Messages : 4776 Date d'inscription : 05/04/2009 Age : 32 Localisation : Montrouge
Sujet: [Kyōdai Studio] Emergence Jeu 23 Juin - 1:46
Plop tout le monde ! Comme annoncé dans le topic de présentation du studio : voici notre MEP d'ouverture =) Pas grand chose à dire dessus à part que c'est un peu notre démonstration de ce qu'on sait faire, que j'ai essayé de mettre le max de membres dessus mais que certains avaient des indisponibilités donc on a pas eu les 10 sur l'affaire x)
Animes utilisés : - Track 1 : Halo Legends - Track 2 : The Animatrix / Halo Legends - Track 3 : Canaan / Darker than Black - Track 4 : Rainbow : Nisha Rokubou no Shichinin - Track 5 : Darker than Black - Track 6 : Genius Party Beyond - Track 7 : Baka to Test to Shoukanju / Break Blade - Track 8 : Deadman Wonderland
Résolution : 1280x720
Format : x264
Poids : 69.0Mo
Lien ddl : http://www.megaupload.com/?d=VI12O86B
Lien streaming :
Dernière édition par Skydean le Jeu 23 Juin - 22:36, édité 1 fois
MagicDarkLight Sora to Kasai
Messages : 7152 Date d'inscription : 28/10/2009 Age : 30 Localisation : BELGIQUE
Sujet: Re: [Kyōdai Studio] Emergence Jeu 23 Juin - 10:38
Ouais sympa votre mep les gars, c'est bien foutu et ouais ça montre un peu ce que vous savez faire Finalement je retiendrai surtout la track de Luciole qui déchire bien, le reste était bon aussi hain, en fait c'était assez homogène finalement donc difficile de parler tracks xD C'était une bonne mep quoi
Sasukalex Ancien Combattant SNK
Messages : 637 Date d'inscription : 05/04/2009 Age : 30 Localisation : Grenoble
Sujet: Re: [Kyōdai Studio] Emergence Jeu 23 Juin - 10:45
Bien simpa, par contre il y a quelque truc qui aller pas. Tous d'abords il y a une différence de rythme entre la 1ere et la 2nd track. La 1ere à un rythme un peu trop rapide je trouve (de 25sec à 34 sec) pour la musique alors que la 2nd où la musique accéléré à un rythme plus lent que la 1ere, du coup quand on regarde sa fait bizarre je trouve. Après le zoom à 1min07(track 3) je l'ai trouvé un peu brutal, et la scène de 1min08 à 1min15 est un peu longue mais sur le premier visionnage sa dérange s'en plus. En suite sur la track 5 le mec avec le flingue parle sur les deux scène de 1min22 à 1min24 et la roto qui suis est pas très précise. Après jusqu'à la fin j’ai bien aimer !
Pour ce qui est de l'outro je m'attendais pas du tous à la voir arriver à la suite comme sa mais sa va bien, d'ailleurs les transi entre vos tracks passe bien je trouve.
Voila donc à part ce que j’ai dit plus haut j'ai bien aimer.
Tartine Ancien Combattant SNK
Messages : 2842 Date d'inscription : 05/04/2009 Age : 33 Localisation : Dans le placard de la cuisine bien entendu
Sujet: Re: [Kyōdai Studio] Emergence Jeu 23 Juin - 11:40
Idem que MDL. J'ai bien kiffé comme mep.
Skydean Sora to Kasai
Messages : 4776 Date d'inscription : 05/04/2009 Age : 32 Localisation : Montrouge
Sujet: Re: [Kyōdai Studio] Emergence Jeu 23 Juin - 12:23
Merci les gars ! ^^
Okill Sora to Kasai
Messages : 3287 Date d'inscription : 22/06/2009 Age : 32 Localisation : Paris
Sujet: Re: [Kyōdai Studio] Emergence Jeu 23 Juin - 12:31
Vraiment kiffé aussi , bien joué à tous !
Skydean Sora to Kasai
Sujet: Re: [Kyōdai Studio] Emergence Jeu 23 Juin - 13:07
Merci Okill
Echotrooper Sora to Kasai
Messages : 10579 Date d'inscription : 05/04/2009 Age : 35 Localisation : The City
Sujet: Re: [Kyōdai Studio] Emergence Jeu 23 Juin - 18:09
Cette bonne vieille track IC Darker than black.
J'avais oublié à quelle point le passage entre ma track et celle d'avant choquait niveau colo.
Mais bon j'ai revu sa hier soir et puis osef.
Sinon y a du bon et du moins bon.
J'aime bien les track de Cross et Skydean, la deuxième d'Origami aussi.
Après celle d'Hitsugo je reste songeur sur le rythme que je trouve toujours pas assez suivi, la première d'origami manque de propreté, la mienne aurait pu être plus taffée mais y a 6 mois quand je l'ai faite j'avais pas plus d'un week end à y consacrer (partiel toussa), celle de Luciole j'suis pas super fan.
Voilà, perso c'est bien que sa sorte finalement quand on connait les délais depuis lesquels certaines tracks ont été rendues
Skydean Sora to Kasai
Sujet: Re: [Kyōdai Studio] Emergence Jeu 23 Juin - 18:15
Ptdr, clair xD Moi je les aime toutes ces fucking tracks =) Très fier de vous les enfants xP
Luciole Sora to Kasai
Messages : 7908 Date d'inscription : 05/04/2009 Localisation : Mugenjô
Sujet: Re: [Kyōdai Studio] Emergence Ven 24 Juin - 0:03
Franchement j'ai pas grand chose à dire y'a vraiment pas beaucoup de défauts dans notre mep , appart la puissance de la track 2 je l'aurai vu + puissante mais bon..
Sinon vraiment classe le résultat finale je kiff vraiment bien