Sora to Kasai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [cmoididi/kloud] Shake it off² (JE2015)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cmoididi
Slenderman
Cmoididi


Masculin Messages : 4570
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 29

[cmoididi/kloud] Shake it off² (JE2015) Empty
MessageSujet: [cmoididi/kloud] Shake it off² (JE2015)   [cmoididi/kloud] Shake it off² (JE2015) Icon_minitimeMar 14 Juil - 11:06

[cmoididi/kloud] Shake it off² (JE2015) Shake_it_off_by_cmoididi-d90oqik

Anime : various
Musique : Taylor swift - shake it off
Cmoididi track 1-3-5
Kloud track 2-4-6

Voila mon duo avec Kloud pour cette JE. Un peut un defie en soit de faire clipé kloud donc je m'en suis pas spécialement imposé d'autre a part le fait de clipé dance pour la 1er fois (various aussi). On à commencer genre 3 mois avant, j'ai fini au bout de deux mois avec des setion un peut random et la je reflechit, je regarde kloud, je lui demande "t'en est ou" il me dit "j'ai ouvert vegas" XDDD Donc les report l'on sauver il a fini ça sur 1 mois en fait, au debut il à eu plein de bug il voulais testé 1ere ect donc il a perdu beaucoup de temps pour au final revenir sur vegas ect. Un duo que j'aime bien au final, tres fragilisant. Je finirais sur un gros "peut mieux faire" et "c'etais cool de tester dance".

Stream :


DDL : https://mega.co.nz/#!BVQk3YoJ!h1lLuc_8_c71QJ7K4Kz1NYFA9UGWXgDmfpA5PYWrr5I (genre j'ai fait une faute j'suis vraiment une merde hahaha)
Revenir en haut Aller en bas
Tricky
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Tricky


Masculin Messages : 2261
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 29
Localisation : Chez Adrien Heraud

[cmoididi/kloud] Shake it off² (JE2015) Empty
MessageSujet: Re: [cmoididi/kloud] Shake it off² (JE2015)   [cmoididi/kloud] Shake it off² (JE2015) Icon_minitimeMar 14 Juil - 11:20

j't'ai niqué ptdr
inshallah frère
Revenir en haut Aller en bas
Cmoididi
Slenderman
Cmoididi


Masculin Messages : 4570
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 29

[cmoididi/kloud] Shake it off² (JE2015) Empty
MessageSujet: Re: [cmoididi/kloud] Shake it off² (JE2015)   [cmoididi/kloud] Shake it off² (JE2015) Icon_minitimeMar 14 Juil - 11:22

t ki?
Revenir en haut Aller en bas
Sephi
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Sephi


Féminin Messages : 4868
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 33
Localisation : Minas Morgul

[cmoididi/kloud] Shake it off² (JE2015) Empty
MessageSujet: Re: [cmoididi/kloud] Shake it off² (JE2015)   [cmoididi/kloud] Shake it off² (JE2015) Icon_minitimeVen 17 Juil - 0:03

L'ensemble est vraiment pas homogene XDDDD
C'est franchement dommage. Le clip passe vite fait, et on s'en bien que Kloud est un peu à la traine techniquement. Du coup fasse à ses track on est pas mal éjecté du clip, de l'ambiance fun et bien armonisé de tes track Didi.

Ctoididi: Pas grand chose à dire sur tes track en vrai, c'est assez propre et fluide et bien armonisé. Sinon tu peux faire mieux clown

Kloud: c'est un peu un foutoir tes track. C'est vachement random mais genre, incohérent. C'est juste des scenes classique type "fun" qui s'enchaine sans véritable connexion entre les scenes.

Bien joué pour votre place Wink


Dernière édition par Sephi le Ven 17 Juil - 0:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SefiCFS?feature=mhee
Cmoididi
Slenderman
Cmoididi


Masculin Messages : 4570
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 29

[cmoididi/kloud] Shake it off² (JE2015) Empty
MessageSujet: Re: [cmoididi/kloud] Shake it off² (JE2015)   [cmoididi/kloud] Shake it off² (JE2015) Icon_minitimeVen 17 Juil - 0:05

oui c'est ça merci, il vas falloir le taper et faut que j’arrête cette malédiction des duo ou mon duo me boycott haha
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[cmoididi/kloud] Shake it off² (JE2015) Empty
MessageSujet: Re: [cmoididi/kloud] Shake it off² (JE2015)   [cmoididi/kloud] Shake it off² (JE2015) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[cmoididi/kloud] Shake it off² (JE2015)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Fun][kloud] - SkyzoFun
» [Fun] Kloud - Salade Souple
» [Sephi]Sirion (JE2015)
» [Flow] Theater - JE2015
» [Cmoididi] It's just begun

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sora to Kasai :: CRÉATIONS :: AnimeMusicVideo-
Sauter vers: