| Besoin d'aide Shojo | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Razzak-Sama Roseau Fringant
| Sujet: Besoin d'aide Shojo Dim 28 Fév - 22:10 | |
| Salut a tous !! je vien de finir school rumble ( super mangas ) mais la fin m'a mis en bad et du coup je voudrais trouver des mangas du meme style parceque je tiens plus en place ! alor voila si vous connaissez un max de mangas comme school rumble ( comédie romantique mais qui n'est pas fantastique ( pas de pouvoirs magique et tous le tralala )) ce serait bien si vous pouviez me donner leur nom . voila les mangas que j'ai déja vu et qui sont du meme style : School Rumble ( xD ) Peach Girl lovely complex love hina
Merci d'avance Ps : j'espere que Jin Kobayashi sortira une suite de school rumble sa déchirerai | |
|
| |
Tartine Ancien Combattant SNK
Messages : 2842 Date d'inscription : 05/04/2009 Age : 33 Localisation : Dans le placard de la cuisine bien entendu
| Sujet: Re: Besoin d'aide Shojo Dim 28 Fév - 22:29 | |
| y a la suite de l'anime school rumble mais c'est en scan sinon y a toradora qui est pas mal a regarder | |
|
| |
| Sujet: Re: Besoin d'aide Shojo Dim 28 Fév - 22:32 | |
| j'ai déja lu la saison 3 et lu tous les school rumble z ( peut etre qu'ils vont sortirent les gt xD ) !! désolé j'ai oublié de mensionner que j'avai déja vu toradora | |
|
| |
Tuli' Converti
Messages : 1265 Date d'inscription : 07/07/2009 Age : 30 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Besoin d'aide Shojo Lun 1 Mar - 7:51 | |
| Green Green Tv *sors* (<- Ecchi xD <- bah quoi ? C'est dans le même style nan v.v)
Moi je me suis marrée durant toute l'anime perso... de la première minute à la dernière. Sisi. | |
|
| |
| Sujet: Re: Besoin d'aide Shojo Lun 1 Mar - 13:44 | |
| ok merci je vais voir ca
Edit : j'en suis au 9eme episode c'est a la limite du hentai xD | |
|
| |
Tuli' Converti
Messages : 1265 Date d'inscription : 07/07/2009 Age : 30 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Besoin d'aide Shojo Lun 1 Mar - 18:31 | |
| Carrément pas. L'OAV, lui, c'est un hentai 100% hentai (Non je ne l'ai pas regardé... enfin... juste un peu...) | |
|
| |
Echotrooper Sora to Kasai
Messages : 10579 Date d'inscription : 05/04/2009 Age : 35 Localisation : The City
| Sujet: Re: Besoin d'aide Shojo Lun 1 Mar - 18:42 | |
| Bah ecchi, c'est toujours à la limite nan Tuli'. Essaye pas de cacher ta perversité sous les mots jeune fille | |
|
| |
Tuli' Converti
| Sujet: Re: Besoin d'aide Shojo Lun 1 Mar - 18:56 | |
| C'est pas vraiiiiiii ! XD Et non, la différence entre le ecchi et le hentai est très grande !
Dans les ecchis les endroits tel que le bas et la poitrine sont masquées, ainsi que les relations sexuelles. Alors que dans les hentais rien n'est masqué et parfois les choses au niveau du corps sont très détaillées !
*PTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR je sors loiiiiiin XD* | |
|
| |
Echotrooper Sora to Kasai
Messages : 10579 Date d'inscription : 05/04/2009 Age : 35 Localisation : The City
| Sujet: Re: Besoin d'aide Shojo Lun 1 Mar - 18:59 | |
| Je te crois, pour être aussi précise tu as du en regarder un paquet | |
|
| |
Tuli' Converti
| Sujet: Re: Besoin d'aide Shojo Lun 1 Mar - 19:02 | |
| PAS DU TOUT ! XD (C'était juste un Yaoi très détaillé et donc je préfère appeler ça un Yaoi/Hentai... xD *Antartique*) | |
|
| |
| Sujet: Re: Besoin d'aide Shojo Lun 1 Mar - 20:10 | |
| | |
|
| |
Tuli' Converti
| Sujet: Re: Besoin d'aide Shojo Lun 1 Mar - 20:14 | |
| | |
|
| |
MagicDarkLight Sora to Kasai
Messages : 7152 Date d'inscription : 28/10/2009 Age : 30 Localisation : BELGIQUE
| Sujet: Re: Besoin d'aide Shojo Lun 1 Mar - 20:17 | |
| C'est chaud. Bon tuli' t'es libre, genre ce soir, viens à l'hôtel. Renseignements par mp MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR Sinon ben t'as Ef a tale of memories, Clannad, Kanon, Shuffle, bref, pleins quoi | |
|
| |
Tuli' Converti
| Sujet: Re: Besoin d'aide Shojo Lun 1 Mar - 20:20 | |
| Non c'est bon, j'en ai eu assez avec ton tremblement de terre (qui était nul, MDR) & ton Tsunami (qui lui était génial, MDR)
*sors* | |
|
| |
| Sujet: Re: Besoin d'aide Shojo Lun 1 Mar - 20:41 | |
| ok merci magicdarklight je vais regarder ^^ | |
|
| |
Tuli' Converti
| Sujet: Re: Besoin d'aide Shojo Mar 2 Mar - 7:41 | |
| Heu Hakim au fait, la moitié des shojos que tu lui as donné sont pas drole du tout... mais triste ! XD Genre Clannad ou même Kanon | |
|
| |
Luciole Sora to Kasai
Messages : 7908 Date d'inscription : 05/04/2009 Localisation : Mugenjô
| Sujet: Re: Besoin d'aide Shojo Mar 2 Mar - 8:01 | |
| Ouais mais ils sont parfait ! | |
|
| |
MagicDarkLight Sora to Kasai
Messages : 7152 Date d'inscription : 28/10/2009 Age : 30 Localisation : BELGIQUE
| Sujet: Re: Besoin d'aide Shojo Mar 2 Mar - 11:12 | |
| Ouais je lui agrandis sa culture, laisse-moi donc. Je les ai pas vus en fait MDRR | |
|
| |
| Sujet: Re: Besoin d'aide Shojo Mar 2 Mar - 14:31 | |
| mdr je comprend mieu pourquoi je lachais a partir du 1er episode -_- !! sinon green green tv etait vraiment pas mal meme si j'ai pas regarder l'oav parcequ'il est un peu poussé xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Besoin d'aide Shojo | |
| |
|
| |
| Besoin d'aide Shojo | |
|