Sora to Kasai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Hisatsu - Sword Lust

Aller en bas 
+3
irany
Cmoididi
Hisatsu
7 participants
AuteurMessage
Hisatsu
Roseau Fringant
Roseau Fringant
Hisatsu


Masculin Messages : 26
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 31
Localisation : √-1

Hisatsu - Sword Lust Empty
MessageSujet: Hisatsu - Sword Lust   Hisatsu - Sword Lust Icon_minitimeVen 2 Déc - 16:39

Hisatsu - Sword Lust Sl

Sword Lust

Yo!

Comme j'ai énormément de temps à perdre Rolling Eyes Je suis heureux de vous présenter mon dernier AMV, j'ai prit beaucoup de plaisir à clipper sur cette musique, J'ai plus basé ce clip sur le flow et le suivis de mouvement du caméra, voyons! c'est en fait mon premier sérieux projet que j'ai pris "tous" mon temps dessus, dommage c'est un genre Action/ Fight qui ne suit même une ligne directrice. un special thnaks pour Echo pour son review vraiment bien détaillé, malheureusement je n'ai plus la motivation pour le remake, mais j'ai tous compris Razz bref, je crois c'est assez parler, let's go! king


Titre : Sword Lust
Éditeur : Hisatsu
Durée : 1min 53s
Musique utilisée : P.O.D - Boom (Crystal Method Remix)
Animes utilisés : Sword of the Stranger
Résolution : 1280x720
Fps: 29.97
DDL: http://www.mediafire.com/?kpwds8gofn5sn5a
Streaming:




j'ai beaucoup appris. Spécial remerciements a Kloud et Echo




Cya. X)



Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/echosasuke
Cmoididi
Slenderman
Cmoididi


Masculin Messages : 4570
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 29

Hisatsu - Sword Lust Empty
MessageSujet: Re: Hisatsu - Sword Lust   Hisatsu - Sword Lust Icon_minitimeVen 2 Déc - 18:01

tien tu à mit un peut de temps pour le post; j'aime what else? je suis pas un commentateur pro XD
Revenir en haut Aller en bas
irany
Converti
Converti
irany


Masculin Messages : 1243
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 34
Localisation : In your eyes

Hisatsu - Sword Lust Empty
MessageSujet: Re: Hisatsu - Sword Lust   Hisatsu - Sword Lust Icon_minitimeVen 2 Déc - 19:01

Bien joué Hisatsu, j'ai beaucoup aimé !
Revenir en haut Aller en bas
http://team.abc.verygames.net/index.php?file=Gallery
Echotrooper
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Echotrooper


Masculin Messages : 10579
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 35
Localisation : The City

Hisatsu - Sword Lust Empty
MessageSujet: Re: Hisatsu - Sword Lust   Hisatsu - Sword Lust Icon_minitimeVen 2 Déc - 19:49

Bon mec, j'ai déjà tout expliqué sur msn!

Sinon j'ai parlé avec Luciole, il a vu ton clip et il est ok.
On en reparle sur msn demain pour les détails Wink
Revenir en haut Aller en bas
MagicDarkLight
Sora to Kasai
Sora to Kasai
MagicDarkLight


Masculin Messages : 7148
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 30
Localisation : BELGIQUE

Hisatsu - Sword Lust Empty
MessageSujet: Re: Hisatsu - Sword Lust   Hisatsu - Sword Lust Icon_minitimeVen 2 Déc - 22:43

Vraiment pas mal, je m'attendais pas spécialement à ça, après c'est clairement une zik très très linéaire et on a du fight tout le long mais niveau montage c'est cool.

Ton début avec la barre de chargement j'trouve ça un peu long et inutile par contre xD A certains endroits la zik offrait un beat à plus marquer et j'ai quand même pas mal l'impression d'un truc très linéaire niveau action le tout s'enchaîne vraiment de la même façon tout le long du clip, comme je l'ai dit, c'est plus ou moins normal mais y a des fois où j'aimerais ressentir un peu plus la synchro.

Sinon certains de tes mouv' de cam's pourraient être plus fluides, j'crois que tu joues pas assez avec le flou en étoile. Et y a une ou deux rotos qui m'ont pas semblé très judicieuses.

Voilà un p'tit comm' vite fait mais t'as clairement un bon potentiel, bonne chance pour la suite!
Revenir en haut Aller en bas
https://sora-to-kasai.forums-actifs.com
ZikoZak92
Vieux Brigand
Vieux Brigand
ZikoZak92


Messages : 130
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 32
Localisation : casablanca

Hisatsu - Sword Lust Empty
MessageSujet: Re: Hisatsu - Sword Lust   Hisatsu - Sword Lust Icon_minitimeDim 4 Déc - 18:31

nice le clip (tu m'a rien dis,tu m'a pas laisser un lien f msn .....mazda9tiich XD)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/zikozak92
Skydean
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Skydean


Masculin Messages : 4776
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 32
Localisation : Montrouge

Hisatsu - Sword Lust Empty
MessageSujet: Re: Hisatsu - Sword Lust   Hisatsu - Sword Lust Icon_minitimeMar 6 Déc - 17:37

Yo, j'ai été moi aussi agréablement surpris par ce clip (en bien =P)

Niveau technique, je rejoins globalement l'avis de MDL : la barre de chargement au début c'est à la fois "bling-bling" et "has been" donc à éviter. Des rotos parfois inutiles mais jdois avouer que t'as de très bonnes transitions et t'as su utiliser les similitudes entre les différentes scènes d'actions qu'on trouve dans ce films (certains persos font parfois le même mouvement dans deux fight différents) donc c'est cool. Ceci dit, même si ça renforce la cohérence de ton clip, tu te fais aussi avoir par quelques détails qui rendent certains passages incohérents. Exemple : le passage vers 0:46, tu alternes entre l'échaffaudage (je crois qu'ils sont là-dessus) et la forêt. Du coup on voit le héro courrir entre les arbre pendant une seconde puis, changement de plan et *pouf* plus d'arbres... Tu vois le problème ?
Je te donne un deuxième exemble pour la route : vers 1:53, les deux types se battent sans chapeaux et pendant une demi-seconde : *pouf* des chapeaux (et changement de milieu, de luminosité et autre aussi mais les chapeaux ça se remarque davantage ^^')

Bon pour ce qui est du reste, comme j'ai dit précédemment, je suis assez optimiste pour ta progression =)

Continue comme ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Zaheky?feature=mhee
Echotrooper
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Echotrooper


Masculin Messages : 10579
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 35
Localisation : The City

Hisatsu - Sword Lust Empty
MessageSujet: Re: Hisatsu - Sword Lust   Hisatsu - Sword Lust Icon_minitimeMar 6 Déc - 18:32

Citation :
Exemple : le passage vers 0:46, tu alternes entre l'échaffaudage (je crois qu'ils sont là-dessus) et la forêt. Du coup on voit le héro courrir entre les arbre pendant une seconde puis, changement de plan et *pouf* plus d'arbres... Tu vois le problème ?
Je te donne un deuxième exemble pour la route : vers 1:53, les deux types se battent sans chapeaux et pendant une demi-seconde : *pouf* des chapeaux (et changement de milieu, de luminosité et autre aussi mais les chapeaux ça se

Enfin ça peut aussi se justifier par la narration, le montage est bon et on change de lieu comme ça. En soit c'est pas forcément mauvais.
Après ouais, c'est sûr que c'est mieux d'uniformiser couleur + luminosité.
Revenir en haut Aller en bas
Skydean
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Skydean


Masculin Messages : 4776
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 32
Localisation : Montrouge

Hisatsu - Sword Lust Empty
MessageSujet: Re: Hisatsu - Sword Lust   Hisatsu - Sword Lust Icon_minitimeMar 6 Déc - 22:32

Je vois pas en quoi la narration justifierait l'apparition des chapeaux à moins que j'ai loupé un truc. Enfin y a toujours le prob de luminosité et des tons dominants mais ça c'est déjà plus subtile, il a encore le temps x)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Zaheky?feature=mhee
Echotrooper
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Echotrooper


Masculin Messages : 10579
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 35
Localisation : The City

Hisatsu - Sword Lust Empty
MessageSujet: Re: Hisatsu - Sword Lust   Hisatsu - Sword Lust Icon_minitimeMer 7 Déc - 0:07

Tu comprends pas où je veux en venir, mais je maintien ce que j'ai dis.
J't'expliquerai plus clairement sur msn ou skype.
Revenir en haut Aller en bas
Skydean
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Skydean


Masculin Messages : 4776
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 32
Localisation : Montrouge

Hisatsu - Sword Lust Empty
MessageSujet: Re: Hisatsu - Sword Lust   Hisatsu - Sword Lust Icon_minitimeMer 7 Déc - 0:10

Ça marche, patron Cool
Et je croyais que t'étais parti, vieux baratineur mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Zaheky?feature=mhee
Echotrooper
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Echotrooper


Masculin Messages : 10579
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 35
Localisation : The City

Hisatsu - Sword Lust Empty
MessageSujet: Re: Hisatsu - Sword Lust   Hisatsu - Sword Lust Icon_minitimeMer 7 Déc - 9:18

ouais j'ai écris ce mess' dans mon pieux avec le portable mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hisatsu - Sword Lust Empty
MessageSujet: Re: Hisatsu - Sword Lust   Hisatsu - Sword Lust Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hisatsu - Sword Lust
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Jinzo] - LUST -
» [MagicDarkLight] Meteora (Destruction Lust-Star II)
» [SAO ] Sword Art Online AMV
» Fallen Sword
» Sword X Horizon - AMV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sora to Kasai :: CRÉATIONS :: AnimeMusicVideo-
Sauter vers: