Sora to Kasai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

[GMV][ZikoZak92] - Undead Nightmare

5 participants
AuteurMessage
ZikoZak92
Vieux Brigand
Vieux Brigand
ZikoZak92

[GMV][ZikoZak92] - Undead Nightmare Empty
MessageSujet: [GMV][ZikoZak92] - Undead Nightmare   [GMV][ZikoZak92] - Undead Nightmare Icon_minitimeSam 3 Mar - 11:39

yo!
[GMV][ZikoZak92] - Undead Nightmare Ban11
depuis un bon moment j'avais l'idée de faire un MMV ou bien un GMV j'attendais juste un coup de pouce lol,quand Echo a fais son 1er MMV là je suis devenu plus motivé mais je trouve pas de bon source donc j'ai oublié un peu l'idée!
après ça juste par hasard je me trouve avec quelque trailer et teaser de Red Dead Redemption et en même temps j'avais une ost de hellsing dans la tête et la je me suis lancer dans ce projet (le 13 février) mais ça arrive que quelque jours je fais aucun progrès
l’idée de faire entrer d'autre jeux a apparu juste par raison de manque de scène mais après je me suis dis "et si j’essaie de créer une petite story ?? " (j’espère que vous le remarquiez) et s'il y a ici des fan de RDR je suis sur qu'il vont sentir le travaille car je l'ai fais mater a un gars ignorant (du jeu bien-sur et aussi de l'editing lol! ) il n'a rein trouvé de spécial
je pense que j'ai parlé trop là mais je voulais dire que je suis satisfais du résultat c’était une super expérience, la qualité était horrible ouais (les source étais plus que horrible vu qu'il ont été télécharger from YT) mais j'ai essayer de régler un peu le prob. avec les effet de couleur ... , l'effet du dark était voulu mais pas réussit lol...
bon à vous de critiquer Smile

clip info
Undead Nightmare
music : Hyaku Yorozu Hatsudan (hellsing OST )
games : Red Dead Redemption,Rage,ResidentEvil,Dead Island,Wolfenstein,COD Black Ops
soft : vegas 9
special thanks to KLOUD

streaming

https://www.youtube.com/watch?v=V_zLFsUXCO4

et merci d'avance Smile

Dernière édition par ZikoZak92 le Mer 7 Mar - 19:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/zikozak92
Cmoididi
Slenderman
Cmoididi

Masculin Messages : 4570

MessageSujet: Re: [GMV][ZikoZak92] - Undead Nightmare   [GMV][ZikoZak92] - Undead Nightmare Icon_minitimeSam 3 Mar - 14:15

Franchement j'ai bien aimer l’ambiance de ce GMV, zombie et tout sa c'ettais vraiment cool.
Y a pas mal de répétition d'effet comme de 1:13 à 1:28 mais sa donne un certain swag au truc.
Le dernier plan est pas top sa a fait un flop dans mon slip si je puis dire. Mais l'outro juste pour la zik j'aime ! (c'est quoi deja la zik XD) bref j'ai plutôt aimer. GL pour la suite.
ZikoZak92
Vieux Brigand
Vieux Brigand
ZikoZak92

MessageSujet: Re: [GMV][ZikoZak92] - Undead Nightmare   [GMV][ZikoZak92] - Undead Nightmare Icon_minitimeSam 3 Mar - 14:48

merci didi Razz. pour l'outro c’était "the good the bad and the ugly" si je me rappelle bien (sacré title lol)

PS: j'ai tenté de faire un DL mais à 98% .... failure de l'upload donc je laisse tomber :/
Echotrooper
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Echotrooper

Masculin Messages : 10579

MessageSujet: Re: [GMV][ZikoZak92] - Undead Nightmare   [GMV][ZikoZak92] - Undead Nightmare Icon_minitimeSam 3 Mar - 15:24

Dès que je me connecte à youtube mon internet saute donc j'irai voir plus tard xD
ZikoZak92
Vieux Brigand
Vieux Brigand
ZikoZak92

MessageSujet: Re: [GMV][ZikoZak92] - Undead Nightmare   [GMV][ZikoZak92] - Undead Nightmare Icon_minitimeDim 4 Mar - 13:31

sure sure Very Happy i'm waiting Smile
dommage ya pas de DL :/
Madao
Soul's Team
Soul's Team
Madao

Masculin Messages : 89

MessageSujet: Re: [GMV][ZikoZak92] - Undead Nightmare   [GMV][ZikoZak92] - Undead Nightmare Icon_minitimeDim 4 Mar - 17:42

J'ai bien kiffé, t'a géré l'ambiance et t'a bien utilisé les passages avec les autres jeux pour créé la story avec john marston le dernier survivant si j'ai bien compris et tout le monde veut le tuer.
Par contre j'ai pas trop aimé de 00:43 à 00:57 le filtre rouge avec les flash, ça m'a fait un peu mal aux yeux perso.
Donc un bon clip, GG Smile
ZikoZak92
Vieux Brigand
Vieux Brigand
ZikoZak92

MessageSujet: Re: [GMV][ZikoZak92] - Undead Nightmare   [GMV][ZikoZak92] - Undead Nightmare Icon_minitimeDim 4 Mar - 18:01

aussi mais j'avais ds la tete comme idée de l'ultime massacre, personne ne survivra quoi hhh mais c’était raté ouais!! sinon mercii ^^ glad u like it
irany
Converti
Converti
irany

Masculin Messages : 1243

MessageSujet: Re: [GMV][ZikoZak92] - Undead Nightmare   [GMV][ZikoZak92] - Undead Nightmare Icon_minitimeDim 4 Mar - 18:10

J'ai trouvé ça plutôt sympa,y a pas mal de bonne idée ! GG ziko

Dernière édition par irany le Dim 4 Mar - 18:27, édité 1 fois
http://team.abc.verygames.net/index.php?file=Gallery
ZikoZak92
Vieux Brigand
Vieux Brigand
ZikoZak92

MessageSujet: Re: [GMV][ZikoZak92] - Undead Nightmare   [GMV][ZikoZak92] - Undead Nightmare Icon_minitimeDim 4 Mar - 18:23

arrigato gosaymazu irany Smile
Echotrooper
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Echotrooper

Masculin Messages : 10579

MessageSujet: Re: [GMV][ZikoZak92] - Undead Nightmare   [GMV][ZikoZak92] - Undead Nightmare Icon_minitimeMer 14 Mar - 8:46

Bon j'ai envin pu matter ton clip, je m'excuse vraiment du retard mais au début j'avais ce bug internet et après j'était vraiment pas mal occupé xD

Bon les 10 premières secondes qui te servent d'intro sont un peu trop kitsch xD

Ensuite c'est assez cool franchement.
Attention à 34/35 secondes, les transitions flou latéral sont pas super logiques.
Bon le gros filtre rouge vif là est vraiment pas beau, il fallait bien un filtre mais il aurait fallu trouver autre chose, un truc un peu plus subtil quoi.

Le délire un peu HUD avec les cadres verts, essaie de faire en sorte que l'interface graphique soit plus réaliste au niveau des couleurs, en jouant sur la luminosité par exemple. Mais bon c'est pas un gros problème.
Attention aussi la police utilisée pour le "Kill Him now" fais pas super propre^^
Attention à 2min05: fait gaffe ce genre de dézoom avec des images fixes c'est à éviter, faut toujours qu'il y ait du mouvement (enfin c'est mieux quoi).

Outro: ahah cool.

Bon franchement mec c'est cool tout ça, ça manque encore de propreté sur certains points mais je vois vraiment une belle progression, continue comme ça, j'ai bien kiffé et pourtant j'suis pas un fan de GMV à la base!!
ZikoZak92
Vieux Brigand
Vieux Brigand
ZikoZak92

MessageSujet: Re: [GMV][ZikoZak92] - Undead Nightmare   [GMV][ZikoZak92] - Undead Nightmare Icon_minitimeMer 14 Mar - 18:09

cheers Echo! merciiiii Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [GMV][ZikoZak92] - Undead Nightmare   [GMV][ZikoZak92] - Undead Nightmare Icon_minitime

[GMV][ZikoZak92] - Undead Nightmare
Page 1 sur 1