| Mina' Mina' prod. haha | |
|
+32LuubiOo Draga Fadoo-Sama Cross Oxide Kami Elosia Sheena Tricky Hitsu' Flook Soukei Sephi Darkness irany Yoru PBE Tartine AnimeLord S Yuuki chup' Akuzo Luciole Yue Skydean Okill Kloud Anna Cmoididi Echotrooper MagicDarkLight Minasa 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Minasa Converti
Messages : 1808 Date d'inscription : 31/08/2010 Age : 31 Localisation : Aincrad 22nd Floor
| Sujet: Mina' Mina' prod. haha Jeu 8 Déc - 18:32 | |
| | |
|
| |
MagicDarkLight Sora to Kasai
Messages : 7152 Date d'inscription : 28/10/2009 Age : 30 Localisation : BELGIQUE
| Sujet: Re: Mina' Mina' prod. haha Jeu 8 Déc - 18:38 | |
| PTDRRRRR c'est parfait. Enfin la dernière est vraiment très classe, la ToraDora sympa aussi mais les autres un peu moins, la Naruto fait vide, la Samurai girl, j'sais pas soit c'est le fond vide soit c'est l'incrust du render et la Red Eye fait assez brouillon (render un peu gros aussi pour ce genre).
Voilà même si tu te fais assister ça gère, j'suis choqué xD GG | |
|
| |
Echotrooper Sora to Kasai
Messages : 10579 Date d'inscription : 05/04/2009 Age : 35 Localisation : The City
| Sujet: Re: Mina' Mina' prod. haha Jeu 8 Déc - 19:18 | |
| Il a touché la souris ou pas? s'il a touché à rien j'trouve ça assez énorme. Sa clash Aurélien j'trouve mdr. Est-ce le pouvoir de l'amour? | |
|
| |
Minasa Converti
Messages : 1808 Date d'inscription : 31/08/2010 Age : 31 Localisation : Aincrad 22nd Floor
| Sujet: Re: Mina' Mina' prod. haha Jeu 8 Déc - 19:31 | |
| PTDRRR non il a pas touché la souris c'était genre "tu me dis faut allé où pour avoir tel truc" ou "montre moi comment on fait ce que ta fais sur cette sign" et il me donnais des conseils pour rendre meilleur Et Hakim, euh wai bah pour la taille du render je fais tout le temps au hasard et la Naruto c'est celle que j'ai la moins réussie à faire j'avais pas d'idée >< C'est chelou mais avec les mec j'y arrive pas je fais que des filles xD Merci en tout cas x) - Echotrooper a écrit:
Est-ce le pouvoir de l'amour? Oui | |
|
| |
Messages : 10579 Date d'inscription : 05/04/2009 Age : 35 Localisation : The City
| Sujet: Re: Mina' Mina' prod. haha Jeu 8 Déc - 20:43 | |
| ahah ok ok bah vraiment cool alors PS: Désole Aurélien, j'pouvais pas m'empêcher de te glisser une ptite quenelle mais tu sais combien je t'aime et mon pouvoir de l'amour te fera lever des montagnes (oui mais avec quoi?) pour ton clip. | |
|
| |
Cmoididi Slenderman
| Sujet: Re: Mina' Mina' prod. haha Jeu 8 Déc - 21:04 | |
| j'avoue que la dernier rox particulièrement ! je t'aime toi aussi >< | |
|
| |
Anna Converti
| Sujet: Re: Mina' Mina' prod. haha Jeu 8 Déc - 21:08 | |
| More than a feeling that's the power of love that's the pooower of love Bien tes signs Minasa, continue ! | |
|
| |
Kloud Slenderman
Messages : 2064 Date d'inscription : 15/12/2009 Age : 37 Localisation : Casablanca, Maroc
| Sujet: Re: Mina' Mina' prod. haha Jeu 8 Déc - 22:49 | |
| Ah oui, sacrément réussi tout ça Sur la 1ère, c'est surtout la typo "uzumaki" que j'aime pas trop ^^' (la couleur ressemble trop au fonds) La seconde est sympa mais l'incrust (si y en a) est pas top x) Sur la 3ème, j'aime pas le render xD ( t'y es pour rien ) Sinon, parfaite les 2 dernières \o/ \o/ \o/ Donc là, ça fait pas trop comm pour une personne qui vient de se lancer dans le graph, mais faut avouer que t'as déjà un super bon niveau et que du coup, ça s'annonce super bien pour la suite Hâte de voir tes prochaines \o/ | |
|
| |
Messages : 7152 Date d'inscription : 28/10/2009 Age : 30 Localisation : BELGIQUE
| Sujet: Re: Mina' Mina' prod. haha Jeu 8 Déc - 23:37 | |
| Fais une Yellow Eyes maintenant comme ça t'auras les trois versions de Pokemon | |
|
| |
| Sujet: Re: Mina' Mina' prod. haha Jeu 8 Déc - 23:44 | |
| Tu peux aussi faire vert feuille, argent, or, diamant, peau de fesses | |
|
| |
Okill Sora to Kasai
Messages : 3287 Date d'inscription : 22/06/2009 Age : 32 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Mina' Mina' prod. haha Ven 9 Déc - 0:04 | |
| Tout à fait. Sinon vraiment excellent les signs , j'aime beaucoup | |
|
| |
Skydean Sora to Kasai
Messages : 4776 Date d'inscription : 05/04/2009 Age : 32 Localisation : Montrouge
| |
| |
Minasa Converti
| Sujet: Re: Mina' Mina' prod. haha Ven 9 Déc - 14:55 | |
| | |
|
| |
Yue Ancien Combattant SNK
Messages : 2312 Date d'inscription : 06/04/2009 Age : 34 Localisation : Dans une amicale d'anciens Nazis
| Sujet: Re: Mina' Mina' prod. haha Ven 9 Déc - 15:08 | |
| - Echotrooper a écrit:
- ahah ok ok bah vraiment cool alors
PS: Désole Aurélien, j'pouvais pas m'empêcher de te glisser une ptite quenelle mais tu sais combien je t'aime et mon pouvoir de l'amour te fera lever des montagnes (oui mais avec quoi?) pour ton clip.
Mais tkt tkt je le prend très mal mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: Mina' Mina' prod. haha Ven 9 Déc - 15:14 | |
| Parfait, j'kiffe les deux dernières, la première est cool mais j'trouve les couleurs un peu bordélique (enfin c'est le fait que le render soit tout bleu je crois) et la deuxième le fond fait un peu simple pour moi, enfin voilà, tu gères, c'est plutôt impressionnant, xD | |
|
| |
Kloud Slenderman
Messages : 2064 Date d'inscription : 15/12/2009 Age : 37 Localisation : Casablanca, Maroc
| Sujet: Re: Mina' Mina' prod. haha Ven 9 Déc - 15:20 | |
| La 1ère et la 3ème sont vraiment stylées \o/ sur la 1ère cependant, j'aime pas trop la typo "color" sinon, bien classe +1 MDl concernant la seconde et la 4 est bien sympa Bon courage et hâte de voir la suite \o/ | |
|
| |
Luciole Sora to Kasai
Messages : 7908 Date d'inscription : 05/04/2009 Localisation : Mugenjô
| Sujet: Re: Mina' Mina' prod. haha Ven 9 Déc - 16:37 | |
| Moi je suis 2ème à son B.racer Bon'anniv' , maintenant t'es majeur t'a le droit de lécher tes coudes et de te gratter le dos. J'te fais un graph ce soir pour fêter l'évènement | |
|
| |
Kloud Slenderman
| Sujet: Re: Mina' Mina' prod. haha Ven 9 Déc - 16:40 | |
| euuuu Lulu, tu t'es gouré de topic je pense | |
|
| |
| Sujet: Re: Mina' Mina' prod. haha Ven 9 Déc - 17:27 | |
| MDRRRRRR GG Sarah tu peux maintenant te lécher tes coudes et te gratter le dos, ultime
Bon sinon merci mec, j'attends ton graph' mdrr | |
|
| |
Luciole Sora to Kasai
| Sujet: Re: Mina' Mina' prod. haha Ven 9 Déc - 18:37 | |
| | |
|
| |
Minasa Converti
| Sujet: Re: Mina' Mina' prod. haha Ven 9 Déc - 22:07 | |
| PTDRR parfait Merci pour les coms d'avant en cout cas x) J'ai tenté des renders masculin | |
|
| |
Okill Sora to Kasai
Messages : 3287 Date d'inscription : 22/06/2009 Age : 32 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Mina' Mina' prod. haha Ven 9 Déc - 22:13 | |
| Putain c'est parfait , je surkiffe. | |
|
| |
Kloud Slenderman
| Sujet: Re: Mina' Mina' prod. haha Ven 9 Déc - 22:30 | |
| Carrément, je plussois *______* | |
|
| |
| Sujet: Re: Mina' Mina' prod. haha Ven 9 Déc - 22:48 | |
| Moi j'boycott y en a pas une pour moi
Soul Eater pfff Kobayakawa Sena pfff
| |
|
| |
Luciole Sora to Kasai
| Sujet: Re: Mina' Mina' prod. haha Sam 10 Déc - 1:03 | |
| ça commence à devenir trop "moi" | |
|
| |