Sora to Kasai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Luciole - Left Us Falling

Aller en bas 
+15
Yoru
Peag.
Kloud
Killy
MagicDarkLight
Madao
Tartine
ginta
Satsumayu
Cmoididi
Akuzo
Minasa
PBE
Echotrooper
Luciole
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Luciole
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Luciole


Masculin Messages : 7908
Date d'inscription : 05/04/2009
Localisation : Mugenjô

Luciole - Left Us Falling - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Luciole - Left Us Falling   Luciole - Left Us Falling - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Oct - 20:01

Merci !

Il fait bien plaisir ton com' Kloud merci beaucoup content que t'ai kiffé !
Revenir en haut Aller en bas
Peag.
Touriste
Touriste
Peag.


Masculin Messages : 15
Date d'inscription : 28/09/2011
Localisation : Dans la cuisine :D

Luciole - Left Us Falling - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Luciole - Left Us Falling   Luciole - Left Us Falling - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Oct - 20:06

C'est vrai sa change de ton style habituel mais j'aime bien Smile,mais c'est un super travail. (comme d'hab ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Yoru
Ambassadeur
Ambassadeur
Yoru


Féminin Messages : 901
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 38
Localisation : Lille

Luciole - Left Us Falling - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Luciole - Left Us Falling   Luciole - Left Us Falling - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Oct - 14:25

Si tu avais présenté ça pour la JE, tu aurais gagné tout de suite!!

Franchement je pense que c'est l'un de tes meilleurs clips! Tu as su prouver que tu savais faire autre chose qu'un genre Shonen alors déjà bravo pour ça!

Ensuite l'amv en lui même est magnifique, tu m'as vraiment donné envie de re re regarder les Clannad x)

Par contre ça spoil à mort, en espérant que les gens qui le verront auront vu les 2 saison sinon... xDDDD

Les scènes sont super bien retranscrite, l'émotion était au rendez-vous!

Du bon boulot, j'ai vraiment envie d'en voir d'autres comme ça o/
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Luciole


Masculin Messages : 7908
Date d'inscription : 05/04/2009
Localisation : Mugenjô

Luciole - Left Us Falling - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Luciole - Left Us Falling   Luciole - Left Us Falling - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Oct - 14:40

Yeah merci Yoru ça fait trop plaisir !
En tout cas c'est vrai que le clip spoil j'aurai du le préciser xDD

J’espère que j'aurai pas la flemme de refaire un truc de ce style Razz

Merci encore , et merci Peag !
Revenir en haut Aller en bas
Okill
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Okill


Masculin Messages : 3287
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 31
Localisation : Paris

Luciole - Left Us Falling - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Luciole - Left Us Falling   Luciole - Left Us Falling - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Oct - 17:36

Bon voilà j'com à mon tour. Y'a déjà pas mal de com donc j'vais pas vraiment détailler dans le mien puisqu'ils ont tout dit.

Juste donner mon avis . Bah clairement ton clip je pense que c'est une réussite au niveau des filtres déjà, est c'est un vrai plus coté ambiance qui envoie vraiment du lourd !
Y'a des phases réellement puissante comme à 42 sec avec le début du refrain, Perfect ici.
Puis coté enchainement, y'en a des bien culte comme l'ont remarqué les autres , de bonnes transis aussi.
Puis la musique, elle est vraiment magnifique, pour moi c'est un coup de coeur !
Après y'a un passage que j'ai pas vraiment aimer c'est a 57 sec, t'a la roto du mec qui arrive par dessus un gros plan d'un visage donc sa me bloque un peu sur le coup.

Sinon globalement , ton clip je le matte régulièrement, pour son ambiance, la musique bref sa forme un tout qui se mélange vraiment bien avec ton style au final ! Et je suis pas prés d’arrêter de le mater XDD.

GG !! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sasukalex
Ancien Combattant SNK
Ancien Combattant SNK
Sasukalex


Masculin Messages : 637
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 30
Localisation : Grenoble

Luciole - Left Us Falling - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Luciole - Left Us Falling   Luciole - Left Us Falling - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Nov - 10:28

Bon aller il est temps que je com ce clip, qui honnêtement ma vraiment surpris venant de toi.
Non pas que je doutais que tu puisse en faire de bon dans ce style, mais la c'est plus que bon !
Il y a quelque point qui mon gêner, mais ils ne sont pas nombreux, il me semble que la plus part ont été dit.

Tous d'abords, à 1min20 l'image en voyant le mec marché dans la rue au long est étrange sa doit certainement venir du filtre de couleur.
Pareil la roto à 1min24 quand elle apparait sur le fondu noir sa fait pas très propre les contours,
mais je pense que tu pouvais pas vraiment faire mieux à cause de la scène d'origine.
De même pour la roto à 1min54, mais c'est moins gênant et visible.

Bon voila après au niveau de la story elle ce comprend vraiment très bien.
Le jeune couple on un enfant, à l'accouchement la mère meurt, le gars élève sa fille avec des souvenirs de la mère, et au final la fille meurt aussi, le mec à une vie de merde.
Gros plus niveau filtre de couleur où très peu mon déplus (pour pas dire aucun),
juste à 57sec quand j’ai vu l'effet de grain je me suis dit "il pouvait vraiment pas s’empêcher de le casé, même dans un clip sentimental",
mais en regardant de nouveau le passage je trouve que sa colle bien et c'est même ce genre de passage qui font que le clip est bien équilibré niveau sentiment triste et fort.

Donc au final vraiment bien aimer ton clip, je l'ai même préférer à celui de la JE.
Sa fait plaisir de voir autre chose que du bourrin venant de toi, surtout qu’en c'est aussi bien fait.

Bon aller une bonne chose de faite depuis le temps que je voulais com's ton clip, reste Okill maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Gonxalo
Roseau Fringant
Roseau Fringant
Gonxalo


Masculin Messages : 25
Date d'inscription : 19/03/2012
Age : 26
Localisation : Argentina

Luciole - Left Us Falling - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Luciole - Left Us Falling   Luciole - Left Us Falling - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 0:39

You cannot change the links?,
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/gonxaloamv
[madaraxD]
Suceur de nouilles
Suceur de nouilles
[madaraxD]


Masculin Messages : 78
Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 29
Localisation : Argentina

Luciole - Left Us Falling - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Luciole - Left Us Falling   Luciole - Left Us Falling - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 3:15

Gonxalo a écrit:
You cannot change the links?,
http://amvnews.ru/index.php?go=Files&in=view&id=3698
Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/oOomadaraxDoOo
Gonxalo
Roseau Fringant
Roseau Fringant
Gonxalo


Masculin Messages : 25
Date d'inscription : 19/03/2012
Age : 26
Localisation : Argentina

Luciole - Left Us Falling - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Luciole - Left Us Falling   Luciole - Left Us Falling - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin - 3:26

[madaraxD] a écrit:
Gonxalo a écrit:
You cannot change the links?,
http://amvnews.ru/index.php?go=Files&in=view&id=3698
Wink
Gracias men!
Argentina!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/gonxaloamv
Contenu sponsorisé





Luciole - Left Us Falling - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Luciole - Left Us Falling   Luciole - Left Us Falling - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Luciole - Left Us Falling
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [MEP] Falling Appart
» falling down for the glory
» [Vipertrix] Left Behind IC
» [AlchemistEskimo] Falling - Eternal IC
» [FS] Fukanzen Sekai - Falling Apart

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sora to Kasai :: CRÉATIONS :: AnimeMusicVideo-
Sauter vers: