Bon ton clip aussi sa faisait longtemps que je voulais le commenter, à la base j'ai jamais regarder One Piece,
donc au niveau de ta story j’ai du rater des truc, pourtant j'ai vraiment accroché à l'ambiance.
Niveau technique il y a quelque truc qui m'ont gêner,
comme la différence de couleur qu'il y a par moment, le passage de 1min25 à 26 où l'on passe du noir et blanc à une scène très coloré.
D’ailleurs le passage avant en noir est blanc (1min17 à 1min25) je l'avais déjà vu en preview et j'avais vraiment kiffé, mais la c'est même encore mieux !
Pareil à 1min33, sa doit certainement venir de la scène elle même mais sa passe d'une colo normale, à une teinte rouge pour repasse à du normale.
Sinon un autre passage que j'ai vraiment aimer, c'est celui avec le bateau et le décors qui change à 2min45.
A 47sec, je l'avais pas vu la première fois, mais tu as rajouter du texte sur la carte que l'on voit vraiment pas.
Il y aussi quelque transi qui sont un peu brusque je trouve (21 à 27sec et 49 à 54sec).
Bon voila au final j'ai bien aimer ton clip, après c'est sûr travailler 1an sur un projet c'est pas l'idéal (je sais que de quoi je parle -_-).