Bon alors.
J'ai pas accroché, j'me suis même ennuyé. J't'avouerais même que si c'était pas toi qui l'avait fait je serais pas aller jusqu'au bout.
Je m'explique : Bon déjà c'est pas objectif malheureusement mais c'est vrai: j'en peux plus de cette source. Sans déconner ça doit être l'une des sources les plus vue et revue niveau clip. En plus comme c'est juste un film c'est toujours les mêmes scènes, plus ou moins dans le même ordre.
En gros à l'heure actuelle, sauf si le montage où les transitions sont exceptionnels, c'est vraiment très difficile de pas s'ennuyer devant un clip sur ce genre de source.
Bon plus objectivement maintenant, y a eu un effort de fait sur la préservation du mouvement tout au long du clip.
C'est bien dans l'idée mais c'est maladroit dans la réalisation.
C'est vraiment pas assez subtil, tes mouv' de cam' sont vraiment trop brutaux, sur la fin on a presque le mal de mer.
Comme Satsu' l'a dis aussi, j'pense que ça aurait été cool, même en IC, de tenter de varier un peu les transitions et les effets pour relâcher un peu le rythme des changements de plan.
Enfin, j'pense que t'as clairement mal choisi ta manière de gérer la synchro. Sur ce genre de zic, t'aurais du laisser beaucoup plus couler. Là tu fais du one beat/one cut, cet vu le rythme c'est limite epileptique. Moi ça me file mal à la tête et en plus ça permet pas de mettre en place quelque chose de cohérent.
Ce genre d'oversync, c'est utile par exemple sur une remontée en puissance ou pour marquer le coup sur un moment clé de la zik mais c'est a proscrire totalement pour la gestion de l'ensemble d'un clip.
Voilà après, c'était un premier IC, c'est jamais évident à gérer mais fais gaffe à tout ça.
En sachant que ta principale erreur là, c'est vraiment ton choix au niveau de la gestion de la sync.
Aller bon courage et au prochain!