Messages : 130 Date d'inscription : 05/04/2011 Age : 32 Localisation : casablanca
Sujet: besoin d'aide (need heeelp) Sam 30 Juil - 17:09
yo mina!! ici j'ai un probleme et j'ai vraiment rien compris ce qui m'a poussé à le publié dans cette zone et j'espere que vous me repondiez le plus vite possible ok!! sur vegas j'etablis un masque (roto) et je le fais correspondre avec mon perso dans chaque.... (unité de temps ). bon quand j'exporte le clip je trouve un decalage entre le masque et la scene (si mon prob n'est po clair je publirais des image ) et merciii d'avance et desolé pour ma langue
Echotrooper Sora to Kasai
Messages : 10579 Date d'inscription : 05/04/2009 Age : 35 Localisation : The City
Ouai j'ai le même problème! Moi quand je change le fps j'ai moins de décalage! Exemple j'avais du One Piece j'ai sorti de VD en 30 fps puis de vegas en 30 fps et mon roto avait quelques décalages! Mais quand je baissé les fps j'en avais moins.
Skydean Sora to Kasai
Messages : 4776 Date d'inscription : 05/04/2009 Age : 32 Localisation : Montrouge
Nan nan, la vraie solution, c'est de couper votre/vos séquence(s) image par image, d'appliquer une accélération de 0 ou 3% à vos morceaux et d'ensuite copier/coller les masque qui vont respectivement avec les morceaux x)
Je vous conseille de garder vos/votre scène(s) initialement rotoscopiée(s) avec les masques tels que vous les aviez faits mais en baissant leurs opacités à 0 pour qu'elles soient invisibles. Elles vous serviront de témoins et vous éviteront de perdre des masques faits avec amour xD
Akuzo Sora to Kasai
Messages : 4732 Date d'inscription : 18/09/2009 Age : 29 Localisation : Kame-House