Sora to Kasai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 [Fun][kloud] - SkyzoFun

Aller en bas 
+5
Echotrooper
irany
Cmoididi
ZikoZak92
Kloud
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kloud
Slenderman
Kloud


Masculin Messages : 2064
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 37
Localisation : Casablanca, Maroc

[Fun][kloud] - SkyzoFun Empty
MessageSujet: [Fun][kloud] - SkyzoFun   [Fun][kloud] - SkyzoFun Icon_minitimeMer 29 Fév - 21:13

Bon, j'ai bien galéré pour la mettre sur YT mais voilà, c'est fait Laughing

Donc voilà, mon clip pour l'IC organisé par la Soul's Team.
C'est la toute première fois que je tente de clipper sur du Fun . C'est choisi de clipper sur cette catégorie plusieurs jours avant le début du concours, vu que (comme dis à Creed) je souhaitais tenter de clipper un style nouveau, du coup, quand les musiques ont été lâché enfin, j'ai écouté uniquement celles du fun pour pas être tenté par une autre catégorie ..

Sinon, je ne pensais pas pouvoir finir un clip sur ce genre sans avoir la moindre expérience dessus compte tenu du temps, et surtout, sans quasi aucun anime Fun, et en fin de compte, il semblerait que je n'ai pas réellement réussi à sortir un clip "Fun"

Enfin, cette vidéo était supposé être une beta, et j'avais toute en journée pour arranger énormément de défauts, genre les lips méga foireuses, des scènes que je souhaitais changer, des transi faites à l'arrache que je comptais refaire, mais grâce à ma super connexion, j'ai été forcé de la rendre en temps que "version finale"... :facepalm: c'est d'ailleurs à cause de ma connexion que je n'ai pas pu poster mon clip avant .

Donc voilà, pas très fier de mon clip mais comme toujours, bonne expérience et j'ai bien kiffé clipper cette musique cheers je pense d'ailleurs reprendre la musique et tenter de sortir un clip correct dessus mais bon ~ on verra bien Rolling Eyes

Description:

Music : ShakaPonk - How we kill a star
Anime : Gintama - Hunter X Hunter - Mawaru Penguin Drum (TV) - Panty & Stocking with Garterbelt (TV) - Tentai Senshi Sunred (TV) - Sora o Kakeru Shoujo
Durée : 2min 13

Download :
A-M-V.Org

Revenir en haut Aller en bas
ZikoZak92
Vieux Brigand
Vieux Brigand
ZikoZak92


Messages : 130
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 32
Localisation : casablanca

[Fun][kloud] - SkyzoFun Empty
MessageSujet: Re: [Fun][kloud] - SkyzoFun   [Fun][kloud] - SkyzoFun Icon_minitimeMer 29 Fév - 21:22

XDDDDDDDDDDD (mais bordel té où ?? tu reponds pas sur msn ??!! )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/zikozak92
Kloud
Slenderman
Kloud


Masculin Messages : 2064
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 37
Localisation : Casablanca, Maroc

[Fun][kloud] - SkyzoFun Empty
MessageSujet: Re: [Fun][kloud] - SkyzoFun   [Fun][kloud] - SkyzoFun Icon_minitimeMer 29 Fév - 21:28

Merci de le faire remarquer u__u" j'ai perdu ma connexion sans m'en rendre compte
Revenir en haut Aller en bas
Cmoididi
Slenderman
Cmoididi


Masculin Messages : 4570
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 29

[Fun][kloud] - SkyzoFun Empty
MessageSujet: Re: [Fun][kloud] - SkyzoFun   [Fun][kloud] - SkyzoFun Icon_minitimeMer 29 Fév - 21:29

DSL mais j'ai pas du tout aimer. C'est un clip OGM, ta pris des animes dite fun mais ta pris leur passage dark. Souvent c'est pas trop rythmé et sa par vite en couille, des pures répétitions (surtout au debut) ; non les IC sa doit pas etre ton trip XD Aller fait nous un clip full et fini mec. bisous What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Kloud
Slenderman
Kloud


Masculin Messages : 2064
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 37
Localisation : Casablanca, Maroc

[Fun][kloud] - SkyzoFun Empty
MessageSujet: Re: [Fun][kloud] - SkyzoFun   [Fun][kloud] - SkyzoFun Icon_minitimeMer 29 Fév - 21:35

Et un comm' qui sert à rien, un ... En fait, j'ai toujours clippé en mode IC, c'est peut être pour ça que je sors que des daubes ...
Revenir en haut Aller en bas
Cmoididi
Slenderman
Cmoididi


Masculin Messages : 4570
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 29

[Fun][kloud] - SkyzoFun Empty
MessageSujet: Re: [Fun][kloud] - SkyzoFun   [Fun][kloud] - SkyzoFun Icon_minitimeMer 29 Fév - 21:53

je sert à rien OoO dha fuck !
Revenir en haut Aller en bas
Kloud
Slenderman
Kloud


Masculin Messages : 2064
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 37
Localisation : Casablanca, Maroc

[Fun][kloud] - SkyzoFun Empty
MessageSujet: Re: [Fun][kloud] - SkyzoFun   [Fun][kloud] - SkyzoFun Icon_minitimeMer 29 Fév - 22:02

Pas toi, le comm' qui semble méchant pour être méchant mais c'est cool t'inquiètes
Revenir en haut Aller en bas
Cmoididi
Slenderman
Cmoididi


Masculin Messages : 4570
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 29

[Fun][kloud] - SkyzoFun Empty
MessageSujet: Re: [Fun][kloud] - SkyzoFun   [Fun][kloud] - SkyzoFun Icon_minitimeMer 29 Fév - 22:11

Non j'etais pas mechant T-T
Revenir en haut Aller en bas
irany
Converti
Converti
irany


Masculin Messages : 1243
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 34
Localisation : In your eyes

[Fun][kloud] - SkyzoFun Empty
MessageSujet: Re: [Fun][kloud] - SkyzoFun   [Fun][kloud] - SkyzoFun Icon_minitimeMer 29 Fév - 22:44

Yop Kloud,

OMG, firefox a foiré quand j'avais fini d'écrire mon message...
En gros, je l'ai trouvé plutôt sympa à look Smile mais je suis d'accord avec la critique de MDL sur l'autre fofo concernant des passages sympa et d'autres moins. Dommage que tu n'es pas pu le finir comme tu le désirais.

Bref, un com qui sert à rien mais je te dis GG et bonne chance pour le classement Exclamation Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://team.abc.verygames.net/index.php?file=Gallery
Kloud
Slenderman
Kloud


Masculin Messages : 2064
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 37
Localisation : Casablanca, Maroc

[Fun][kloud] - SkyzoFun Empty
MessageSujet: Re: [Fun][kloud] - SkyzoFun   [Fun][kloud] - SkyzoFun Icon_minitimeMer 29 Fév - 22:51

Haha merci beaucoup Irany Very Happy t'inquiètes sinon xD les comm qui "servent à rien" c'est les comm' qui semblent avoir un fonds méchant et qui donnent l'impression de rabaisser le travail de l'autre, je pense que même didi ne le pensait pas réellement et que c'est juste sa façon quelque peu maladroite de s'exprimer qui m'a laissé cet arrière goût désagréable en lisant son commentaire Razz
Enfin, merci pour ton commentaire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cmoididi
Slenderman
Cmoididi


Masculin Messages : 4570
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 29

[Fun][kloud] - SkyzoFun Empty
MessageSujet: Re: [Fun][kloud] - SkyzoFun   [Fun][kloud] - SkyzoFun Icon_minitimeMer 29 Fév - 22:55

tu doit pas kiffé amv france toi XD
Revenir en haut Aller en bas
Kloud
Slenderman
Kloud


Masculin Messages : 2064
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 37
Localisation : Casablanca, Maroc

[Fun][kloud] - SkyzoFun Empty
MessageSujet: Re: [Fun][kloud] - SkyzoFun   [Fun][kloud] - SkyzoFun Icon_minitimeMer 29 Fév - 22:58

Je ne vois pas le rapport ... et je n'ai jamais été intéressé par poster dessus ...
Revenir en haut Aller en bas
Cmoididi
Slenderman
Cmoididi


Masculin Messages : 4570
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 29

[Fun][kloud] - SkyzoFun Empty
MessageSujet: Re: [Fun][kloud] - SkyzoFun   [Fun][kloud] - SkyzoFun Icon_minitimeMer 29 Fév - 23:02

bas il sont comme sa il post dans message un peut crue mais j'ai entendu dire qu'ils etais en fait sympa. Donc moi je vient de post un truc pas sympa mais sent le vouloir bas eu aussi bref je vient d'oublier que je ne savais pas communiquer T-T
Revenir en haut Aller en bas
irany
Converti
Converti
irany


Masculin Messages : 1243
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 34
Localisation : In your eyes

[Fun][kloud] - SkyzoFun Empty
MessageSujet: Re: [Fun][kloud] - SkyzoFun   [Fun][kloud] - SkyzoFun Icon_minitimeMer 29 Fév - 23:14

Mdr, vous me faites rire Razz
Non mais sérieusement, il a raison quand même dans le sens ou faut faire gaffe à ce que l'on écrit quand on critique un amv car faut pas oublier que c'est beaucoup de taff et que tout travail doit être respecté.

Oué didi tu la dit de manière maladroite ton com xd, moi aussi sur le coup j'étais surpris car vu qu'il y avais pas d'éméticone pour dédramatiser le truc, je croyais que tu le disais sérieux et que tu démonté son amv mdr !
Revenir en haut Aller en bas
http://team.abc.verygames.net/index.php?file=Gallery
Echotrooper
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Echotrooper


Masculin Messages : 10579
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 35
Localisation : The City

[Fun][kloud] - SkyzoFun Empty
MessageSujet: Re: [Fun][kloud] - SkyzoFun   [Fun][kloud] - SkyzoFun Icon_minitimeMer 29 Fév - 23:49

Sympa le débat bouffe3
Moi perso pas compris ta réaction Kloud, le com' de didi reprend ta propre analyse de ton clip.
Enfin bref, j'ai pas matté là, j'suis sur le phone mais je com' demain si j'oublie pas!
Revenir en haut Aller en bas
Kloud
Slenderman
Kloud


Masculin Messages : 2064
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 37
Localisation : Casablanca, Maroc

[Fun][kloud] - SkyzoFun Empty
MessageSujet: Re: [Fun][kloud] - SkyzoFun   [Fun][kloud] - SkyzoFun Icon_minitimeMer 29 Fév - 23:56

Ok .
Perso, je lis et me relis, je trouve ma réaction légitime ...

Kloud a écrit:
genre les lips méga foireuses, des scènes que je souhaitais changer, des transi faites à l'arrache que je comptais refaire
Euuuu c'est tout ce que j'ai dis concernant mon clip ...
cmoididi a écrit:
ta pris des animes dite fun mais ta pris leur passage dark. Souvent c'est pas trop rythmé et sa par vite en couille, des pures répétitions (surtout au debut)
Euuuu je ne vois pas trop ce qui a été repris depuis le mien x)

Enfin, ça s'éloignait du sujet depuis un moment, je ne souhaitais pas vraiment rallongé le débat, on aurait du en parler en privé didi et moi, désolé ^^'
J'attends ton comm' sinon avec impatience Echo' ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cmoididi
Slenderman
Cmoididi


Masculin Messages : 4570
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 29

[Fun][kloud] - SkyzoFun Empty
MessageSujet: Re: [Fun][kloud] - SkyzoFun   [Fun][kloud] - SkyzoFun Icon_minitimeJeu 1 Mar - 0:25

Echo ou comment put des quenelle qui n'existe pas XD
Revenir en haut Aller en bas
Satsumayu
Ancien Combattant SNK
Ancien Combattant SNK
Satsumayu


Féminin Messages : 697
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 30
Localisation : Les crêpes. La pluie.

[Fun][kloud] - SkyzoFun Empty
MessageSujet: Re: [Fun][kloud] - SkyzoFun   [Fun][kloud] - SkyzoFun Icon_minitimeJeu 1 Mar - 14:38

Dans l'ensemble j'ai bien aimé, même si j'ai nettement préféré la première partie Smile.
Donc comme je l'ai dti, j'ai vraiment bien aimé le début (sauf peut être les rotos de la psy de l'animé dont j'ai oublié le nom qui servent pas à grand chose). Et puis dans la suite, comme tu le dis toi même, t'as utilisé des scènes assez "sombres". Alors ça colle bien avec la musique et les lyrics, mais tu perds un peu le côté fun je trouve.

En bref, un AMV sympa à regarder, mais pas assez fun peut être. En tout cas bonne chance pour l'IC Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SatsUMayu
Yoru
Ambassadeur
Ambassadeur
Yoru


Féminin Messages : 901
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 38
Localisation : Lille

[Fun][kloud] - SkyzoFun Empty
MessageSujet: Re: [Fun][kloud] - SkyzoFun   [Fun][kloud] - SkyzoFun Icon_minitimeJeu 1 Mar - 14:42

Oh Kloud! C'est la première fois que je découvre un de tes clips! Je suis agréablement surprise je savais pas que tu étais aussi doué o/

En tout cas j'ai beaucoup aimé, ça se prend pas la tête et c'est fun! La musique était vraiment sympa, bref j'ai j'adhère au concept o/

Hâte d'en voir d'autre ^^

Revenir en haut Aller en bas
Echotrooper
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Echotrooper


Masculin Messages : 10579
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 35
Localisation : The City

[Fun][kloud] - SkyzoFun Empty
MessageSujet: Re: [Fun][kloud] - SkyzoFun   [Fun][kloud] - SkyzoFun Icon_minitimeJeu 1 Mar - 16:12

J'vais t'éclaircir un peu alors Wink

Citation :
DSL mais j'ai pas du tout aimer.

Donc ça c'est une appréciation personnelle j'pense que c'est pas hyper violent.

Citation :
C'est un clip OGM, ta pris des animes dite fun mais ta pris leur passage dark.

Sa mise à part la blague sur les OGM, il dit en gros que le clip n'est pas fun, c'est ce que tu dis ici :

Citation :
Sinon, je ne pensais pas pouvoir finir un clip sur ce genre sans avoir la moindre expérience dessus compte tenu du temps, et surtout, sans quasi aucun anime Fun, et en fin de compte, il semblerait que je n'ai pas réellement réussi à sortir un clip "Fun"

Citation :
Souvent c'est pas trop rythmé et sa par vite en couille, des pures répétitions (surtout au debut)

Il donne son avis sur les défauts, j'pense pas que ce soit le mot couille que t'ai trouvé choquant xD Tu as dis toi même qu'il y avait plein de défauts à ton clip et le "pures répétitions" se rattache très bien à ton problème de changement de scènes que tu évoques, et le très poétique "ça part en couille" peut très bien faire référence à "transitions à l'arrache".
J'invente rien.

Citation :
Enfin, cette vidéo était supposé être une beta, et j'avais toute en journée pour arranger énormément de défauts, genre les lips méga foireuses, des scènes que je souhaitais changer, des transi faites à l'arrache que je comptais refaire

Citation :
non les IC sa doit pas etre ton trip

Admettons que ce soit la seule partie du com' qui pourrait être vexante.

Citation :
Aller fait nous un clip full et fini mec

Surement en rapport avec ton histoire de "version finale" qui n'est pas finale au final (ahah) car pas retouchée.

Citation :
mais grâce à ma super connexion, j'ai été forcé de la rendre en temps que "version finale"... :facepalm: c'est d'ailleurs à cause de ma connexion que je n'ai pas pu poster mon clip avant .


Donc voilà tout ça, c'est pas pour faire le relou mais c'est aussi pour montrer que cette scène de "H" est totalement véridique,appliquée aux amv, ça donne que si on veut pas se faire casser son clip, faut éviter de mettre cash en avant tout ce qui va pas et c'est valable pour tout d'ailleurs :



Enfin voilà Kloud, autant didi dit beaucoup de conneries autant sur ce coup là je trouvais pas le procès d'intention justifié.


Bon revenons en au clip.

C'est vrai que le thème est à moitié respecté. Le gros soucis c'est tes scènes avec des morts et tout j'ai pas trop compris le délire.

J'pense que t'aurais pu faire un clip sympa avec ton choix d'anime mais y a clairement un soucis de rythme, c'est trop trop lent. Tu suis pas du tout ou très peu les variations de la musique et du coup c'est ultra plat.
C'est con parce que la musique est assez entraînante et ton choix d'anime était intéressant et surtout sur certains passages y a des bonnes idées j'trouve.

Donc voilà y a de gros soucis de rythme mais j'ai quand même matté ça tranquillement, j'ai pas trouvé ça trash, c'est juste une version ralentit de ce que ça aurait du être Razz
Franchement tu devrait tenté une version plus aboutie, ça pourrait être très cool.

Au prochain!
Revenir en haut Aller en bas
Cmoididi
Slenderman
Cmoididi


Masculin Messages : 4570
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 29

[Fun][kloud] - SkyzoFun Empty
MessageSujet: Re: [Fun][kloud] - SkyzoFun   [Fun][kloud] - SkyzoFun Icon_minitimeJeu 1 Mar - 16:20

genre Echo me défend ? Merci (je sent que je devais pas dire sa) mais Kloud il la mal pris et j'ai pas mal pris sont mal prenage donc la ta juste re-mit de l'huile sur sont mal prenationnage je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Echotrooper
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Echotrooper


Masculin Messages : 10579
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 35
Localisation : The City

[Fun][kloud] - SkyzoFun Empty
MessageSujet: Re: [Fun][kloud] - SkyzoFun   [Fun][kloud] - SkyzoFun Icon_minitimeJeu 1 Mar - 16:26

Nan nan mais tout ça pour arriver à ma démonstration qu'il faut jamais descendre son clip quand on le poste xD

Bref je défend personne, juste le bon sens (mais non j'suis pas prétentieux bordel Razz)

Allez, séchons nos larmes, pansons nos plaies et maintenant que des coms sur son clip.
Revenir en haut Aller en bas
Kloud
Slenderman
Kloud


Masculin Messages : 2064
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 37
Localisation : Casablanca, Maroc

[Fun][kloud] - SkyzoFun Empty
MessageSujet: Re: [Fun][kloud] - SkyzoFun   [Fun][kloud] - SkyzoFun Icon_minitimeJeu 1 Mar - 18:55

cheers cheers cheers
Merci à tous cheers
Merci beaucoup Satsu', ça fait vraiment plaisir cheers
Merci Yoru cheers heureux que tu ais aimé aussi cheers (bientôt un autre x))
Merci Echo' pour l'analyse avant la critique, j'avais vraiment vu comme ça au premier abord =)
Sinon, merci pour la critique et les conseils, je compte bien reprendre la musique sinon, dans les semaines à venir (probablement à partir de la prochaine x)) et je t'embêterai enfin avec des beta si tu le veux bien xD

Merci à tous encore cheers
Revenir en haut Aller en bas
ZikoZak92
Vieux Brigand
Vieux Brigand
ZikoZak92


Messages : 130
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 32
Localisation : casablanca

[Fun][kloud] - SkyzoFun Empty
MessageSujet: Re: [Fun][kloud] - SkyzoFun   [Fun][kloud] - SkyzoFun Icon_minitimeJeu 1 Mar - 19:16

PDTRRRRRRRRRRRRR KLOUD KILL STARS loool !!!! sinon pour le clip j'admire tjs tes clips bien entendu juste comme critque je pense que tu as laisser tomber la synchro dés la 1er min du clip passe bon good luck pour l'ic
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/zikozak92
Kloud
Slenderman
Kloud


Masculin Messages : 2064
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 37
Localisation : Casablanca, Maroc

[Fun][kloud] - SkyzoFun Empty
MessageSujet: Re: [Fun][kloud] - SkyzoFun   [Fun][kloud] - SkyzoFun Icon_minitimeJeu 1 Mar - 19:26

Merci grand fou xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Fun][kloud] - SkyzoFun Empty
MessageSujet: Re: [Fun][kloud] - SkyzoFun   [Fun][kloud] - SkyzoFun Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Fun][kloud] - SkyzoFun
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Fun] Kloud - Salade Souple
» [cmoididi/kloud] Shake it off² (JE2015)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sora to Kasai :: CRÉATIONS :: AnimeMusicVideo-
Sauter vers: