Yop.
Bon et ben du progrès!
T'as corrigé des trucs par rapport à la dernière fois, notamment la cohérence
Après il reste toujours ce problème de logo parfois, c'est vraiment préjudiciable, faut éviter ça à l'avenir. Au mieux tu trouves tes sources sans logos, sinon tu zoom ou tu floutes mais jamais tu laisses ça comme ça.
Au niveau du rythme c'est beaucoup mieux même si c'est pas encore top, mais ça va venir, continue a essayer de bien faire la différence entre temps forts et temps faibles dans ta vidéo.
Je reviens pas sur les problèmes cités par Skydean.
Concernant tes zoom, non le flou en étoile ne pose pas problème, moi j'utilise celui ci, pour la brutalité du zoom c'est plus au niveau de sa force et de sa durée que ça se règle. Faut aussi voir la quantité de flou.
Pour les images dédoublées, si ça vient de tes sources de bases, arrête de les clipper et cherches en d'autres, ça veut dire qu'elles sont foireuses.
Si elle se dédoublent à la sortie de vegas alors de solutions:
- soit t'as pas le bon frame rate dans ton projet par rapport à tes sources.
- soit t'as bien réglé ton projet mais t'as accéléré tes scènes.
Dans le premier cas, faut toujours que le frame rate du projet vegas soit le même que celui de tes sources. SI t'es sources ont toutes le même frame rate tu mets ton projet pareil (tu vas dans paramètre). Si elles ont des frame rate différents, tu en choisis un pour ton projet et lors de ta découpe dans VD tu va dans video => frame rate => convertir en => et tu mets le frame rate choisis avant d'exporter les découpes.
Dans le second cas, t'as juste après avoir accéléré ou ralenti une scène à faire clic droit sur ta scène, propriété, désactiver le rééchantillonage.
Dernier truc, fais toujours des ralenti ou accélérations avant de faire une roto, sinon après ça décale tout.
Voilà bonne chance pour le prochain, continue ta progression!