| mes coups de crayon =p | |
|
|
Auteur | Message |
---|
xmiss-chocolatx Touriste
Messages : 13 Date d'inscription : 02/06/2010 Age : 30 Localisation : 65
| Sujet: mes coups de crayon =p Jeu 3 Juin - 18:21 | |
| | |
|
| |
Tuli' Converti
Messages : 1265 Date d'inscription : 07/07/2009 Age : 30 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: mes coups de crayon =p Jeu 3 Juin - 18:31 | |
| GG J'adore le style que tu utilises a part que l'effet brouillon, faudrait l'enlever =P (T'as pas fait ça sur un croquis je crois nan ? =))
En tout cas GG sérieux j'adore tes dessins. Et 'serait temps que je mette à jour ma galerie d'ailleurs xD | |
|
| |
xmiss-chocolatx Touriste
| Sujet: Re: mes coups de crayon =p Jeu 3 Juin - 18:34 | |
| oula mes dessin sont tous des broullion en effet!!! mes bon en se moment un projet me prend tout mon temps niveau dessin don sa va atendre un peu =p | |
|
| |
Vegetaku Ambassadeur
Messages : 934 Date d'inscription : 08/04/2009 Age : 31 Localisation : SMAHUT O_O le sommet de la colline
| Sujet: Re: mes coups de crayon =p Jeu 3 Juin - 18:36 | |
| C'est bien sympa je trouve | |
|
| |
Tuli' Converti
Messages : 1265 Date d'inscription : 07/07/2009 Age : 30 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: mes coups de crayon =p Jeu 3 Juin - 18:37 | |
| Ah bah j'ai hâte de voir ça ! =P Et si tu as des questions, n'hésite pas, je fais des études en art donc je pourrais sûrement t'aider =D (Enfin, c'est que ma première année mais bon.. xD) | |
|
| |
Tsukiyo Converti
Messages : 1952 Date d'inscription : 18/07/2009 Age : 30 Localisation : Dans mon lit !
| Sujet: Re: mes coups de crayon =p Jeu 3 Juin - 18:37 | |
| Yep bin moi tu sais ce que j'en pense =p regarde dans ton post ya des trucs écrit qui servent a rien enléve les =O Et après tu me diras si j'ai bien choisis les couleurs pour la première =p Met celle de bleach que t'as aussi ! Mais sinon bravo tu sais que j'adore ! Et si tu peux essaies de mettre celle que t'as dans ton trieur que j'adore que t'as colorié en orange et tout là (je te montrerai demain si tu vois pas de laquelle je parle) Bref je trouve que tu géres moi =D | |
|
| |
xmiss-chocolatx Touriste
| Sujet: Re: mes coups de crayon =p Jeu 3 Juin - 18:41 | |
| Désolé Tsuki c'est mon ordinnateur qui déconne car j'ai vrément rien écrit en trop a la base ><" et merci TulipaSa pour ta proposition !! mes pour le moment je cherche un peu mon style ^^ | |
|
| |
Tsukiyo Converti
Messages : 1952 Date d'inscription : 18/07/2009 Age : 30 Localisation : Dans mon lit !
| Sujet: Re: mes coups de crayon =p Jeu 3 Juin - 18:42 | |
| | |
|
| |
Tuli' Converti
| Sujet: Re: mes coups de crayon =p Jeu 3 Juin - 19:24 | |
| - xmiss-chocolatx a écrit:
- Désolé Tsuki c'est mon ordinnateur qui déconne car j'ai vrément rien écrit en trop a la base ><" et merci TulipaSa pour ta proposition !! mes pour le moment je cherche un peu mon style ^^
Lol t'iqnuiète faire des études d'art ne veut pas dire t'empêcher de choisir ton style =P (J'ai aussi mon style), mais si un jour tu te mets à l'encre de chine, le lavis, la guash (les aplats), les nuances de gris (que t'utilises déjà en fait xD), le pastel gras, le crayon de couleur (gras ou aquarelable), enfin bref xD dis-le moi, je t'aiderai =P *Tout ça pour dire les techniques qu'on lui a maintenant appris MDRRR ok je sors xD* | |
|
| |
Akuzo Sora to Kasai
Messages : 4732 Date d'inscription : 18/09/2009 Age : 29 Localisation : Kame-House
| Sujet: Re: mes coups de crayon =p Jeu 3 Juin - 21:09 | |
| Ouai, jolie coup de crayon. Par contre si tu pourrai les mettre en Spoiler ce serait super . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mes coups de crayon =p | |
| |
|
| |
| mes coups de crayon =p | |
|