Sora to Kasai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

  Amv Project Orewa

Aller en bas 
+4
Sagiki
Tessie
MagicDarkLight
Cy_Borg
8 participants
AuteurMessage
Cy_Borg
Suceur de nouilles
Suceur de nouilles
Cy_Borg


Messages : 84
Date d'inscription : 27/04/2013

 Amv Project Orewa  Empty
MessageSujet: Amv Project Orewa     Amv Project Orewa  Icon_minitimeVen 25 Oct - 18:58

 Amv Project Orewa  637892BannCycycadreB
Yo Nouveau Clip One Piece  ( mon nouveau anime favoris:D )
Dll: https://mega.co.nz/#!QpkCjapR!OIXaXmOehOl6dB9tJopyP0f_zNMIyOLYMoDPtGFuQMI

Streaming :
Revenir en haut Aller en bas
MagicDarkLight
Sora to Kasai
Sora to Kasai
MagicDarkLight


Masculin Messages : 7148
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 30
Localisation : BELGIQUE

 Amv Project Orewa  Empty
MessageSujet: Re: Amv Project Orewa     Amv Project Orewa  Icon_minitimeVen 25 Oct - 20:05

.. Ce moment où tu te rends compte que t'as oublié de répondre à la beta Very Happy Désolé!

J'ai trouvé ça plutôt sympa, les effets sont bien cools comme à ton habitude y a des passages bien stylés.
Les soucis ce serait la fin, "the end" sur un fondu quoi c'pas terrible. Le passage à 0:40 je le trouve beaucoup trop tourné action avec des tas d'effets qui augmentent trop le rythme alors que c'est un couplet, du coup la suite fait un peu linéaire. Dans la phase vers 0:25 t'as une transi assez sale où le ciel s'ouvre là, puis y a beaucoup de rolls et de mouvements de cam pas logiques. Ca part un peu dans tous les sens mais tu te rattrapes par la suite donc c'est ok Smile

Bien joué! Don't give up cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://sora-to-kasai.forums-actifs.com
Tessie
Suceur de nouilles
Suceur de nouilles
Tessie


Messages : 57
Date d'inscription : 14/10/2013

 Amv Project Orewa  Empty
MessageSujet: Re: Amv Project Orewa     Amv Project Orewa  Icon_minitimeVen 25 Oct - 20:27

Wooouh cool du O.P Razz
J’aime bien le début et la fin ! Enfaite je n’ai pas pu suivre tes parties baston vers le milieu, dommage sinon y’a des parties stylées ! D'ailleurs le tout début quand il marche c'est top ça colle trop XD
Revenir en haut Aller en bas
Sagiki
Vieux Brigand
Vieux Brigand
Sagiki


Masculin Messages : 297
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 25
Localisation : France

 Amv Project Orewa  Empty
MessageSujet: Re: Amv Project Orewa     Amv Project Orewa  Icon_minitimeVen 25 Oct - 20:47

Tessie/Cité a écrit:
D'ailleurs le tout début quand il marche c'est top ça colle trop XD
Même chose que Cité, c'etait bien de mettre sa au début par contre ya une roto de zoro immonde, je crois même que c'est un free mask....
Bref clip shonen bien cool, comme je l'ai aime Smile
GG!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/SagikiEC
xRasen
Vieux Brigand
Vieux Brigand
xRasen


Masculin Messages : 142
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 27
Localisation : France

 Amv Project Orewa  Empty
MessageSujet: Re: Amv Project Orewa     Amv Project Orewa  Icon_minitimeVen 25 Oct - 23:08

Vraiment cool comme clip, le début j'ai adorer. ^^
Par contre comme la dit Sagi' le masque de Zoro est sale!!

à certains moment on vois une sorte de flash rouge c’est un overlay ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/xRasenShuriken
Cy_Borg
Suceur de nouilles
Suceur de nouilles
Cy_Borg


Messages : 84
Date d'inscription : 27/04/2013

 Amv Project Orewa  Empty
MessageSujet: Re: Amv Project Orewa     Amv Project Orewa  Icon_minitimeSam 26 Oct - 16:23

@ MDL mdrr ouais tkt pour la beta xD sinon j'ai fais over rythme car on me dit toujours que ca passe pas xD sinon thanks et je vais continuer dans ce chemin ;DD 
@ tessie ouaaaais je confirme xD on m'a dit plusieurs fois d'enlever mais j'ai trop kiffé je pouvais pas xD sinon thanks pour ton com ;D
@Sagiki rotobrush xD ca marche 99% du temps xD et le free mask c'est moi qui l'a fait LOL xD sinon thanks ;D 
@xrasenshuriken mercii mec ca fait plaiz et non c'est pas un overlay c'est le plugin optical flare Smile
Revenir en haut Aller en bas
Draga
Converti
Converti
Draga


Masculin Messages : 1372
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 30
Localisation : France/Tunisie

 Amv Project Orewa  Empty
MessageSujet: Re: Amv Project Orewa     Amv Project Orewa  Icon_minitimeSam 26 Oct - 16:30

+1 MDL , evite de mettre de l'action dans des parties calmes , parce qu'on ressent plus trop le changement avec le refrain et du coup sa fait un peu linéaire , et évite surtout les fins brutaux comme ça , c'est pas bien du tout , je te fait même le song cut s'il le faut haha

Sinon c'est vraiment pas mal , il y a quelques trucs bien stylés surtout au début , donc continue comme ça!

Bien joué et au prochain ya tounsi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/dragaofficial
El.G
Sora to Kasai
Sora to Kasai
El.G


Masculin Messages : 975
Date d'inscription : 26/07/2009

 Amv Project Orewa  Empty
MessageSujet: Re: Amv Project Orewa     Amv Project Orewa  Icon_minitimeSam 26 Oct - 19:53

J'ai vraiment pas accroché, le filtre n'apporte rien de plus à l'amv puisque ça n'accompagne en rien la musique utilisée, et il y a un manque de rythme constant à cause d'une recherche de transition constante
Faut vraiment faire gaffe à la gestion de ton rythme, et il faut absolument éviter de marquer les montées de puissance avec des scènes où on y voit pas grand chose, le " boom " du début qui marque la première montée en puissance est complétement foiré, du coup j'suis resté dubitatif sur tout ce qui suivait, mais j'ai sue aussi rester objectif pour la critique de ton clip.

Filtre - Rythme

Cependant derierre tout ça on a des transitions agréables, qui nous laisse voir le clipp tranquillement

Keep up the good work
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Amv Project Orewa  Empty
MessageSujet: Re: Amv Project Orewa     Amv Project Orewa  Icon_minitimeSam 26 Oct - 20:07

L'homme qui se réveille quand il ya du One piece!alien 
Revenir en haut Aller en bas
El.G
Sora to Kasai
Sora to Kasai
El.G


Masculin Messages : 975
Date d'inscription : 26/07/2009

 Amv Project Orewa  Empty
MessageSujet: Re: Amv Project Orewa     Amv Project Orewa  Icon_minitimeDim 27 Oct - 3:14

513Bigalaxy a écrit:
L'homme qui se réveille quand il ya du One piece!alien 
Rien à voir,
Quand il s'agit de commenter un clipp les gens attendent un minimum de sérieux
Tu continue à me casser les couilles et j'te fais bann du forum, comprendo ?
Réponds pas c'est rhétorique
Revenir en haut Aller en bas
PBE
Sora to Kasai
Sora to Kasai
PBE


Masculin Messages : 4353
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 33
Localisation : Du 29

 Amv Project Orewa  Empty
MessageSujet: Re: Amv Project Orewa     Amv Project Orewa  Icon_minitimeDim 27 Oct - 7:06

 Amv Project Orewa  Sengoku.Basara.full.893256
Pour moi je rejoins el.g pour cause que tu as trop voulu trouver des scènes qui "se collent" en transi au lieu de te concentrer sur le rythme à certains moments, y'a aussi aucune fil rouge/suivi de scène, après on peut aimer le random, mais passer de strong world à Z sans accroche ou "transition" valable pour le faire, j'ai pas trop kiffé. même histoire pour la colo qui semble juste posée comme ça plutot que de servir à harmoniser tes scènes. ah et aussi, peaufine tes effets "roll", certains dans le second refrain passent pas bien comme celui à 1:52, on crame les bordures. pour tes fondus enchainés comme à 1:44 gaffe à tes angles de personnages, t'as luffy de face en plongée pour ensuite un traveling qu'on voit en plan épaules direct après, c'est un peu destabilisant.

Après c'était pas mon kiff mais y'a clairement des moments qui passent bien. T'es plutôt actif depuis qu'on te voit à la eden et c'est cool. Maintenant envoie du lourd à l'akross ou au TGS.


Tchuss Mister Roboto.
Revenir en haut Aller en bas
Cy_Borg
Suceur de nouilles
Suceur de nouilles
Cy_Borg


Messages : 84
Date d'inscription : 27/04/2013

 Amv Project Orewa  Empty
MessageSujet: Re: Amv Project Orewa     Amv Project Orewa  Icon_minitimeMer 30 Oct - 10:49

@ El.G ouaaais je confirme tout se que t'as dit xD especialement pour le filtre bon c'est mon premier full amv sous vegas donc la colo n'etait pas parfaite xD sinon merci pour ton commentaire ca fait plaiz' Smile
@ draga thanks ! ;D
@ PBE merci pour la critique je ferai bien de faire plus de transis quand je passe d'un des mes ressources a l'autre Wink sinon ouais je suis plutos actif mais le seul actif XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 Amv Project Orewa  Empty
MessageSujet: Re: Amv Project Orewa     Amv Project Orewa  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amv Project Orewa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [SHIPPUDEN AMV] What If ~ Full Project
» [RedAssaut] - Project X -
» [K-Project AMV] - Gravity
» [Freezeouille] New project ^O^
» Preview GMV Project

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sora to Kasai :: CRÉATIONS :: AnimeMusicVideo-
Sauter vers: