Messages : 93 Date d'inscription : 09/05/2009 Age : 28 Localisation : Bush
Sujet: [Freezeouille] New project ^O^ Sam 20 Juin - 15:05
Voili Voilou un début d'AMV ^^ Hé vi !!! Freezy est de retour !!! Mdr
Elle est peut être pas super car j'ai fixé la barre un peu haute car c'est une AMv d'ambiance ^^' ( Du moins je croi =x ) Bref chui pas encore très experte ^^'
Anime : Tokyo mew mew , Sakura Card Captor , Tsubasa Reservoir Chronicle , Air TV , The melancoly of haruhi suzumiya , Chobits , Lucky star Music :Forever dancing Logiciel : Sony Vegas 7.0 , Photoscape
Voili voilou ^^
(edit dark ) ^^
regarder en HD S'il vous plaît =S
Dernière édition par FreezeIce le Sam 20 Juin - 15:21, édité 1 fois
Kai Suceur de nouilles
Sujet: Re: [Freezeouille] New project ^O^ Sam 20 Juin - 15:10
Elle est ou la beta??
FreezeIce Suceur de nouilles
Sujet: Re: [Freezeouille] New project ^O^ Sam 20 Juin - 15:20
Vuiiiiii j'vien tout juste de remarquer T^T Gomen naisai !!! x'( [Merci dark pour l'Edit]
Kai Suceur de nouilles
Sujet: Re: [Freezeouille] New project ^O^ Sam 20 Juin - 15:21
Bah c'est pas mal mais bon le cadre au bout d'un moment c'est chiant quoi xD bon curage pour le finir
Darkstalker Ancien Combattant SNK
Messages : 1815 Date d'inscription : 05/04/2009 Age : 31 Localisation : l'espace
Sujet: Re: [Freezeouille] New project ^O^ Sam 20 Juin - 15:24
c'est trés bien titi tu t'ameliore comme tjr ^^ bonne synchro de bon effet meme si quelque fois sa vas trés vite qu'on vois pas se qu'il y'a x) et c'est une bonne idé d'avoir utilisé photoscope x) sa donne vraiment bien ^^. en tout c'est un bon debut ^^ j'att de le voir fini ^^ bon travaille ^^
Sujet: Re: [Freezeouille] New project ^O^ Sam 20 Juin - 15:37
Thanks vous deux =) Vi je sais que parfois c'est trop clair mais je vais assombrir certaine image pour mieu y voir car elle était déjà clair à la base .
Pour le cadre autour moi jtrouve sa plutôt jolie xD Fin c'est la premiere fois que je fait sa aussi donc ....
Yue Ancien Combattant SNK
Messages : 2312 Date d'inscription : 06/04/2009 Age : 34 Localisation : Dans une amicale d'anciens Nazis
Sujet: Re: [Freezeouille] New project ^O^ Sam 20 Juin - 16:09
pas mal j'aime bien mais l autre tache a raison le cadre est un peu gros en haut a gauche tu devrai le faire se retracter doucement pour quil reprenne la taille des autre coin progressivement genre on verais le truk disparetre petit a petit ou dans le style
sinon ouaip tu tes ameliorer shoujo
bonne continuation
Kai Suceur de nouilles
Sujet: Re: [Freezeouille] New project ^O^ Sam 20 Juin - 16:51
L'autre tache t'emmerde
Sinon ouais Yue a raison s le fairait bien le cadre qui se resorbe
Echotrooper Sora to Kasai
Messages : 10579 Date d'inscription : 05/04/2009 Age : 35 Localisation : The City
Sujet: Re: [Freezeouille] New project ^O^ Sam 20 Juin - 22:20
Yop! Pareil c'est bien tu t'améliores^^ mais le cadre tout le long je sais que c'est la grande mode des américains sur youtube mais sa rend pas terrible si sa reste tout le long...enfin c'est mon avis après tu fais comme tu veux .
En tout cas bonne chance pour la suite!
itomi Converti
Messages : 1342 Date d'inscription : 06/04/2009 Age : 31 Localisation : tarte a la creme
Sujet: Re: [Freezeouille] New project ^O^ Dim 21 Juin - 11:19
bonne sincro et bon effet
et comme les autre je suis daccord vire nous se cadre
Sujet: Re: [Freezeouille] New project ^O^ Dim 21 Juin - 12:40
Okey z'inquiété pas je ferais un fondue ( Pas une fondue kom ki ma dit Echo xD ) pour que le cadre disparraisse progressivement . Bon comme on dit vos mieu un echec d'un jour , qu'un echec entier x)
Echotrooper Sora to Kasai
Messages : 10579 Date d'inscription : 05/04/2009 Age : 35 Localisation : The City
Sujet: Re: [Freezeouille] New project ^O^ Dim 21 Juin - 17:10
Lol c'est pas un échec xD
Sasukalex Ancien Combattant SNK
Messages : 637 Date d'inscription : 05/04/2009 Age : 30 Localisation : Grenoble
Sujet: Re: [Freezeouille] New project ^O^ Dim 21 Juin - 20:04
Bon oué c'est vrait que le cadre est un peut génant mais honnétement se qui em dérange le plus c'est toutes c'est images qui partent dans les tous le sens, on c'est pas trop ce que c'est et le temps qu'on réfléchisse a se que représente la scéne y en a deux qui sont passer déjà, enfin bref tu devrait peut-être mettre des images un peut plus visible et légérement moins rapide comme sa quand tu fait défiller tes image a un momment pour la synchro on vera mieux que sa s'accélére a se momment.
Voila bonne continuation sur ce projet.
EDIT : c'est vria que aprés l'avoir revu, tu devrait vraiment mettre une scéne a un son en particulier,(celui qui marque le plus) la si je me base sur le sons qu'il faudrai par rapport a la vitesse que tu fait entré tes scéne tu vas casiment deux fois trop vite, mais sinon le petit passage ou sa accélrer vers 14 ou 15 sec il est impec.
Voila aprés c'est mon avis.
Yue Ancien Combattant SNK
Messages : 2312 Date d'inscription : 06/04/2009 Age : 34 Localisation : Dans une amicale d'anciens Nazis
Sujet: Re: [Freezeouille] New project ^O^ Dim 21 Juin - 20:16
serais tu un peu lent d esprit alex chan ??? lol
Sasukalex Ancien Combattant SNK
Messages : 637 Date d'inscription : 05/04/2009 Age : 30 Localisation : Grenoble
Sujet: Re: [Freezeouille] New project ^O^ Dim 21 Juin - 20:19
Je vois pas trop pourquoi tu dit sa mais oué y a de forte chance pour que ej comprenne pas de suite ^^".