Messages : 10 Date d'inscription : 11/08/2011 Age : 30 Localisation : guadeloupe
Sujet: effet twitch , caméra et 3D Ven 12 Aoû - 0:12
SLT comme le sujet l'indique j'aimerais avoir un peut d'aide sur la composition de l'effet twitch sur after effect cs5.5 , comment faire quelques effets 3D assé sympas ( tunelle ou un mur qui bouge ) et pour finir les mouvements de cameras sur after effect cs5.5 ( qui donne un effet d'évolution dans un otre espace san que lon puisse sapercevoir ke je change de scène )
voila , je vous remercie d'avance
Akuzo Sora to Kasai
Messages : 4732 Date d'inscription : 18/09/2009 Age : 29 Localisation : Kame-House
Sujet: Re: effet twitch , caméra et 3D Ven 12 Aoû - 6:49
Les effets 3D je pense pas que ça se fasse avec le Twitch! Pour les mouvements de caméra, beih ça se se fait avec "la caméra" mais tu trouvera énormément de tutos là dessus car il y a vraiment que ça x).
Echotrooper Sora to Kasai
Messages : 10579 Date d'inscription : 05/04/2009 Age : 35 Localisation : The City
Sujet: Re: effet twitch , caméra et 3D Ven 12 Aoû - 11:41
Ouais perso j'utilise pas AE.
Mais les 3 trucs que t'as demandé c'est les trucs pour lesquels y a des millions de tutos sur le net donc c'est pas dur à trouver;
Après conseil perso, pour les amv laisse tomber les tunnels, c'est toujours kitsh et foireux.
Yuuichi(Ness) Suceur de nouilles
Messages : 86 Date d'inscription : 07/02/2011 Age : 28 Localisation : Blois; Centre; (41)
Sujet: Re: effet twitch , caméra et 3D Lun 2 Jan - 14:44
Désolée du retard et de remonter le sujet mais, avec Twitch tu peux juste mettre du slide, un peut de flash et tremblement, c'est tout, le 3D tu le fais avec un caméra intégré sur AE CS5.5.