wtf manafest-no plan b c'est vraiment devenu une zik surclippé j'en vois partout !!! XD
bon allé j'ai le coeur sur la main j'te fais une petite impression.
au tout début, y'a un flou autour du cercle que l'on remarque au début, essaie de le rendre plus précis.
au début tes flashs noirs sont trop violents.
le flash blanc sur hercules/berserker fait tache. je pourrais pas exactement te dire comment le faire ( j'suis pas devant mes logs ) mais si tu aurais fait un flash rouge écarlate qui commence par son oeil ca aurait été plus intéressant.
le lip de la master de berserke à 0:45 fait pas très cool pour deux raisons. 1-s'tune voix d'homme et tu le fais pas dans un but comique.2- c'est deux images.une bouche petite, une grande. ca fait sale, on dirait pas que c'est naturel.
0:48: t'es anglophone? car ca colle :p
le refrain ne semble pas suivre la synchro(de la batterie), et semble un peu moins énergique/envoutant que le couplet.
la partie lente de 1:18 à 1:28 j,aime bien, là on voit que tu utilise bien la réduction de tension. peut-être quelques distorsions/jeux de couleur aurait pu mettre du punch du genre ¨bribes de rêve". mais c'est une bonne partie en soi.
le refrain je trouve encore qu'il manque de synchro.
à 2:03 le lip est pas parfait, mais plus raéliste que l'autre dont je t'ai parlé.
celui à 2:06 est foiré par contre.
manque de contraste dans ton outro, on voit mal le "B".
donc voila j'espère que ca t'aidera. sinon je sais pas si t'as fait des retouches a certains endroits mais des fois j'aimais beaucoup les couleurs.
keep up, punk!
ah et tu fais partie de la FLY team déjà? fais en d'la pub dans L,outro !!! XD