| [Recherche] ANIME | |
|
+4MagicDarkLight Tartine AnimeLord Akuzo 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tartine Ancien Combattant SNK
Messages : 2842 Date d'inscription : 05/04/2009 Age : 33 Localisation : Dans le placard de la cuisine bien entendu
| Sujet: Re: [Recherche] ANIME Lun 30 Mai - 11:43 | |
| | |
|
| |
Akuzo Sora to Kasai
Messages : 4732 Date d'inscription : 18/09/2009 Age : 29 Localisation : Kame-House
| Sujet: Re: [Recherche] ANIME Lun 30 Mai - 17:46 | |
| Ah nickel mon VDM prend mes scripts AVS merci Tartine ^^ ! Pour ceux qui veulent savoir d'où venait ce problème >
Je mettais pas le .mp4 / .mkv à la fin du nom de la vidéo sur le bloc note ^^ Et quand j'enregistrais en avs je ne sélectionnais pas "tous les fichiers" Après s'est aussi peut-être grâce au plug ^^ | |
|
| |
AnimeLord Vieux Brigand
Messages : 133 Date d'inscription : 19/05/2011 Age : 54 Localisation : Grenoble
| Sujet: Re: [Recherche] ANIME Lun 30 Mai - 20:04 | |
| Si tu met pas l'extension c'est pas bon. MDR | |
|
| |
Akuzo Sora to Kasai
Messages : 4732 Date d'inscription : 18/09/2009 Age : 29 Localisation : Kame-House
| Sujet: Re: [Recherche] ANIME Mar 31 Mai - 12:19 | |
| S'est bon ça marche nickel | |
|
| |
Akuzo Sora to Kasai
| Sujet: Re: [Recherche] ANIME Mer 1 Juin - 23:37 | |
| Alors que je pensais avoir réussi xD!!!! Voilà, je cut mes scènes, utilise le codec lagarith ( en avi ), et quand je les ouvre sur vegas voilà avec quoi je me retrouve > - Spoiler:
| |
|
| |
Imukkat Slenderman
Messages : 2366 Date d'inscription : 21/09/2009 Age : 33 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: [Recherche] ANIME Mer 1 Juin - 23:41 | |
| Essaye avec le laga sur un autre ep pour voir ce qu'il te donne
Vérifie que tu soit bien en 32 ou 64bit (logiciel + codec)
Laisse ton rush sous Lwm, s'il le prend pas ton rush est mort, s'il le prend c'est vegas qui refusent le laga
Rerush le même passage, en t'assurant qu'il n'y ai ni coupure, ou autre chose qui puisse gêné
Le laga n'est plus supporter par vegas, essaye avec le huff
| |
|
| |
Akuzo Sora to Kasai
| Sujet: Re: [Recherche] ANIME Jeu 2 Juin - 1:21 | |
| J'ai aussi essayé en Huffyuv mais Vegas ne supporte pas non plus! Donc au final j'ai laissé en "Uncompressed". Je perds pas en qualité donc ça va =). Merci Imu' ^^ | |
|
| |
Akuzo Sora to Kasai
| Sujet: Re: [Recherche] ANIME Lun 27 Juin - 16:09 | |
| Je fais encore appel à votre apprentissage!
Bon voilà, j'ai installé tous les codecs mais vraiment tout quoi ( aucune erreur ). A la fin sur vegas je me retrouve qu'avec les codecs standarts alors sur virtualdub il y a pratiquement tout ce que j'ai installé!
Deuxième problème > J'ai Zarx264 qui ne prend pas mes scripts avs. Et pour AMVsimple GUI j'ai tout essayé mais il me prend pour un c**. | |
|
| |
Skydean Sora to Kasai
Messages : 4776 Date d'inscription : 05/04/2009 Age : 32 Localisation : Montrouge
| Sujet: Re: [Recherche] ANIME Lun 27 Juin - 17:31 | |
| Une seule vraie solution MG =P | |
|
| |
Akuzo Sora to Kasai
| Sujet: Re: [Recherche] ANIME Lun 27 Juin - 20:25 | |
| MG = MeGui ? Si oui, j'ai essayé aussi mais sans succès ^^". | |
|
| |
AnimeLord Vieux Brigand
| Sujet: Re: [Recherche] ANIME Lun 27 Juin - 20:53 | |
| Tout passe par MeGUI, tu ne fait pas les bonnes manipulations, c'est tout. Il y a aussi Adobe Media Encoder de la célèbre suite AE. C'est à toi de voir. | |
|
| |
Akuzo Sora to Kasai
| Sujet: Re: [Recherche] ANIME Lun 27 Juin - 21:24 | |
| Pendant des années j'ai encodé avec zarx264! La j'ouvre mon script j'ai un message d'erreur! Ptêt dû à windows 7 :S. Et pour les codecs qui apparaissent pas sous vegas 10 j'ai trouvé personne ayant la même erreur mdr. | |
|
| |
Echotrooper Sora to Kasai
Messages : 10579 Date d'inscription : 05/04/2009 Age : 35 Localisation : The City
| Sujet: Re: [Recherche] ANIME Lun 27 Juin - 21:25 | |
| xD j'avoue que sur ce coup je vois pas trop. Moi perso j'ai jamais dépassé la version 8 de vegas | |
|
| |
Messages : 2842 Date d'inscription : 05/04/2009 Age : 33 Localisation : Dans le placard de la cuisine bien entendu
| Sujet: Re: [Recherche] ANIME Lun 27 Juin - 21:28 | |
| vegas c'est pour les noob t'facon... | |
|
| |
AnimeLord Vieux Brigand
| Sujet: Re: [Recherche] ANIME Lun 27 Juin - 21:33 | |
| Cela peut-être dû à de multiples causes ( mise à jour logs, codecs ou sécurité non débloquée etc.... ). Je possède Vegas 10.d, mais je ne l'ai pas encore installer étant fait que je travaille sur un projet avec le 9. il y a surement une solution, rien n'est impossible avec de la volonté et un peu de recherche. Mais je n'utilise pas zarx264, donc là dessus je ne peux rien dire.
PS : Tartine, il n'y a pas de Noob pour ça. Chacun son ou ses logs préférés. Bien sûr si tu me parle là de WMM, on se rejoint... mais il faut un début à tout. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Recherche] ANIME Lun 27 Juin - 21:51 | |
| - AnimeLord a écrit:
PS : Tartine, il n'y a pas de Noob pour ça. Chacun son ou ses logs préférés. Bien sûr si tu me parle là de WMM, on se rejoint... mais il faut un début à tout. C'était une blague xD Sinon pour zarX, je vois pas trop pourquoi tu fait tes script alors qu'il les fait lui meme normalement pour l'encode. | |
|
| |
Akuzo Sora to Kasai
| Sujet: Re: [Recherche] ANIME Mar 28 Juin - 1:55 | |
| Beih il ouvre pas les fichiers avi directement. Faut passer par un script avs avec >
AVISource(« H:\Sequence01.avi ») ConvertToYV12() | |
|
| |
| Sujet: Re: [Recherche] ANIME Mar 28 Juin - 9:07 | |
| Bien sur que si il les ouvre (sinon je m'en servirais pas xD). Déja si ta une version qui date télécharge une des dernière. Ensuite tu l'ouvre, tu va dans input vidéo et tu fait ça: - Spoiler:
La tu pourra sélectionner tes avi, mp4, etc | |
|
| |
Akuzo Sora to Kasai
| Sujet: Re: [Recherche] ANIME Mar 28 Juin - 14:03 | |
| Ah merci je vais essayer xD! T'a quelle version toi parce que moi j'ai droit qu'aux avs x). Et pour info je les DL directement avec AMVapp. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Recherche] ANIME Mar 28 Juin - 21:19 | |
| J'ai le 1.33, télécharge le : http://amvhell.com/stuff/zarx264gui/Zarx264gui_1.33.zip Sinon je crois que ta une version encore plus récente mais je ne la connais pas. En tout cas celui ci prend en charge les avi. Et le pack amvapp propose une ancienne version je pense. | |
|
| |
Akuzo Sora to Kasai
| Sujet: Re: [Recherche] ANIME Mer 29 Juin - 0:26 | |
| Merci Tartine t'est génial *__* Donc pour vegas vu que j'ai pas mes codecs je sors en uncompressed ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Recherche] ANIME Mer 29 Juin - 10:11 | |
| Bah le mieu je pense que ouai, tu le sort en uncompressed et tu l'encode avec zarx. Perso c'est ce que j'ai fait pour mon dernier amv et la qualité était bonne! | |
|
| |
Akuzo Sora to Kasai
| Sujet: Re: [Recherche] ANIME Mer 29 Juin - 10:47 | |
| D'accord, donc s'est ce que je vais faire aussi! Encore merci Tartine . | |
|
| |
Akuzo Sora to Kasai
| Sujet: Re: [Recherche] ANIME Dim 10 Juil - 1:34 | |
| Oui je sais je suis lourd xD! Encore besoin de vous.
Cette fois si j'ai plus besoin d'aide pour l'encode, ou autres trucs dans le genre mais s'est toujours à base de VirtualDub Mod. J'aurai besoin d'insérer des voix dans mon Clip mais quand je sors ma scène en avi je n'ai pas de son ( j'ai vérifié le son était bien présent sur VD ). J'ai aussi essayé de sortir ma scènes en wmv. J'ai même essayé de sortir seulement le son mais celui si est en mode rapide ( vitesse x 3 ). Je l'ai en anglais et vu que mes connaissances en anglais sont pas très élevés x)... | |
|
| |
Soukei Vieux Brigand
| Sujet: Re: [Recherche] ANIME Dim 10 Juil - 3:30 | |
| Sa mais déjà arrivé sa avec Reborn, pour te dire j'ai jamais reussi à corriger ce pb désolé | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Recherche] ANIME | |
| |
|
| |
| [Recherche] ANIME | |
|