Sora to Kasai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [Bigalaxy] ¤Rage!¤ [Bleach AMV]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[Bigalaxy] ¤Rage!¤ [Bleach AMV] Empty
MessageSujet: [Bigalaxy] ¤Rage!¤ [Bleach AMV]   [Bigalaxy] ¤Rage!¤ [Bleach AMV] Icon_minitimeDim 25 Sep - 21:17

Bonsoir
Ça faisais un petit moment que je n'avais pas manipulé la timeline, donc j'ai fais ce petit clip pour ne pas trop perdre la main, si vous avez quelques suggestions sur le clip, n'hésitez pas a me les faire partager Wink

Stream
https://www.youtube.com/watch?v=3Db9f5BtVKY

DL
https://mega.nz/#!qchxVJ6R

Clé
!HzUSUxn_U0nVnDC3znpmfEPNhagtanMtxlp-5cmkOhc

Anime: Bleach

Musique: Wild Fire - Rage
Revenir en haut Aller en bas
MagicDarkLight
Sora to Kasai
Sora to Kasai
MagicDarkLight


Masculin Messages : 7148
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 30
Localisation : BELGIQUE

[Bigalaxy] ¤Rage!¤ [Bleach AMV] Empty
MessageSujet: Re: [Bigalaxy] ¤Rage!¤ [Bleach AMV]   [Bigalaxy] ¤Rage!¤ [Bleach AMV] Icon_minitimeDim 25 Sep - 23:20

Yop ça fait longtemps!

J'trouve le clip bien monté, il fait le taff. Les transis rotos étaient fraîches je trouve, t'as ta façon à toi de les faire même si ya certains mouvements de cam derrière qui passaient pas trop à cause d'un manque de fluidité.

Ce qui m'a le plus dérangé c'est la gestion du rythme, j'trouve le clip vachement linéaire, ça manque pas de mal de variations dans le choix de scène mais surtout dans le débit. Il y a très peu de pauses, on a pas le temps de respirer et du coup c'est un peu trop répétitif.

J'ai pas trop aimé les colos non plus, je trouve soit qu'elles sont ternes (sur le début surtout) soit qu'elles donnent des rendus pas naturels du tout (vers la fin, le bleu violet notamment).

Enfin y a le logo que je trouve mal caché, ça m'a dérangé pendant le visionnage.

Pas transcendant bien sûr mais pas mal ce petit clip de come back en tout cas, bien joué :gg:
Revenir en haut Aller en bas
https://sora-to-kasai.forums-actifs.com
Echotrooper
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Echotrooper


Masculin Messages : 10579
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 35
Localisation : The City

[Bigalaxy] ¤Rage!¤ [Bleach AMV] Empty
MessageSujet: Re: [Bigalaxy] ¤Rage!¤ [Bleach AMV]   [Bigalaxy] ¤Rage!¤ [Bleach AMV] Icon_minitimeMer 28 Sep - 19:20

Yop!

J'ai pas grand chose à ajouter par rapport à ce qu'à souligné MDL. Perso j'ai trouvé que c'était bien monté dans l'ensemble, même si ça manque un peu de variation!

En tant que fantôme, ça me donne aussi envie de revenir un peu Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Bigalaxy] ¤Rage!¤ [Bleach AMV] Empty
MessageSujet: Re: [Bigalaxy] ¤Rage!¤ [Bleach AMV]   [Bigalaxy] ¤Rage!¤ [Bleach AMV] Icon_minitimeJeu 29 Sep - 5:36

Ok, merci pour les réponses.
Effectivement j'ai trop forcé sur la tonalité violette sur certains passages, c'est noté.
Revenir en haut Aller en bas
Naijiko
Converti
Converti
Naijiko


Masculin Messages : 1100
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 27
Localisation : France

[Bigalaxy] ¤Rage!¤ [Bleach AMV] Empty
MessageSujet: Re: [Bigalaxy] ¤Rage!¤ [Bleach AMV]   [Bigalaxy] ¤Rage!¤ [Bleach AMV] Icon_minitimeSam 1 Oct - 10:18

J'ai rien à ajouter par rapport à ce qu'à dit MDL

Le seul gros reproche que je te fais, c'est ça
https://gyazo.com/e47954abfc16f022cf990d100545591f

Bon come back Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Bigalaxy] ¤Rage!¤ [Bleach AMV] Empty
MessageSujet: Re: [Bigalaxy] ¤Rage!¤ [Bleach AMV]   [Bigalaxy] ¤Rage!¤ [Bleach AMV] Icon_minitimeLun 3 Oct - 0:41

Je sais pas si c'était par rapport à la propreté de la roto ou l'utilisation du fond en mouvement qui est pas très original mais des rotos avec quelques bords moches qui manquent d'intégration sur l'arrière plan tu peux en trouver pleins dans le clip xD
Merci bien Smile

Edit: Naiji
Tu as des yeux de Lynx car le défaut de la roto s’étend sur même pas 2 frames. Je n'aime pas trop flouter mes découpages, je suis confronté entre camoufler les bords au détriment de la visibilité ou de garder de la visibilité mais de garder les bords visibles.


Dernière édition par Bigalaxy le Lun 3 Oct - 2:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Naijiko
Converti
Converti
Naijiko


Masculin Messages : 1100
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 27
Localisation : France

[Bigalaxy] ¤Rage!¤ [Bleach AMV] Empty
MessageSujet: Re: [Bigalaxy] ¤Rage!¤ [Bleach AMV]   [Bigalaxy] ¤Rage!¤ [Bleach AMV] Icon_minitimeLun 3 Oct - 1:28

La propreté de la roto, et ouais des roto cheum, j'en vois même dans de très bon clip xD
Mais il y a des fois un effort de caché le truc xD (ou sinon c'est juste cheum et tant pis)
Moi même, je fais des gros cache misère des familles sur des roto à moi xD
Disons que la, tu laisse le temps à la roto de dire "Wesh poto, t'as vu, je suis pas très propre", sans avoir besoin d'un arrête sur image pour le voir xD
Et vu qu'elle se détache vraiment bien du fond, tu le remarque encore plus xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Bigalaxy] ¤Rage!¤ [Bleach AMV] Empty
MessageSujet: Re: [Bigalaxy] ¤Rage!¤ [Bleach AMV]   [Bigalaxy] ¤Rage!¤ [Bleach AMV] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Bigalaxy] ¤Rage!¤ [Bleach AMV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [MagicDarkLight] Rage To Live! ~ [Don't] Let me Fight
»  [Bigalaxy] Never Goes Away
» [Fun][Bigalaxy]- I don't give!
» [Bigalaxy] -Synergy
» [Bigalaxy] - Kawaii (Stylize 6th)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sora to Kasai :: CRÉATIONS :: AnimeMusicVideo-
Sauter vers: