Anciens dessins fait à mains levées au crayon ( reprise manga et comics )
5 participants
Auteur
Messages : 133 Date d'inscription : 19/05/2011 Age : 54 Localisation : Grenoble
Sujet: Anciens dessins fait à mains levées au crayon ( reprise manga et comics ) Jeu 19 Mai - 18:24
Je vous poste quelques vieux dessins reproductions à main levé de manga et comics. Je faisais à l'époque que des visages de femmes. Maintenant je ne dessine plus. J'ai fais les scans à la vite, j'ai redécouper un peu. Mais c'est juste pour partager avec vous une ancienne passion. Je travaillais avec 3 crayons noirs, dur, moyen et tendre. Je l'avais poster à la Kitai. Je désire le partager avec vous ^^
celle-ci est particulière âme sensible s'abstenir
Spoiler:
Que de vieux souvenirs, c'est agréable de les revoir. On se rend compte de l'évolution petit à petit
Oxide Vieux Brigand
Messages : 425 Date d'inscription : 21/05/2010 Age : 33 Localisation : Tours, 37
Sujet: Re: Anciens dessins fait à mains levées au crayon ( reprise manga et comics ) Jeu 19 Mai - 18:35
les derniers sont meilleurs, bon coup de crayon^^
AnimeLord Vieux Brigand
Sujet: Re: Anciens dessins fait à mains levées au crayon ( reprise manga et comics ) Jeu 19 Mai - 18:38
So desu yo ! Merci !
Tartine Ancien Combattant SNK
Messages : 2842 Date d'inscription : 05/04/2009 Age : 33 Localisation : Dans le placard de la cuisine bien entendu
Sujet: Re: Anciens dessins fait à mains levées au crayon ( reprise manga et comics ) Jeu 19 Mai - 18:53
Vraiment bien fait. J'aime beaucoup comment tu dessine les yeux, ça rend vraiment bien.
AnimeLord Vieux Brigand
Sujet: Re: Anciens dessins fait à mains levées au crayon ( reprise manga et comics ) Jeu 19 Mai - 19:03
La profondeur des yeux, cette mise en relief est ce qui donne le cachet au personnage. Cela lui donne de la " vie " de l'intensité. J'ai eu beaucoup de mal à le reproduire, cela est une question d'ombre. Fais à mes temps perdus dans mon ancien boulot Mais cela n'a rien à voir avec les vrais créateurs. Je reconnais que je m'en suis bien sorti avec ces 3 crayons et un buvard ^^.
Akuzo Sora to Kasai
Messages : 4732 Date d'inscription : 18/09/2009 Age : 29 Localisation : Kame-House
Sujet: Re: Anciens dessins fait à mains levées au crayon ( reprise manga et comics ) Jeu 19 Mai - 21:08
Jolie coup de crayon, surtout les dernières! GG .
AnimeLord Vieux Brigand
Sujet: Re: Anciens dessins fait à mains levées au crayon ( reprise manga et comics ) Jeu 19 Mai - 21:09
Merci Et surtout sans ordi et tout le reste ^^
Skydean Sora to Kasai
Messages : 4776 Date d'inscription : 05/04/2009 Age : 32 Localisation : Montrouge
Sujet: Re: Anciens dessins fait à mains levées au crayon ( reprise manga et comics ) Ven 20 Mai - 12:16
Bien les dessins
AnimeLord Vieux Brigand
Sujet: Re: Anciens dessins fait à mains levées au crayon ( reprise manga et comics ) Ven 20 Mai - 22:05
Merci Skydean
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Anciens dessins fait à mains levées au crayon ( reprise manga et comics )
Anciens dessins fait à mains levées au crayon ( reprise manga et comics )