| Recherche scène/anime | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Imukkat Slenderman
Messages : 2366 Date d'inscription : 21/09/2009 Age : 33 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Recherche scène/anime Lun 11 Juil - 11:19 | |
| Bon voilà, je cherche des scènes dans le même esprit que le premier épisode Dogs: Bullets and carnage, tous se qui est gun/mafia etc... Ou même des animes carrément mais là je me suis refait toute la catégorie action de animeka et ben c'est pas gagné pour trouver un équivalent de dogs en anime de si tôt xD
Voilà merci d'avance =) | |
|
| |
Echotrooper Sora to Kasai
Messages : 10579 Date d'inscription : 05/04/2009 Age : 35 Localisation : The City
| Sujet: Re: Recherche scène/anime Lun 11 Juil - 11:23 | |
| Gun/mafia y a Baccano nan? | |
|
| |
Imukkat Slenderman
Messages : 2366 Date d'inscription : 21/09/2009 Age : 33 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: Recherche scène/anime Lun 11 Juil - 11:33 | |
| Ah peut-être, j'ai pas pensé a celui-là merci echo, j'espère que niveau visuel sa collera a l'autre xd | |
|
| |
Sasukalex Ancien Combattant SNK
Messages : 637 Date d'inscription : 05/04/2009 Age : 30 Localisation : Grenoble
| Sujet: Re: Recherche scène/anime Mar 9 Aoû - 10:59 | |
| Bon je vais pas recréer un topic spécialement pour sa donc je le met ici.
Voila je voudrais savoir si quelqu'un a des liens pour avoir les Naruto Shippuden à partir du 100 jusqu'au 220 (plus ou moins) en HD sans sous-titre. Quand je dit sans sous-titre c'est que je prend tous du moment que c'est en HD (VF, raw HD, mkv...) Sa peu paraitre con mais les "vrais" épisodes de NS en HD sans sous-titre sont plus rare que ce que l'on croit... après plus d'une semaine de recherche je m’en suis bien rendu compte.
J'aime pas les torrent, mais là au point ou j’en suis si vous avez des pack d'épisode en torrent je prend.
Merci d'avance ! | |
|
| |
Kloud Slenderman
Messages : 2064 Date d'inscription : 15/12/2009 Age : 37 Localisation : Casablanca, Maroc
| Sujet: Re: Recherche scène/anime Mar 9 Aoû - 16:42 | |
| salut l'ami, je te laisse des liens pour un site bien sympa,(mais il faut que tu t'inscrives par contre x)) le lien de torrents en 720, je pense que pour la quasi totalité des torrents de ce site, les sous titres sont dispo mais optionnels, ça devrait le faire Par contre, j'ai pu dégoté juste entre le 90 et le 196 >< (saison 5 à à 9) Le autres, je possède une partie en HD, mais pas de liens ^^' je te ferais des ddl si j'ai le temps et le débit nécessaire pour ^^' - Spoiler:
http://www.bakabt.com/149677-naruto-shippuuden-season-05-taka.html http://www.bakabt.com/150078-naruto-shippuuden-season-06-taka.html http://www.bakabt.com/152977-naruto-shippuuden-season-07-taka.html http://www.bakabt.com/154630-naruto-shippuuden-season-08-taka.html http://www.bakabt.com/158042-naruto-shippuuden-season-09-taka.html
| |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche scène/anime Mar 9 Aoû - 21:18 | |
| Ok, merci beaucoup ! T'inquiète pas besoin des autres, c'est pile ceux qu'il me fallait t'embête pas à les uper.
edit : J'ai pas eu besoin de m'inscrire. | |
|
| |
Kloud Slenderman
Messages : 2064 Date d'inscription : 15/12/2009 Age : 37 Localisation : Casablanca, Maroc
| Sujet: Re: Recherche scène/anime Mar 9 Aoû - 22:46 | |
| Cool alors bon courage et n'hésites pas à signaler s'il y a le moindre souci ( je pensais l'inscription obligatoire x) ) | |
|
| |
Messages : 10579 Date d'inscription : 05/04/2009 Age : 35 Localisation : The City
| Sujet: Re: Recherche scène/anime Mar 9 Aoû - 22:59 | |
| Y a des sous titres apparement par contre.
Dans la description y a clairement écris English Hardsubs | |
|
| |
Kloud Slenderman
| Sujet: Re: Recherche scène/anime Mer 10 Aoû - 0:22 | |
| oui oui mais vu que j'ai déjà téléchargé pas mal d'animes depuis ce site, je pense que c'est au choix, qu'il peut les enlever ou mettre à volonté | |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche scène/anime Mer 10 Aoû - 9:34 | |
| Bah Hardsubs normalement ça veut dire que c'est incrusté. Quand y a écris softsubs, c'est différent là tu peux les enlever. | |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche scène/anime Mer 10 Aoû - 11:53 | |
| Bon je verrais bien, il devrait être télécharger d'ici 3-4h, au pire je clipperais pas en HD puis c'est tous...j’en ai marre de cherché.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche scène/anime Mer 10 Aoû - 12:55 | |
| Si la qualité est bonne, tu zoom pour les sous titres et c'est réglé s'ils sont pas trop gros. | |
|
| |
Kloud Slenderman
| Sujet: Re: Recherche scène/anime Mer 10 Aoû - 13:29 | |
| oui voilà =) Sinon, je ne savais pas pour les hard/soft enfin, Alex nous tient au courant x) | |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche scène/anime Mer 10 Aoû - 13:37 | |
| Oui ils y sont... Bon pas grave je les avait déjà en HD avec sous-titre, je zoomerais.
Merci quand même Kloud ! | |
|
| |
Kloud Slenderman
| Sujet: Re: Recherche scène/anime Mer 10 Aoû - 13:49 | |
| Je t'en prie >< vraiment dommage pour les sous titres >< | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recherche scène/anime | |
| |
|
| |
| Recherche scène/anime | |
|