Sora to Kasai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [Golden Contest ] Lonly in the Darck [ YosMaster ]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
YosMaster
V.I.Phoenix
V.I.Phoenix
YosMaster


Masculin Messages : 122
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 30
Localisation : Tunisie

[Golden Contest ] Lonly in the Darck [ YosMaster ] Empty
MessageSujet: [Golden Contest ] Lonly in the Darck [ YosMaster ]   [Golden Contest ] Lonly in the Darck [ YosMaster ] Icon_minitimeMer 28 Sep - 15:53

[Golden Contest ] Lonly in the Darck [ YosMaster ] Lonly_11

Bon voici mon clip qui a etait choisi en 5em place ( je suis un peu deçu mais bon pas grave parce je me suis bien eclaté en faisant le clip ) bon j'ai joué plutout sur l'ambiance de bleach plutout que sur un stroy ou techniques bon c'est vrai que j'ai clippé sur un anime overclippé mais j'ai utilisé le dernier film vu que y'a pas encore des clip dessus . Bahh j'espere que ça va vous plaire et j'att vos avis afro !!
Anime : bleach film 4 et bleach anime
Musique : Xray dog _ Final hour
ddl : http://www.megaupload.com/?d=9N2MQ1WG
Streaming :
Revenir en haut Aller en bas
Echotrooper
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Echotrooper


Masculin Messages : 10579
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 35
Localisation : The City

[Golden Contest ] Lonly in the Darck [ YosMaster ] Empty
MessageSujet: Re: [Golden Contest ] Lonly in the Darck [ YosMaster ]   [Golden Contest ] Lonly in the Darck [ YosMaster ] Icon_minitimeMer 28 Sep - 18:00

J'avais dja vu ton clip sur Youtube, j'te lâche un com' dans la soirée ou ce week end.
Revenir en haut Aller en bas
Echotrooper
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Echotrooper


Masculin Messages : 10579
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 35
Localisation : The City

[Golden Contest ] Lonly in the Darck [ YosMaster ] Empty
MessageSujet: Re: [Golden Contest ] Lonly in the Darck [ YosMaster ]   [Golden Contest ] Lonly in the Darck [ YosMaster ] Icon_minitimeMer 28 Sep - 22:41

Bon je double post raf.

Bon alors c'est pas mal pour un clip IC mais perso j'pense que tu peux vraiment faire mieux.

Déjà je te l'ai déjà dis la dernière fois et je te le redis va vraiment falloir que tu règles ces problèmes de frames dédoublées. C'est vraiment désagréable à l'oeil et c'est une erreur de débutant, or t'es plus un débutant.

Bon ensuite, sur tes mots anglais de base comme ça faut essayer de pas faire de faute parce que ça décrédibilise un peu le taff xD Utilise un traducteur au pire.

Après pour parler de l'amv en lui même, l'ambiance est sympa mais y a des erreurs que tu pouvais éviter:

- Tes zoom sont pas super bien réalisés, par exemple celui de 7 sec c'est vraiment pas bon, on arrive pas exactement là où il faut et en plus y a une espèce de mouvement contraire sur une frame.
De la même façon le zoom à 12 secondes est pas cohérent au niveau du plan de départ et du plan d'arrivé.

-25 sec : Le Ichigo qui parle dans le vide en accéléré à éviter aussi.

- Attention à la manière dont tu fais apparaître tes rotoscopies. Trop souvent elles apparaissent de manière brutale et désagréable. Sa manque de fluidité, joue sur l'opacité, les flous et la façon dont elles apparaissent. Essaye de leur donner un mouvement réaliste plutôt que d'en balancer une comme ça en plein milieu de l'écran. Et fais gaffe aussi à leur cohérence.

Au niveau de la gestion du ryhtme la fin aurait mérité de péter beaucoup plus à mon avis.

Après voilà, t'as des bonnes idées de montage mais bien souvent c'est gaché par des soucis de réalisations et d'autres trucs qui viennent parasiter ta vidéo.
Franchement ça m'énerve pas mal xD Si tu veux que je te bêta ou quoi pour que tu corriges tout ça au plus vite et exprimer bien mieux ton potentiel, hésite pas à m'ajouter sur msn, j'suis pas beaucoup dispo en semaine avec la fac mais du vendredi après midi au dimanche soir, y a toujours moyen de me capter pour une preview ou autre. Après c'est toi qui voit.

Tchuss!
Revenir en haut Aller en bas
YosMaster
V.I.Phoenix
V.I.Phoenix
YosMaster


Masculin Messages : 122
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 30
Localisation : Tunisie

[Golden Contest ] Lonly in the Darck [ YosMaster ] Empty
MessageSujet: Re: [Golden Contest ] Lonly in the Darck [ YosMaster ]   [Golden Contest ] Lonly in the Darck [ YosMaster ] Icon_minitimeMer 28 Sep - 23:56

Merci pour ton com je prendrai note pour mon prochain amv !! ( je vais t'ajouter sur msn pour les beta )
Revenir en haut Aller en bas
Echotrooper
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Echotrooper


Masculin Messages : 10579
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 35
Localisation : The City

[Golden Contest ] Lonly in the Darck [ YosMaster ] Empty
MessageSujet: Re: [Golden Contest ] Lonly in the Darck [ YosMaster ]   [Golden Contest ] Lonly in the Darck [ YosMaster ] Icon_minitimeJeu 29 Sep - 10:51

Ok pas de soucis!
Revenir en haut Aller en bas
ZikoZak92
Vieux Brigand
Vieux Brigand
ZikoZak92


Messages : 130
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 32
Localisation : casablanca

[Golden Contest ] Lonly in the Darck [ YosMaster ] Empty
MessageSujet: Re: [Golden Contest ] Lonly in the Darck [ YosMaster ]   [Golden Contest ] Lonly in the Darck [ YosMaster ] Icon_minitimeVen 30 Sep - 22:28

j'aime bien le clip ^^ sinon echo a tout dit Very Happy
au prochain
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/zikozak92
Madao
Soul's Team
Soul's Team
Madao


Masculin Messages : 89
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 29
Localisation : Quartier Kabuki

[Golden Contest ] Lonly in the Darck [ YosMaster ] Empty
MessageSujet: Re: [Golden Contest ] Lonly in the Darck [ YosMaster ]   [Golden Contest ] Lonly in the Darck [ YosMaster ] Icon_minitimeVen 30 Sep - 22:49

J'ai bien kiffé, t'a géré l’ambiance, la synchro est bien et j'ai bien aimé les filtres utilisés.
Par contre je kiffe pas trop la voix d'inoué à 1:35 mais c'est 100% avis perso car ça fait parti des pires secondes de bleach pour moi quand elle arrête pas de crier.
Sinon bravo pour ta 5ème place.

Edit : J'ai oublié de dire que la musique était énorme aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Soukei
Vieux Brigand
Vieux Brigand
Soukei


Messages : 135
Date d'inscription : 29/05/2011
Age : 29

[Golden Contest ] Lonly in the Darck [ YosMaster ] Empty
MessageSujet: Re: [Golden Contest ] Lonly in the Darck [ YosMaster ]   [Golden Contest ] Lonly in the Darck [ YosMaster ] Icon_minitimeVen 7 Oct - 10:04

Je partage le même avis que Echo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Golden Contest ] Lonly in the Darck [ YosMaster ] Empty
MessageSujet: Re: [Golden Contest ] Lonly in the Darck [ YosMaster ]   [Golden Contest ] Lonly in the Darck [ YosMaster ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Golden Contest ] Lonly in the Darck [ YosMaster ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Draga] Golden Love ~Enigma IC~
» [Level Up 2012]~ Hakken Over ~ [YosMaster]
» [IC Golden] Take The Sky
» [SpeedProof] Go Away [YosMaster]
» 23rd- [Japan Expo 14th] Colorful [YosMaster]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sora to Kasai :: CRÉATIONS :: AnimeMusicVideo-
Sauter vers: