Messages : 122 Date d'inscription : 26/02/2011 Age : 31 Localisation : Tunisie
Sujet: [SpeedProof] Go Away [YosMaster] Lun 25 Juin - 17:34
Yop ! Bon voila après presque 3 jours je me suis un peu motivé et reussi à faire sortir l'AMV à temps xD . Bon je voyais pas un chose en particulier pour cette amv juste je voulais incruster l'ambiance de HxH et je pense que j'ai comme meme reussi à m'en sortir avec cette musique . Bon je vous avertie que ce clip est le plus dedoublé dans tous tous mes autres amv mais cette fois c'est du aux sources !
Anime : Hunter X Hunter Song : Adept - The Ballad Of Planet Earth ddl : http://www.mediafire.com/?gahlbtdqyzci418 Streaming :
Ushiiga Ancien Combattant SNK
Sujet: Re: [SpeedProof] Go Away [YosMaster] Mar 26 Juin - 12:12
Yo alors ta des frames dédoublé mais bon tu m'avait expliquer sur youtube et tu le re explique dans ta description , du coup le clip n'est pas archi propre,mais bon on y peut rien. Y a quelque enchaînement que j'aime bien,et globalement j'ai bien apprécié,rien de ouf mais pour un ic c'est vraiment sympa voilà bonne chance pour la suite.
Sephi Sora to Kasai
Messages : 4868 Date d'inscription : 02/03/2010 Age : 33 Localisation : Minas Morgul
Sujet: Re: [SpeedProof] Go Away [YosMaster] Mar 26 Juin - 16:18
Sympa comme IC mais sans plus pour moi. Les dédoublement je passerai pas dessus vu que t'as pas eu le choix ^^' Ya des transi sympa c'est assez fluide tout ça mais...
Ushiiga a écrit:
rien de ouf mais pour un ic c'est vraiment sympa
Voilà je pense comme lui. C'est surtout l'ambiance du clip, moi j'entre pas dedans. Apres peut être que la musique aide pas mais c'est pas un gros kiff. Néanmoins ça reste correcte pour un IC donc GG à toi et bonne chance pour le concours ^^
YosMaster V.I.Phoenix
Messages : 122 Date d'inscription : 26/02/2011 Age : 31 Localisation : Tunisie
Sujet: Re: [SpeedProof] Go Away [YosMaster] Mar 26 Juin - 16:19
@Ushiiga Merci mec !
@Sephi Ouais ptet que la musique n'etait pas vraiment fait pour l'ambiance de hxh mais bon j'ai tenté ma chance comme meme xD
[madaraxD] Suceur de nouilles
Messages : 78 Date d'inscription : 09/05/2012 Age : 30 Localisation : Argentina
Sujet: Re: [SpeedProof] Go Away [YosMaster] Mar 26 Juin - 19:38
HxH <3, not bad man, overall i like it . Good luck
Luciole Sora to Kasai
Messages : 7908 Date d'inscription : 05/04/2009 Localisation : Mugenjô
Sujet: Re: [SpeedProof] Go Away [YosMaster] Mar 26 Juin - 19:45
Franchement j'ai rematé ton clip et j'sais pas si c'est parce que je lis HxH en ce moment mais j'le trouve de + en + cool xD
Echotrooper Sora to Kasai
Messages : 10579 Date d'inscription : 05/04/2009 Age : 35 Localisation : The City
Sujet: Re: [SpeedProof] Go Away [YosMaster] Mar 3 Juil - 15:16
Pas mal mec, mais franchement les dédoublements de partout m'empêchent de prendre du plaisir à le matter.
Satsumayu Ancien Combattant SNK
Messages : 697 Date d'inscription : 20/08/2011 Age : 31 Localisation : Les crêpes. La pluie.
Sujet: Re: [SpeedProof] Go Away [YosMaster] Mer 4 Juil - 18:56
Ca fait plaisir de voir des clips récents sur HxH . j'avoue qu'au premier visionnage l'association musique/anime m'a pas vraiment convaincue, mais après l'avoir rematté finalement ça me plait bien. En tout cas, plutôt sympa pour un IC