| Irany Graph: Le style dans la peau :) | |
|
+16Elosia Okill Minasa Darkness PBE Cmoididi Tartine Luciole Sephi Yoru Akuzo Kloud Anna chup' Echotrooper irany 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
irany Converti
Messages : 1243 Date d'inscription : 26/10/2011 Age : 35 Localisation : In your eyes
| Sujet: Re: Irany Graph: Le style dans la peau :) Mar 22 Jan - 19:13 | |
| Elosie: Non, je serai pas le refaire. Moi, je graph sans savoir ou je vais mdr !
MDL: Non j'ai pas utilisé le filtre netteté mais oui il y a des endroits ou ça pixelise c'est vrai (C'est un brush utilisé que j'ai oublié de corriger).
Anna: Merci. Moi je kiffe grave le render xD Merci de vos coms . | |
|
| |
Minasa Converti
Messages : 1808 Date d'inscription : 31/08/2010 Age : 31 Localisation : Aincrad 22nd Floor
| Sujet: Re: Irany Graph: Le style dans la peau :) Mar 22 Jan - 20:29 | |
| Wai ben ce qui pixelise le render c'est vraiment dommage et la tête du perso j'aime pas mais l'ensemble est cool Donc un render de bonne qualité et c'est une sign classe ! | |
|
| |
bossmorad Vieux Brigand
Messages : 215 Date d'inscription : 15/11/2012 Age : 27 Localisation : barcelone
| Sujet: Re: Irany Graph: Le style dans la peau :) Mar 22 Jan - 21:45 | |
| ouais j'ai bien aimé, xd, pour un début c'est bien, et vu que j'y sait rien je savrais pas dire, cmoididid sait sur ces truc je crois xd,
Ps: je prefére ta signature actuelle, gavé artistique et stylé qui colle bien avec l'elégance d'itachi, comme je l'adore itachi (je ne suis pas homosexuelle ok?) c'est juste que c'etait mon personnage favorit durant 2 ans et que c'est la seul tete que je sais dessiner a la perfection xd, VIVE Itachi et buuuu sasuke | |
|
| |
Sheena V.I.Phoenix
Messages : 524 Date d'inscription : 06/08/2009 Age : 38 Localisation : Dans le lit de Kurosaki Ichigo
| Sujet: Re: Irany Graph: Le style dans la peau :) Mer 23 Jan - 0:15 | |
| Ca manque de couleur je trouve, rajoute quelques lueurs de couleur et ca fera déja différent | |
|
| |
Oxide Vieux Brigand
Messages : 425 Date d'inscription : 21/05/2010 Age : 33 Localisation : Tours, 37
| Sujet: Re: Irany Graph: Le style dans la peau :) Mer 23 Jan - 0:53 | |
| - Oxide a écrit:
- t'as utilisé quoi un stock pour les fleurs ?
bref sinon ta typo est immonde, et ça fait des gros pixel (why ?) un coup de topaz en trop ? Mah le positif l'incruste est nikel, et dans l'ensemble elle est bien foutu mais
j'aime pas, que ça sois le renders ou l'asso des couleurs sans parler de cette pixellisation chelou. - bossmorad a écrit:
Ps: je prefére ta signature actuelle, gavé artistique et stylé qui colle bien avec l'elégance d'itachi, comme je l'adore itachi (je ne suis pas homosexuelle ok?) c'est juste que c'etait mon personnage favorit durant 2 ans et que c'est la seul tete que je sais dessiner a la perfection xd, VIVE Itachi et buuuu sasuke ah ah j'aime ce mec tu veux un cookie ? | |
|
| |
irany Converti
Messages : 1243 Date d'inscription : 26/10/2011 Age : 35 Localisation : In your eyes
| Sujet: Re: Irany Graph: Le style dans la peau :) Mer 23 Jan - 13:55 | |
| Merci à tous. J’essaierai de faire mieux pour la prochaine xD et surtout éviter la pixelisation.
Je suis nul en graph mais osef, ça m'éclate et je prend du plaisir. | |
|
| |
Echotrooper Sora to Kasai
Messages : 10579 Date d'inscription : 05/04/2009 Age : 35 Localisation : The City
| Sujet: Re: Irany Graph: Le style dans la peau :) Mer 23 Jan - 14:44 | |
| Tout le monde est nul un jour toute façon. Sinon j'peux pas dire grand chose, mes compétences en graph étant à peu près nulles. | |
|
| |
Luciole Sora to Kasai
Messages : 7908 Date d'inscription : 05/04/2009 Localisation : Mugenjô
| Sujet: Re: Irany Graph: Le style dans la peau :) Mer 23 Jan - 14:54 | |
| Putain on peux les compter les pixels du render xD
La même avec un render clean et une typo + taffée, ça serrai nickel ! | |
|
| |
irany Converti
| Sujet: Re: Irany Graph: Le style dans la peau :) Mer 23 Jan - 17:10 | |
| Merci à vous deux d'être passé.
ouep les pixels :amort: | |
|
| |
irany Converti
| Sujet: Re: Irany Graph: Le style dans la peau :) Mer 23 Jan - 21:59 | |
| NEWS: (pas de typo afin d'éviter la catastrophe) | |
|
| |
Oxide Vieux Brigand
Messages : 425 Date d'inscription : 21/05/2010 Age : 33 Localisation : Tours, 37
| Sujet: Re: Irany Graph: Le style dans la peau :) Jeu 24 Jan - 4:48 | |
| hummm... je sais pas ce que tu fait à la fin de ton taff mais tu utilise un truc qui me donne l'impression que ton rendu ressemble à ça : ou niveau qualité xD sinon c'est mieux mais chelou | |
|
| |
irany Converti
| Sujet: Re: Irany Graph: Le style dans la peau :) Jeu 24 Jan - 9:31 | |
| | |
|
| |
MagicDarkLight Sora to Kasai
Messages : 7152 Date d'inscription : 28/10/2009 Age : 30 Localisation : BELGIQUE
| Sujet: Re: Irany Graph: Le style dans la peau :) Jeu 24 Jan - 11:16 | |
| Mdrr mais non, moi j'aime bien! J'pense juste que l'incrust sur la droite du render pourrait être mieux mais c'est cool | |
|
| |
Elosia Vieux Brigand
Messages : 198 Date d'inscription : 24/09/2012 Age : 36 Localisation : Somewhere
| Sujet: Re: Irany Graph: Le style dans la peau :) Jeu 24 Jan - 11:39 | |
| Le travail de fait est intéressassent tu devrai le continuer ça peut donner un résultat sympa. Puis fait attention, si tu ne mets pas de typographie on peut prendre ton graph' et dire : "c'est moi qui l'est fait" alors que ce n'est pas lui qui l'a créée =) | |
|
| |
Oxide Vieux Brigand
| Sujet: Re: Irany Graph: Le style dans la peau :) Jeu 24 Jan - 11:43 | |
| bof, et puis en générale c'est pas son propre pseudo qu'on met (je le met quasi jamais sauf pour ma pomme) | |
|
| |
Elosia Vieux Brigand
Messages : 198 Date d'inscription : 24/09/2012 Age : 36 Localisation : Somewhere
| Sujet: Re: Irany Graph: Le style dans la peau :) Jeu 24 Jan - 11:51 | |
| On ne sait jamais ça peut arriver =) (Allez zou je file la sortie c'est par ici ) | |
|
| |
irany Converti
| Sujet: Re: Irany Graph: Le style dans la peau :) Jeu 24 Jan - 14:13 | |
| Merci de vos coms, je vais finalement persévérer mdr Et Elosia osef, qui aurait l'idée de voler mes magnifiques créations | |
|
| |
Anna Converti
| Sujet: Re: Irany Graph: Le style dans la peau :) Jeu 24 Jan - 16:24 | |
| - Anna a écrit:
- Très très cool cette sign Crocodile.
+1 | |
|
| |
Minasa Converti
Messages : 1808 Date d'inscription : 31/08/2010 Age : 31 Localisation : Aincrad 22nd Floor
| Sujet: Re: Irany Graph: Le style dans la peau :) Jeu 24 Jan - 20:46 | |
| Encore une fois parfait avec de la bonne qualité | |
|
| |
Sheena V.I.Phoenix
Messages : 524 Date d'inscription : 06/08/2009 Age : 38 Localisation : Dans le lit de Kurosaki Ichigo
| Sujet: Re: Irany Graph: Le style dans la peau :) Ven 25 Jan - 0:45 | |
| MDRR Irany lache l'affaire avec les renders de sale qualité passe aux renders HD tu verras c'que c'est bon bref le render est à chier mais le reste ça va ca manque un peu de contraste dans le fond | |
|
| |
irany Converti
| Sujet: Re: Irany Graph: Le style dans la peau :) Ven 25 Jan - 8:26 | |
| Merci, ça fait plaisir c'est encouragement. Je vais essayer de rendre enfin une signature de bonne qualité la prochaine fois . | |
|
| |
irany Converti
| Sujet: Re: Irany Graph: Le style dans la peau :) Sam 26 Jan - 0:53 | |
| NEWS: Bon je continue d'insister et voilà ma dernière création. Après quelques conseils d'une personne qui se reconnaitra ^^, j'ai décidé de retenter une nouvelle fois et cette fois ci, donner tout ce que j'ai et passer plus de temps que d'habitude. Honnêtement, je la kiffe et c'est largement ma meilleure . PS: Oui, ça ressemble fort au style d'oxide (va savoir pourquoi mdr) | |
|
| |
MagicDarkLight Sora to Kasai
Messages : 7152 Date d'inscription : 28/10/2009 Age : 30 Localisation : BELGIQUE
| Sujet: Re: Irany Graph: Le style dans la peau :) Sam 26 Jan - 1:38 | |
| Bravo mec franchement je kiffe bien là, rien à redire Si ce n'est la police que je trouve horrible xD L'effet "3D" est mal placé et la courbure rend pas super. | |
|
| |
Oxide Vieux Brigand
| Sujet: Re: Irany Graph: Le style dans la peau :) Sam 26 Jan - 4:54 | |
| mieux !!! mais la typo est immonde xD ! et je suis pas fan des bordure que t'as mis sur tes brush
mais c'est carrément mieux, continue :p | |
|
| |
Elosia Vieux Brigand
| Sujet: Re: Irany Graph: Le style dans la peau :) Sam 26 Jan - 12:37 | |
| Je n'en suis pas trop fan (je suis un peu mitigée en fait) mais ce n'est pas mal continue ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Irany Graph: Le style dans la peau :) | |
| |
|
| |
| Irany Graph: Le style dans la peau :) | |
|