Bon alors, le clip est sympa j'trouve, mais c'est vrai que j'aurai vu un truc ptètre plus poussé au niveau du inside/out. Sa aurait surement été plus prise de tête, mais j'pense que ça aurait vraiment bonifié ton clip, au niveau de "l'intérêt" si j'ose dire.
En fait si je passe outre le concept de base, j'dois avouer qu'on voit bien un clip monté action alors que la source de base ne l'est pas. T'as donc bien réussi ton pari au fond je trouve.
Après pour parler du clip à proprement parlé, y a pas de grosses erreurs de montage, même si y a quelques couacs à droite à gauche. De ce côté là t'as vachement progressé cette année je trouve, avant t'avais des trucs incohérents parfois mais depuis quelques temps sa a disparu et c'est vraiment appréciable! D'ailleurs le 2e refrain est très sympa j'trouve, il est vraiment bien emmené.
Après au niveau des ptits soucis, je dirais que parfois sa flashouille un peu trop (oui je sais j'ai mis des flash dégueu au début de Hukushuu, mais c'est parce que j'ai fait le flemmard xD).
J'trouve que malgré la bonne utilisation des brush, ça manque de filtre pour marquer quand même la sonorité particulière de la voix du mec dans la couplet. EN plus j'pense que ça aurait renforcé l'ambiance de manière intéressante. Après ça n'engage que moi.
L'outro: elle est bien stylée et en plus je suis dedans, ce qui lui ajoute un plus non négligeable.
Clip EchoBrush Approved.
Enfin voilà, un bon clip, continue comme ça mon gars, tu représentes dignement ta team