| Amv Sasuke I Hate You | |
|
+11MagicDarkLight Echotrooper Morkof PBE Darkstalker Tartine Rock'er Soukei Skydean Luciole AslamXNaruto 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Soukei Vieux Brigand
| Sujet: Re: Amv Sasuke I Hate You Ven 10 Juin - 23:36 | |
| Colombo xD | |
|
| |
MagicDarkLight Sora to Kasai
Messages : 7152 Date d'inscription : 28/10/2009 Age : 30 Localisation : BELGIQUE
| Sujet: Re: Amv Sasuke I Hate You Sam 11 Juin - 0:49 | |
| - Echotrooper a écrit:
- ou alors c'est juste de l'arabe avec notre alphabet
Encore un headshot | |
|
| |
Morkof Vieux Brigand
Messages : 415 Date d'inscription : 24/08/2010 Age : 35 Localisation :
| Sujet: Re: Amv Sasuke I Hate You Sam 11 Juin - 2:04 | |
| mdrrr
Fallait d'abord demander à Morkoff et à Dark ce qu'il disait xD
Riyokai je vais essayer de traduire.
-tfarkou féhom 3lia ?? -Vous vous moquez de moi??
-انتوما نوبا - là je crois qu'il voulais dire '' vous êtes des noobs''
Hawks a écrit: le vidio tris sompa mon brotha j'i kiffé a death
3aychou m3allém
-"3aychou" utilisé pour exprimer une reconnaissance envers quelqu'un , a peu près comme merci , cette expression est utilisée dans le langage marocain (trop peu , juste dans quelques régions) algérien (plus) Tunisien (beaucoup beaucoup plus ).
-m3allém: sensei , chef , pro.
-ليسيول انت دابوزا الكول سيك ماي ديك اند دا " anglais écrit en arabe "Luciole,t'es Dabouza le gardien(j'ai pas compris) suck my dick and die"
-"ab9aw raythin msa3sa3 rani féhmtouni lkolkom tod5lou fi 7it raw ^^" là j'ai pas trop compris, ce que j'ai compris "féhmtouni kolkom tod5lou fi 7it " :"vous m'avez tous compris , vous me visez car raw???" ce qui me confirme que ce type n'est pas marocain mais algérien ou tunisien .
Tartine a écrit:
bellehi télha fakil casset mte3 el gamboy elli fi fomik malla ji3ana mte3 za7i
là , il critique l'avatar de tartine :
"Occupes toi de ta cassette gamboy que t'as dans la bouche , si t'as faim à ce point" (il parle à tartine en tant que fille , il sait pas que c'est un mec).
Darkstalker a écrit: بنادم دمدومة مع كرو
راك احمق يا حيوا
Dark l'a insulté ^^ (en dit ça souvent chez nous mais je sais pas comment le traduire) quand on lit Dark on comprend tout de suite que c'est un marocain .
l'autre répond :'' t'es fou espèce d'animal '' (traduction à la lettre).
je suis sur à 80% que ce gars est tunisien.
''ou alors c'est juste de l'arabe avec notre alphabet '' c'est juste , trop fort. on utilise des chiffres aussi pour écrire quelque lettres que nous utilisons mais qui n'existe pas dans l'alphabet à 26 lettres.
| |
|
| |
Soukei Vieux Brigand
| Sujet: Re: Amv Sasuke I Hate You Sam 11 Juin - 2:42 | |
| C lui ki parle de noob avec c roto mal foutue xD non mé serieu c un bouffon ce mec | |
|
| |
PBE Sora to Kasai
Messages : 4353 Date d'inscription : 21/07/2010 Age : 33 Localisation : Du 29
| Sujet: Re: Amv Sasuke I Hate You Sam 11 Juin - 6:05 | |
| bah merci pour la traduc morkof. fun de voir que ses insultes en utilisant une autre langue ( originalité 101) on trouvé oreilles qui comprennent mais surtout les "3" qui m'intriguaient. questionnement résolu. /retourne voir Kloud pour apprendre des bases d'arabe. @MDL: - Spoiler:
| |
|
| |
Echotrooper Sora to Kasai
Messages : 10579 Date d'inscription : 05/04/2009 Age : 35 Localisation : The City
| Sujet: Re: Amv Sasuke I Hate You Sam 11 Juin - 9:53 | |
| Ahah merci Morkoff
Bon voilà au moins son topic à fait un buzz mdrr
| |
|
| |
Morkof Vieux Brigand
Messages : 415 Date d'inscription : 24/08/2010 Age : 35 Localisation :
| Sujet: Re: Amv Sasuke I Hate You Sam 11 Juin - 13:49 | |
| Ya pas de quoi il m'a bien eu , quand j'ai vu le titre du topic ''amv Sasuke'' j'ai lu le premier message de Luciole , je me suis dis ça doit être un Travail de monstre , et j'ai cherché phrase par phrase sans trouver de lien . Ksaaaa je me fais toujours avoir | |
|
| |
Shinichi Kaze Suceur de nouilles
| Sujet: Re: Amv Sasuke I Hate You Sam 11 Juin - 15:51 | |
| Pire c'est quoi son délire, pourquoi faut qu'il y en ai toujours pour nous afficher c'est dingue.. | |
|
| |
Skydean Sora to Kasai
Messages : 4776 Date d'inscription : 05/04/2009 Age : 32 Localisation : Montrouge
| Sujet: Re: Amv Sasuke I Hate You Sam 11 Juin - 16:31 | |
| x) Dark et Morkof nos sauveurs =)
Sérieux, Dark se pointe et c'est pile poil quand on a besoin de lui pour sauver l'honneur x)
J'espère qu'il va rester plus longtemps cette fois x)
Merci les gars hein ^^ | |
|
| |
Kloud Slenderman
Messages : 2064 Date d'inscription : 15/12/2009 Age : 37 Localisation : Casablanca, Maroc
| Sujet: Re: Amv Sasuke I Hate You Sam 11 Juin - 18:38 | |
| Punaise, y a eu un film sacrément marrant ici juste les jours où j'étais surmené côté cours, c'est bien dommage xD Juste, GG à Morkoff pour la traduction il a pas précisé que Dark en insultant, a pas fait dans la dentelle xD c'était bien trash ptdrrrrr | |
|
| |
Soukei Vieux Brigand
| Sujet: Re: Amv Sasuke I Hate You Sam 11 Juin - 22:06 | |
| Lol ouais t'es un peut en retard xD | |
|
| |
Okill Sora to Kasai
Messages : 3287 Date d'inscription : 22/06/2009 Age : 32 Localisation : Paris
| |
| |
Yue Ancien Combattant SNK
Messages : 2312 Date d'inscription : 06/04/2009 Age : 34 Localisation : Dans une amicale d'anciens Nazis
| Sujet: Re: Amv Sasuke I Hate You Lun 13 Juin - 5:41 | |
| se topic est intolérable , je suis outré attendez vous a des sanctions jeunes gents , par exemple Okill , tu va me faire 75 pompes sur le dos , et que sa saute | |
|
| |
PBE Sora to Kasai
Messages : 4353 Date d'inscription : 21/07/2010 Age : 33 Localisation : Du 29
| Sujet: Re: Amv Sasuke I Hate You Lun 13 Juin - 7:07 | |
| La simple vision et les dires de ce rustre manant m'endolorit les globes oculaire, d'autant plus que cette bouse vidéoludique qu'était son oeuvre. C'étions un outrage outrant très outrageux. J'agréons à la remise en place de la justice par Étirement Vertical du couvre-fessier de ce paysan. - Spoiler:
| |
|
| |
Shinichi Kaze Suceur de nouilles
| Sujet: Re: Amv Sasuke I Hate You Lun 13 Juin - 8:39 | |
| - Haruhi a écrit:
La simple vision et les dires de ce rustre manant m'endolorit les globes oculaire, d'autant plus que cette bouse vidéoludique qu'était son oeuvre. C'étions un outrage outrant très outrageux. J'agréons à la remise en place de la justice par Étirement Vertical du couvre-fessier de ce paysan.
- Spoiler:
Je suis pour le retour de la peine de mort ou l'étirement entre deux 4x4 rien que pour ce que je viens de voir...d'ailleurs ces procédes sont en cours d'études au maroc et en algérie sa tombe bien.. | |
|
| |
Echotrooper Sora to Kasai
Messages : 10579 Date d'inscription : 05/04/2009 Age : 35 Localisation : The City
| Sujet: Re: Amv Sasuke I Hate You Lun 13 Juin - 8:48 | |
| mdrr
Putin parfait les pompes sur le dos mdrr | |
|
| |
Skydean Sora to Kasai
Messages : 4776 Date d'inscription : 05/04/2009 Age : 32 Localisation : Montrouge
| |
| |
Soukei Vieux Brigand
| Sujet: Re: Amv Sasuke I Hate You Lun 13 Juin - 11:29 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Amv Sasuke I Hate You | |
| |
|
| |