pour se protéger (pas toujours efficacement d'ailleurs) de quelques connards.

Enfin il faut que tu respectes la logique du montage. Les scènes doivent s'enchainer de manière logique. J'vais te donner un exemple très concret pour que tu comprennes. Première scène de ton deuxième clip Inoue de près/zoom/Inoue de plus loin... Tu saisis le malaise? Si tu zoom alors logiquement la scène suivante dois être un plan encore plus gros, or, t'es déjà limite dans sa rétine. Donc si tu veux la mettre de plus loin juste après seul un dézoom est logique, d'un point de vue montage...

Voilà c'est un exemple ici mais c'est valable pour tout!!

Bon courage pour la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Skydean
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Skydean


Masculin Messages : 4776
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 32
Localisation : Montrouge

New [amv bleach, one piece ]  Empty
MessageSujet: Re: New [amv bleach, one piece ]    New [amv bleach, one piece ]  Icon_minitimeJeu 21 Avr - 0:12

Pour ce qui est des clips contenant des moments "extraordinaires", cherche sur Ketsuryu, tu trouveras surement Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Zaheky?feature=mhee
Contenu sponsorisé





New [amv bleach, one piece ]  Empty
MessageSujet: Re: New [amv bleach, one piece ]    New [amv bleach, one piece ]  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
New [amv bleach, one piece ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La galerie au ² . [BLEACH & NARUTO & ONE PIECE AMV]
» Amv One Piece.
» [Childhood] One Piece
» One Piece les Scénes
» one piece「AMV」- Won't Let Go | English Sub

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sora to Kasai :: CRÉATIONS :: AnimeMusicVideo-
Sauter vers: