Sora to Kasai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [FLY STUDIO ] - {FIRST MEP}

Aller en bas 
+6
Naijiko
Morkof
Echotrooper
YosMaster
Skydean
Rock'er
10 participants
AuteurMessage
Rock'er
Vieux Brigand
Vieux Brigand
Rock'er


Masculin Messages : 226
Date d'inscription : 26/01/2011
Age : 31

[FLY STUDIO ] - {FIRST MEP} Empty
MessageSujet: [FLY STUDIO ] - {FIRST MEP}   [FLY STUDIO ] - {FIRST MEP} Icon_minitimeJeu 19 Mai - 0:35

[FLY STUDIO ] - {FIRST MEP} Fly_ba10
Salut a tous et oui fly team va ouvrir enfin ces ailes et volez au dessus de tous donc on n'a pas encore fait le forum mais ca sera fait dans cette été donc attendez nous !!!!!
Pour cette mep on a voulu faire une 1er creation avant l'ouverture de team pour que vous constatez vous meme nos talents donc j'espere qu'elle vous plaira
Les parts :
intro et outro : Rockerx7
1er part de 0:08 à 0:28 : editor : Rockerx7
anime : final fantasy
2em part de 0:29 à 0:48 : editor : ssj5majin
anime : FMA brotherhood

3em part de 0:48 à 1:07 : editor : YosMaster
anime : Saint seiya Lost canvas

4em part de 1:08 à 1:34 : editor : ssj5majin
anime : code geass

5em part de 1:35 à 2:12 : editor : YosMaster
anime : Ao no exorcist / saint seiya Lost canvas

6em part de 2:12 à 2:4 : editor : Rockerx7
anime :hellsing
7em part de 2:42 à 3 : editor : YosMaster
anime : Deadman wonderland

Music : clodrain _ Die tomorrow
DDL : http://www.mediafire.com/?89li8ht5zd83htj
Streaming
https://www.youtube.com/embed/w9BiblsxFlE



Dernière édition par Rock le Ven 20 Mai - 14:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/MrRockerx7?feature=mhum
Skydean
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Skydean


Masculin Messages : 4776
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 32
Localisation : Montrouge

[FLY STUDIO ] - {FIRST MEP} Empty
MessageSujet: Re: [FLY STUDIO ] - {FIRST MEP}   [FLY STUDIO ] - {FIRST MEP} Icon_minitimeJeu 19 Mai - 15:08

Rock a écrit:
Salut a tous et oui fly team va ouvrir enfin ces ailes et volez au dessus de tous donc on n'a pas encore fait le forum mais ca sera fait dans cette été donc attendez nous !!!!!
Pour cette mep on a voulu faire une 1er creation avant l'ouverture de team pour que vous constatez vous meme nos talents donc j'espere qu'elle vous plaira

Alors tout d'abord, c'est bien de faire de la poésie mais vérifiez votre orthographe sinon vous perdez toute crédibilité x)

Ensuite j'aimerais savoir pourquoi sur la ban' vous nous présentez un MEP avec Franky, Louji et YosMaster mais dans la récapitulation des tracks, on ne retrouve que le pseudo de YosMaster ? C'est quoi ce bazar là ? xD


Sinon, plus concrètement pour le MEP :
  • L'intro, on ne voit tout bonnement RIEN ! xD C'est trop sombre, recommencez la mais en plus clair, ça sera mieux je pense ^^

  • Première track : oulala que c'est lumineux !!! Nan sérieusement, j'ai cru que j'allait perdre la vu avec cette colo beaucoup trop appuyée ^^'
    En plus la qualité est très bof alors que FF advent chldren est largement trouvable en HD c'est dommage d'avoir une telle qualité avec un film aussi soigné =s
    Après, je dirais que les flous directionnels sont trop nombreux, faut qu'on puisse y voir quelque chose quoi xD
    Sinon, la synchro j'ai rien à dire dessus c'est pas trop mal.

  • Deuxième track : Manque de synchro + transitions trop brusques (sauf certaines basées sur des rotos) + mouvements saccadés = pas super fluide

  • Troisième : Des flashs colo de partout (augmentation intempestive de la luminosité), des flous directionnels pas tellement utiles et le tout ps synchro avec la musique =/ En revanche les images sont bien synchro (c'est dommage de s'être loupé sur les effets) et les rotos qui viennent agrémenter un peu les transitions c'est une bonne idée aussi =)

  • Track 4 : Je crois que celui qui a clipé cette track ne se rendais pas trop compte que c'était un passage scream... On ressent pas du tout la puissance du screamo là xD En plus y a un vieil effet "vieux film" qui vient en plus en rajouter. En suite quand la musique fait la transition entre le passage crié et le refrain, c'est pas trop mal par contre quand tu arrives au refrain, c'est plus le même rythme attention ! Tes enchainements sont clairement trop rapide par rapport à la musique =( (bonje suis mauvaise langue parce que finalement on reviens au bon rythme mais au début du refrain c'est vraiment pas ça >.<)

  • Cinquième track : l'association des deux animes est pas trop mal pensée mais on capte direct la différence entre leur scènes donc je dirais que c'est pas assez bien exploité. Sinon, quand la musique se calme, c'est pas trop mal ça suit le rythme si on ne fait pas attention aux mouvements/transitions trop brusques =s (des zooms qui n'étaient pas justifiés par la zik par exemple ^^')

  • Track n°6 : Oulala... pas de synchro... Colo très smbre (ce qui n'est pas un défaut en soit mais là ça le fait pas avec la zik je trouve)

  • 7ème et dernière track : Là je sais pas si le clipeur s'est dit "ah mince je sais pas quoi faire... Des flous directionnels bien sûr !" Et nous as fait que ça du début à la fin ou si c'était pour une autre raison mais faut se calmer sur les flous directionnels. A chaque fois que la scène choisie n'est pas synchro, il va mettre des flou directionnels pour palier ce défaut ? Mais c'est pas ça clipper xD Ah oui, pardon, les flous s’arrêtent à un moment donné mais ça montre bien que ce que je disais juste avant était vrai : il enlève les flous directionnels et c'est plus synchro... >.< Et je passe sur la colo sombre teintée de rouge qui n'est pas top.

  • Assemblage/outro : L'assemblage est assez discret et pas très pointu. En effet les transi entre tracks sont soit des cut (pas bien) soit elles sont travaillées (mieux) mais c'est dans tous les cas pas encore ça... ^^' L'outro technique genre "ouais je fais du after effect" c'est bien mais réservez les outro pas trop dégueux pour des MEP plus élaborés quoi... C'est vrai, là un bon vieux slideshow à l'ancienne ça aurait largement suffit xD En plus c'est quoi c'est chiffres à côté de vos pseudos ? Vous croyez qu'on a besoin d'aide pour compter le nombre de participant du MEP ? xD Mettez plutôt les numéros des tracks que vous avez faites à côté des animes utilisés ou juste en dessous de vos noms.



Donc pour moi c'est un MEP m'emballe pas trop et par extension, vu que c'est un peu votre vitrime pour le lancement de votre team, je dirait que votre team n'est envoutante mais notez quand même que dans mes débuts, je n'étais pas aussi performants que vous donc j'espère que vous allez vite progresser, bonne continuation. Smile


PS : Coming soon, ça s'écrit en deux mots et quand on utilise cette expression, c'est pour laisser un peu de suspens donc votre "this summer" n'a rien à faire là
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Zaheky?feature=mhee
Rock'er
Vieux Brigand
Vieux Brigand
Rock'er


Masculin Messages : 226
Date d'inscription : 26/01/2011
Age : 31

[FLY STUDIO ] - {FIRST MEP} Empty
MessageSujet: Re: [FLY STUDIO ] - {FIRST MEP}   [FLY STUDIO ] - {FIRST MEP} Icon_minitimeJeu 19 Mai - 15:28

Skydean a écrit:
L'outro technique genre "ouais je fais du after effect"
Ouais je clippe qu'avec after lol c'est pour ca ya un decalage de syncro dans la part de hellsing xD & bah wé c'est juste une MEP ic pas de trucs enorme dedant lol & la description c'est yosmaster lol (je t'encule la nuit ) xD
edit : c'etait un grand delire de lire ce commentaire merci mec j’apprécie ton avis cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/MrRockerx7?feature=mhum
Skydean
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Skydean


Masculin Messages : 4776
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 32
Localisation : Montrouge

[FLY STUDIO ] - {FIRST MEP} Empty
MessageSujet: Re: [FLY STUDIO ] - {FIRST MEP}   [FLY STUDIO ] - {FIRST MEP} Icon_minitimeJeu 19 Mai - 15:46

Rock a écrit:
(je t'encule la nuit ) xD

Pardon ? Neutral

Sinon ben si c'est pour faire un truc sans respecter la synchro, lâche AE. D'abord, c'est pas un logiciel de montage et ensuite la synchro c'est un des points clé à maîtriser donc ne passe pas outre. Ensuite, je trouve très con mais alors vraiment très con de faire un MEP bof pour annoncer l'ouverture d'une team. C'est un sorte de pub et franchement si votre pub c'est "ouais on s'en fout de progresser on clip comme des débutants mais on s'amuse" je croisque votre team très très mal partie.

Moi je m'en fout perso, ça fera jamais qu'une team pas crédible de plus dans le monde de l'AMV-making français...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Zaheky?feature=mhee
YosMaster
V.I.Phoenix
V.I.Phoenix
YosMaster


Masculin Messages : 122
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 30
Localisation : Tunisie

[FLY STUDIO ] - {FIRST MEP} Empty
MessageSujet: Re: [FLY STUDIO ] - {FIRST MEP}   [FLY STUDIO ] - {FIRST MEP} Icon_minitimeJeu 19 Mai - 15:50

Waww mais quel com vraiment ta tout dit tu n'a rien laissé pour les autres xD
bon y'as des points qui sont a regler genre l'intro qui est sombre ( c'etait un problem dans le rendu ) , l'utilisation
exagéré du twitch (' c'est pas un flou dirctionnel') mais par contre y'as des point que tu les as surchargé par tes crtique genre que si je n'utilise pas le twitch alors la syncro est fichu sérieux mec à la fin la musique est entrain de se clamer doc y'avait pas grand chose a faire .
Sinon pour les pseudo en faite le nom du team est faite par nos nom pas par nos pseudo ( sauf moi puisque mon pseudo comporte une partie de mon nom )
En tout cas merci sur le com !!!
Revenir en haut Aller en bas
Rock'er
Vieux Brigand
Vieux Brigand
Rock'er


Masculin Messages : 226
Date d'inscription : 26/01/2011
Age : 31

[FLY STUDIO ] - {FIRST MEP} Empty
MessageSujet: Re: [FLY STUDIO ] - {FIRST MEP}   [FLY STUDIO ] - {FIRST MEP} Icon_minitimeJeu 19 Mai - 15:52

je parlais a YosMaster & ces trucs d’orthographes lol bah non on s'est mit plein dedans tous pas un truc baclé bon avec ton exp tu vas pas aimer mais bon ce n'est que notre première MEP & pour un 1er c'est assez pas mal ^^ & nous traite pas de cons stplé car c'est même pâs de la pub tu voix un lien par hasard ??
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/MrRockerx7?feature=mhum
Skydean
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Skydean


Masculin Messages : 4776
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 32
Localisation : Montrouge

[FLY STUDIO ] - {FIRST MEP} Empty
MessageSujet: Re: [FLY STUDIO ] - {FIRST MEP}   [FLY STUDIO ] - {FIRST MEP} Icon_minitimeJeu 19 Mai - 16:14

YosMaster a écrit:
l'utilisation exagéré du twitch (' c'est pas un flou dirctionnel')


Ben écoute moi vos twitch j'appelle ça des flous directionnels car franchement on peut faire la même chose avec des flous directionnels (mais c'est moche dans les deux cas)

YosMaster a écrit:
mais par contre y'as des point que tu les as surchargé par tes crtique genre que si je n'utilise pas le twitch alors la syncro est fichu sérieux mec à la fin la musique est entrain de se clamer doc y'avait pas grand chose a faire .

Mais justement ! Y avait pas grand chose à faire à la fin et toi tu trouve le moyen de balancer une scène pas synchro. Je t'assure, la musique se calme, ok mais c'est pas une raison pour balancer une scène comme ça sans l'ajuster pour la conclusion... Et je serait curieux de voir le reste de cette fameuse track sans les twitch.


Rock a écrit:
je parlais a YosMaster & ces trucs d’orthographes lol

Bah non, clairement, tu répondais à mon post et là tu lâche cette phrase donc j'ai cru que tu me parlais. Précise un peu ça éviteras des malentendus.

Rock a écrit:
pour un 1er c'est assez pas mal ^^

C'est ce que j'ai dit à la fin de la critique

Rock a écrit:
& nous traite pas de cons stplé car c'est même pâs de la pub tu voix un lien par hasard ??

Je n'ai traité personne de con, relis bien. D'autre part, que tu aies pensé à ça ou pas en faisant ce MEP, ce dernier est une sorte de témoin de votre niveau et vas donner une première image de votre team. Pas besoin de lien (que vous n'avez pas mis surement parce que vous n'avez pas encre fait le forum) pour faire de la pub...


Sur ce, cogitez bien sur ça et je laisse la parole aux autres s'ils veulent bien se donner la peine =P


Dernière édition par Skydean le Ven 20 Mai - 22:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Zaheky?feature=mhee
Echotrooper
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Echotrooper


Masculin Messages : 10579
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 35
Localisation : The City

[FLY STUDIO ] - {FIRST MEP} Empty
MessageSujet: Re: [FLY STUDIO ] - {FIRST MEP}   [FLY STUDIO ] - {FIRST MEP} Icon_minitimeJeu 19 Mai - 16:17

J'ai pas lu tous les précédents coms, la flemme et pas le temps.

Je matterai votre mep et lâcherai un com' dans les prochains jours mais en ce moment j'suis vraiment pas motivé du tout par les amv xD
Revenir en haut Aller en bas
Morkof
Vieux Brigand
Vieux Brigand
Morkof


Masculin Messages : 415
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 35
Localisation :

[FLY STUDIO ] - {FIRST MEP} Empty
MessageSujet: Re: [FLY STUDIO ] - {FIRST MEP}   [FLY STUDIO ] - {FIRST MEP} Icon_minitimeJeu 19 Mai - 16:26

Citation :
D'autre part, que tu aies penser à ça ou pas en faisant ce MEP, ce dernier est une sorte de témoin de votre niveau et vas donner une première image de votre team. Pas besoin de lien (que vous n'avez pas mis surement parce que vous n'avez pas encre fait le forum) pour faire de la pub...

ça je suis d'accord .

En tout cas je suis pas doué pour critiquer aussi profondément , donc je dis juste que votre MEP est sympas , je peux pas en dire plus.
Revenir en haut Aller en bas
Naijiko
Converti
Converti
Naijiko


Masculin Messages : 1100
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 27
Localisation : France

[FLY STUDIO ] - {FIRST MEP} Empty
MessageSujet: Re: [FLY STUDIO ] - {FIRST MEP}   [FLY STUDIO ] - {FIRST MEP} Icon_minitimeVen 20 Mai - 1:38

Je pense comme Skydean Wink même sa m'a pas empêcher de trouver la MEP sympa mais sans plus pour moi sera 1 fois , je rajoute que l'outro c'est du preset AE si je ne m'abuse ?(ouais osef c'est un detail mais par simple curiosité et répond sincèrement même si je connais déjà la réponse )
Je précise que Fly Team est le nom d'une team qui a déjà existé mais qui n'a pas fais long feu, que vous n'emprunter pas le même chemin que c'est dernier Razz

PS: Rock tu ne fais pas déjà partit de la DMT ?
PS2: Je connais les clipeurs de cette MEP et c'est bon c'est pas des newbies non plus dire que c'est des début non c'est pas vraiment sa ^^'
Revenir en haut Aller en bas
AnimeLord
Vieux Brigand
Vieux Brigand
AnimeLord


Masculin Messages : 133
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 54
Localisation : Grenoble

[FLY STUDIO ] - {FIRST MEP} Empty
MessageSujet: Re: [FLY STUDIO ] - {FIRST MEP}   [FLY STUDIO ] - {FIRST MEP} Icon_minitimeVen 20 Mai - 7:25

Sacré Skydean ^^
Le plus gros est dis : conseils, critiques et même quelques notions d'Anglais.
Bien que " this summer " ( cet été ) n'est pas vraiment faux. Ma pensée la plus profonde est que vous êtes une Team ( équipe ) Française, alors pas besoin de recruter chez nos amis shakespearien.

Les sources et l'encodage voilà ce qui est important.
Vous pouvez faire tout ce que vous voulez entre ces deux actions primordiales ( recherche et rendu final ). Si elles ne sont pas parfaites, alors votre clip ne sera pas retenu.
Plus encore si c'est pour l'ouverture d'une Team, ça fait pas sérieux.
Je préfère voir un petit clip tout simple sans ajout surfait mais avec des sources parfaites et mis en valeur dans un bel encodage bien maitriser.

Je vous souhaite bonne chance et prenez en compte les conseils des autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kitai-team.com/
Rock'er
Vieux Brigand
Vieux Brigand
Rock'er


Masculin Messages : 226
Date d'inscription : 26/01/2011
Age : 31

[FLY STUDIO ] - {FIRST MEP} Empty
MessageSujet: Re: [FLY STUDIO ] - {FIRST MEP}   [FLY STUDIO ] - {FIRST MEP} Icon_minitimeVen 20 Mai - 9:55

@ morkof merci mec ^^
@ echo en attendant ac impatience
@ anime lord nos recources etait du 1080p la majorité mais ssj5majin avais du HQ donc on devait diminuer un peux la qualité (bah troop lol)
@najiko je l'ai vue en tuto & puis c'est assez simple a faire le preset est genre 30 euro ou dollars je sais pas lol je suis pas assez fou de l'acheter t'es crazy mec de dire ca mais si t'as une facon de l'avoir pour rien ca me ferai du plaisir de l'avopir ajoute moi sur skype lol
& bah wé cette team n'est pâs officiel pour le moment donc pas de soucis Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/MrRockerx7?feature=mhum
Oxide
Vieux Brigand
Vieux Brigand
Oxide


Féminin Messages : 425
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 33
Localisation : Tours, 37

[FLY STUDIO ] - {FIRST MEP} Empty
MessageSujet: Re: [FLY STUDIO ] - {FIRST MEP}   [FLY STUDIO ] - {FIRST MEP} Icon_minitimeVen 20 Mai - 14:10

bah t'as dit que c'était un studio maintenant... moi je m'y perd dans votre basard scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://eden-team.forumactif.org/
Rock'er
Vieux Brigand
Vieux Brigand
Rock'er


Masculin Messages : 226
Date d'inscription : 26/01/2011
Age : 31

[FLY STUDIO ] - {FIRST MEP} Empty
MessageSujet: Re: [FLY STUDIO ] - {FIRST MEP}   [FLY STUDIO ] - {FIRST MEP} Icon_minitimeVen 20 Mai - 14:11

wép j'edit on a mal compris le sens de team lol
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/MrRockerx7?feature=mhum
Mystyk
Roseau Fringant
Roseau Fringant
Mystyk


Féminin Messages : 40
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 31
Localisation : Hungary

[FLY STUDIO ] - {FIRST MEP} Empty
MessageSujet: Re: [FLY STUDIO ] - {FIRST MEP}   [FLY STUDIO ] - {FIRST MEP} Icon_minitimeVen 20 Mai - 19:29

Okay, I just watched this MEP, and I think it was pretty random. Well some parts made some story (I mainly mean teh saint seiya one), but the others were just a bunch of action scenes, with no real meaning behind.
Also, many of you used those flashes, it was a bit annoying, seeing the same effect all over again Razz (and it was flash so it wasn't so nice to watch).
There were too many of that blur transition I think (especially in the saint seiya part).
As far as it goes for your part Rock, the Hellsing one was too dark, and it was hard to see anything. Your first part was too flashy? Or how to say, and it was also hard to see anything, the syncing was strange as well sometimes, It was okay though Razz and it was also random, please next time try not to use so many flashes (that goes for some other people in the MEP as well)
at 0:38 that something was very strange, and also syncing was kinda messed up
All in all, I didn't like this MEP (well I don't like the song either), but it was okay, nothing special though, average Razz but good luck in improving you guys ;D
Revenir en haut Aller en bas
Naijiko
Converti
Converti
Naijiko


Masculin Messages : 1100
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 27
Localisation : France

[FLY STUDIO ] - {FIRST MEP} Empty
MessageSujet: Re: [FLY STUDIO ] - {FIRST MEP}   [FLY STUDIO ] - {FIRST MEP} Icon_minitimeVen 20 Mai - 23:08

Rock a écrit:

@najiko ....mais si t'as une facon de l'avoir pour rien ca me ferai du plaisir de l'avopir
Ben tu les obtient de la même manière que tu as obtenu Vegas et AE Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Skydean
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Skydean


Masculin Messages : 4776
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 32
Localisation : Montrouge

[FLY STUDIO ] - {FIRST MEP} Empty
MessageSujet: Re: [FLY STUDIO ] - {FIRST MEP}   [FLY STUDIO ] - {FIRST MEP} Icon_minitimeVen 20 Mai - 23:17

Dear Mystyk, I'll translate your critic in French, just in case they don't understand English very well ^^

Vlà la traduction du com de Mystyk :


Citation :
Ok, je viens juste de regarder ce MEP, et je pense que c'était en majorité du random. Quelques track ont réussi à construire une story (je pense plus particulièrement à celle sur Sain Seya), mais le reste c'était simplement un assemblage de scènes d'action, sans vraiment d'intérêt derrière.
J'ai également remarqué que la plupart d'entre vous utilisaient des flashs, c'était un peu ennuyant de voir le même effet tout le long (et comme c'étaient des flashs, c'était pas très agréable à regarder).
Je trouve qu'on retrouvait bien trop souvent cette transition en flou (spécialement dans la track Sain Seya).
Pour ce qui est de tes tracks, Rock, celle sur Hellsing était trop sombre, et l'on peinait à y voir quelque chose. Ta première track était trop flashy ? Et on y voyait pas grand chose non plus, la synchro était étrange par moment, mais c'était quand même pas mal et c'était aussi du random, s'il te palit, la prochaine fois essaies de ne pas utiliser autant de flashs (ça vaut également pour d'autres participants du MEP)
à 0:38 il y a une chose bizarre, et la synchro était aussi un peu ratée.
Au final, je n'ai pas aimé ce MEP (faut dire aussi que j'aime pas trop la musique non plus), mais c'était pas mal, bien que sans trucs extraordinaires, moyen Razz mais bonne chance dans vos progrets les gars ;D
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Zaheky?feature=mhee
Mystyk
Roseau Fringant
Roseau Fringant
Mystyk


Féminin Messages : 40
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 31
Localisation : Hungary

[FLY STUDIO ] - {FIRST MEP} Empty
MessageSujet: Re: [FLY STUDIO ] - {FIRST MEP}   [FLY STUDIO ] - {FIRST MEP} Icon_minitimeVen 20 Mai - 23:20

lol okay, thenk xD merci :3
Revenir en haut Aller en bas
Skydean
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Skydean


Masculin Messages : 4776
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 32
Localisation : Montrouge

[FLY STUDIO ] - {FIRST MEP} Empty
MessageSujet: Re: [FLY STUDIO ] - {FIRST MEP}   [FLY STUDIO ] - {FIRST MEP} Icon_minitimeVen 20 Mai - 23:24

Mystyk a écrit:
lol okay, thenk xD merci :3

No problem ^^

De rien =)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Zaheky?feature=mhee
PBE
Sora to Kasai
Sora to Kasai
PBE


Masculin Messages : 4353
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 33
Localisation : Du 29

[FLY STUDIO ] - {FIRST MEP} Empty
MessageSujet: Re: [FLY STUDIO ] - {FIRST MEP}   [FLY STUDIO ] - {FIRST MEP} Icon_minitimeMar 24 Mai - 5:40

quel homme ce skydean.

sinon vous savez ce que j'en pense. parole
Revenir en haut Aller en bas
Skydean
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Skydean


Masculin Messages : 4776
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 32
Localisation : Montrouge

[FLY STUDIO ] - {FIRST MEP} Empty
MessageSujet: Re: [FLY STUDIO ] - {FIRST MEP}   [FLY STUDIO ] - {FIRST MEP} Icon_minitimeMar 24 Mai - 12:50

Twisted Evil On en fait plus des comme moi lol
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Zaheky?feature=mhee
Contenu sponsorisé





[FLY STUDIO ] - {FIRST MEP} Empty
MessageSujet: Re: [FLY STUDIO ] - {FIRST MEP}   [FLY STUDIO ] - {FIRST MEP} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[FLY STUDIO ] - {FIRST MEP}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MEP OTK Studio
» [Kyōdai Studio] Emergence
» [Videl 22] Promo DF Studio
» SkyDown Studio
» [Tessie] Promo DF studio

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sora to Kasai :: CRÉATIONS :: AnimeMusicVideo-
Sauter vers: