Trooper, l'autre beta apparemment était suicidaire
Dernière édition par Hisatsu le Ven 4 Nov - 12:39, édité 1 fois
Cmoididi Slenderman
Sujet: Re: 「BLEACH AMV - Hell itself」 Ven 4 Nov - 12:04
J'ai bien aimer nice , bonne chance pour ton "recrutement" enfin je sais pas si sa ce dit -_-
ps : l'outtro ma fait flipper XD
Hisatsu Roseau Fringant
Messages : 26 Date d'inscription : 18/01/2011 Age : 32 Localisation : √-1
Sujet: Re: 「BLEACH AMV - Hell itself」 Ven 4 Nov - 12:14
cmoididi a écrit:
J'ai bien aimer nice , bonne chance pour ton "recrutement" enfin je sais pas si sa ce dit -_-
ps : l'outtro ma fait flipper XD
apprécié mec merci pour le com, haahhahah l'outro ouai tout a fait, j'ai trop kiffé les cries de vasto lorde d'Ichigo
Echotrooper Sora to Kasai
Messages : 10579 Date d'inscription : 05/04/2009 Age : 35 Localisation : The City
Sujet: Re: 「BLEACH AMV - Hell itself」 Ven 4 Nov - 12:22
Han mec tu me renvois ça par mp et tout, poste pas ça comme ça xD C'est pas la bonne partie d'une part et d'autre part, faut d'abord envoyer un mp avec les infos du clip etc. C'est aussi vivement conseillé de prendre contact avec moi avant de poster sur le forum.
Cmoididi Slenderman
Sujet: Re: 「BLEACH AMV - Hell itself」 Ven 4 Nov - 12:50
y a un topic dailleur je crois...peut etre XD
Messages : 10579 Date d'inscription : 05/04/2009 Age : 35 Localisation : The City
Sujet: Re: 「BLEACH AMV - Hell itself」 Ven 4 Nov - 12:52
Je com' puisque finalement t'enverras pas celui là pour l'éval' après discussion avec moi
Bon c'est pas un mauvais clip comme je t'ai dis sur msn. Tes filtres sont sympas, t'as de bonnes idées, y a pas trop d'erreur technique (gaffe quand même au timing d'apparition de certaines rotos ex à 40 sec, et au montage parfois vers la fin y a des cuts illogiques). Comme je te l'ai dis sur msn le potentiel est là.
Mais la grosse frustration c'est que sur ce clip, tu ne nous montre rien (ou quasiment rien).
Tout d'abord c'est court (en plus y a des passages narratifs au début et un "noir" au milieu du clip). Ensuite la zik est clichée surtout quand elle est utilisée avec ce genre de sources. Enfin, ça manque de prise de risque, d'originalité etc
En bref, ce que j'attends de toi c'est un clip taffé qui montre réellement ce que tu peux faire.
Let's go!!
Yue Ancien Combattant SNK
Messages : 2312 Date d'inscription : 06/04/2009 Age : 34 Localisation : Dans une amicale d'anciens Nazis
Sujet: Re: 「BLEACH AMV - Hell itself」 Ven 4 Nov - 13:01
bon je vais quand même te dire ici se que j'en penses , c'est un trailer basique , la fin n'ai pas syncro du tout alors que sa aurais dut , quelque erreur également (la roto d'ichigo devant la tour cubique ...)
maintenant niveau ambiance c'est pas mal ( heureusement pour un trailer ...)
franchement on est une team d'amv et tu viens avec un trailer , pour une eval d'entrée c'est pas le top ...
après on est pas une secte , une fois dans la team si tu veux faire un trailer pas de soucis mais pour ton CLIP d'entrée fait plutôt un clip ...
Hisatsu Roseau Fringant
Messages : 26 Date d'inscription : 18/01/2011 Age : 32 Localisation : √-1
Sujet: Re: 「BLEACH AMV - Hell itself」 Ven 4 Nov - 13:24
Merci pour les com'!! tkt Yue, Echo m'a bien expliqué P:
Skydean Sora to Kasai
Messages : 4776 Date d'inscription : 05/04/2009 Age : 32 Localisation : Montrouge
Sujet: Re: 「BLEACH AMV - Hell itself」 Ven 4 Nov - 18:40
Ça me spoil, merci XD
J'ai quand même eu le temps de voir une belle animation titre (à 11s) mais bon ça veut pas dire que le reste était bien x) La ban est sympas aussi bien que trop lumineuse à mon gout ^^'
Ah oui, revois ton tracking (au début pour ton pseudo) parce que c'est pas assez fluide je trouve
PS : Pourquoi Echosasuke alors que tu t'es inscrit avec le pseudo Hisatsu ? Celui du forum est plus classe quand même xD
Dernière édition par Skydean le Ven 4 Nov - 18:43, édité 2 fois
Sujet: Re: 「BLEACH AMV - Hell itself」 Ven 4 Nov - 18:41
Pas grave de se faire spoiler ce genre vieux film
Cmoididi Slenderman
Sujet: Re: 「BLEACH AMV - Hell itself」 Ven 4 Nov - 18:47
Un film de en fururing avec le power renger je vais meme jusqu'a dire le power renger couleur jaune et un peut le gris aussi, parfois le noir mais on vas dire les power renger voila XD
Satsumayu Ancien Combattant SNK
Messages : 697 Date d'inscription : 20/08/2011 Age : 31 Localisation : Les crêpes. La pluie.
Sujet: Re: 「BLEACH AMV - Hell itself」 Sam 5 Nov - 14:14
Bah je crois que tout a été dit XD. J'avais à peu près les mêmes remarques que les gens du dessus, je rajouterai juste que pour moi que le changement de rythme est pas assez marquée vers 1:07/1:08; Mais à part ça j'ai bien aimé, y a une bonne ambiance pour un trailer