Messages : 2312 Date d'inscription : 06/04/2009 Age : 34 Localisation : Dans une amicale d'anciens Nazis
Sujet: Nightmare Road Sam 26 Juin - 13:13
Anime : To Aru Majutsu No Index Music : Evanescence : TOURNIQUET Video : Nightmare Road
Voila , c'est mon 2eme clip solo , je l'ai fait en à peut prêt 2 mois avec des vieilles coupures à cause de déménagement et tout ça .
Vu qu'il ne sera pas diffusé a la JE , je le poste maintenant
Donc voila Megaupload : Nightmare Road : http://www.megaupload.com/?d=FTOZQ99W
Streaming :
Tsukiyo Converti
Messages : 1952 Date d'inscription : 18/07/2009 Age : 30 Localisation : Dans mon lit !
Sujet: Re: Nightmare Road Sam 26 Juin - 13:21
Oui bon moi je l'ai vu Et comme je t'ai dit je le trouve super ! Il est vraiment bien !! Bon je pourrais pas te dire des trucs qui vont pas ou quoi mais moi je l'adore !
J'ai enfin vu un clip à toi =p GG Yue !
Akuzo Sora to Kasai
Messages : 4732 Date d'inscription : 18/09/2009 Age : 29 Localisation : Kame-House
Sujet: Re: Nightmare Road Sam 26 Juin - 14:13
T'aurais pas un lien en streaming si possible ? :s
Yue Ancien Combattant SNK
Messages : 2312 Date d'inscription : 06/04/2009 Age : 34 Localisation : Dans une amicale d'anciens Nazis
Sujet: Re: Nightmare Road Sam 26 Juin - 14:21
non c'est echo qui s'occupe de sa
Akuzo Sora to Kasai
Messages : 4732 Date d'inscription : 18/09/2009 Age : 29 Localisation : Kame-House
Sujet: Re: Nightmare Road Sam 26 Juin - 14:42
Ah D'accord =)
Luciole Sora to Kasai
Messages : 7908 Date d'inscription : 05/04/2009 Localisation : Mugenjô
Sujet: Re: Nightmare Road Sam 26 Juin - 16:44
Sisi enfin
Ba moi je t'ai déjà tout dis,grosse surprise pour moi,j'm'attendai pas du tout à ce niveau la vu ton 1er clip xD Pour moi dans 2,3 clips tu nous enterre tous
GG mec,j'vais pas revenir sur les détails,tu sais déjà tout.
Vegetaku Ambassadeur
Messages : 934 Date d'inscription : 08/04/2009 Age : 31 Localisation : SMAHUT O_O le sommet de la colline
Sujet: Re: Nightmare Road Sam 26 Juin - 17:19
J'att surtout le lien streaming pour te donné mon avis car j'ai la flemme de téléchargé les plugins pour lire le mp4 é vu que dans 2 jour je dois tout supr du PC pour rendre au lycée la flemme de rajouté des trucs en plus --'
Mais préssé de le voir
Echotrooper Sora to Kasai
Messages : 10579 Date d'inscription : 05/04/2009 Age : 35 Localisation : The City
Sujet: Re: Nightmare Road Sam 26 Juin - 17:45
Lien stream' ok.
Moi on en a déjà pas mal parlé mais je ferai un com détaillé dans la journée.
Vegetaku Ambassadeur
Messages : 934 Date d'inscription : 08/04/2009 Age : 31 Localisation : SMAHUT O_O le sommet de la colline
Sujet: Re: Nightmare Road Sam 26 Juin - 17:55
Bon alors que dire pour ton 2éme solo je trouve bien =)
Ensuite les défault sont pour moi des scénes mal choisi a plusieurs passage --' Il y a aussi tes écritures elle servent à rien à des moments et certaines sont mal incrusté ce qui pas super super, après certains effet pour rendre le tout assez "bourrin" je trouve qu'a certains moment font plus tâches que de faire quelque chose de bien Tes transition peuvent allez même si je trouve que elle sont mal faites par moment et sa coupe des scéne dun coup pour en montrait une autre ... La synchro y est juste au pire 2 ou 3 passage encore mais sinon sava =) Le début j'avoue j'ai bien kiffé comment sa se passer et tout sa donnez bien mais une fois la musique venu je trouvais que sa ne le faisait pas :S Ensuite pour dire ton combat de fin dure une éternité je trouve --'
Mais dans l'ensemble je le trouve très regardable même si je t'avoue que je le matteré pas 50 fois par jour ... Ensuite encore 4 ou 5 clips comme à dit Lulu et tu va bien géré
Tuli' Converti
Messages : 1265 Date d'inscription : 07/07/2009 Age : 30 Localisation : Belgique
Sujet: Re: Nightmare Road Sam 26 Juin - 18:40
Tu sais déjà ce que j'en pense
Shimigari Vieux Brigand
Messages : 125 Date d'inscription : 06/04/2009 Age : 32 Localisation : Là ou ne Dieu ne peut aller
Sujet: Re: Nightmare Road Sam 26 Juin - 19:26
Shimi a écrit:
Salut Yue ça fait un bail depuis ton 1er amv
Mon avis global : c'est assez mitigé, à des moments tu as de bonnes choses, de bonne idées, mais alors à d'autres moments, il y a des choses qui nuisent gravement à la qualité du clip. Bon déjà j'adore la musique c'est du Evanescence (mais tu l'as coupé à l'arrache) xD avec un bon anime To Aru no Majutsu Index. Mais je ne sais pas, je trouve que les deux ne collent pas ensemble, tu n'as pas assez fait ressortir le coté dramatique de la chanson. La chanson parle de douleur, de suicide, de mort. La je vois du combat, c'est un peu dommage surtout que dans l'anime il y a des passages émouvants. La qualité est good, sauf que tu as réussi à avoir des dédoublements d'images c'est vraiment con quand on clip du 720P
Alors les + . Une bonne zik . Un bon Anime . De bonnes idées (story) plutôt compréhensible enfin j'ai compris que le gars voulait sauver la nana
Alors les - . Des dédoublements . Un début bien trop long . Des textes qui sont mal incrustés et qui n'apportent trop rien . Des superpo pas jolie ex 0.47 . Des transi pas naturelles et pas top . Lors du combat c'est pas top syncro . l'outro qui dure 50 secondes XD
Voilà de la progression c'est bien, bonne continuation
Tu es sur la bonne voie !
Yoru Ambassadeur
Messages : 901 Date d'inscription : 18/04/2010 Age : 38 Localisation : Lille
Sujet: Re: Nightmare Road Sam 26 Juin - 19:29
Pourquoi n'est-il pas diffusé à la JE au fait?
Sinon je le trouve super, j'ai lâché les To Aru mais ton AMV m'a donné envie de m'y remettre =)
Luciole Sora to Kasai
Messages : 7908 Date d'inscription : 05/04/2009 Localisation : Mugenjô
Sujet: Re: Nightmare Road Sam 26 Juin - 19:33
Moi non plus je suis pas diffusé Yoru xDD
Y'a mieux apparemment
Echotrooper Sora to Kasai
Messages : 10579 Date d'inscription : 05/04/2009 Age : 35 Localisation : The City
Sujet: Re: Nightmare Road Sam 26 Juin - 19:34
Citation :
Pourquoi n'est-il pas diffusé à la JE au fait?
Parce qu'il y a des clips plus aboutit! Parce qu'il ne remplissait pas tous les critères pour être retenu. Y a plein de réponse
Imukkat Slenderman
Messages : 2366 Date d'inscription : 21/09/2009 Age : 33 Localisation : Bordeaux
Sujet: Re: Nightmare Road Sam 26 Juin - 19:59
La question a pas posé, parce que chacun a sa vision d'un amv qui rempli certains critère je pense que c'est la plus correct.
Sinon moi je t'ai déjà tout dit lors des deux/trois preview que tu m'avais envoyé quand j'aurais plus de temps je détaillerais ^^
Yoru Ambassadeur
Messages : 901 Date d'inscription : 18/04/2010 Age : 38 Localisation : Lille
Sujet: Re: Nightmare Road Sam 26 Juin - 20:41
Désolé je ne m'y connais pas, c'est pour ça que je demandais pourquoi il n'était pas diffusé!
Arf même ceux de Lulu ne seront pas diffusé, c'est que les jury doivent être encore plus nul que moi :p
*S'enfuit*
Sujet: Re: Nightmare Road Sam 26 Juin - 20:45
c'est possible qui sais
MagicDarkLight Sora to Kasai
Messages : 7152 Date d'inscription : 28/10/2009 Age : 30 Localisation : BELGIQUE
Sujet: Re: Nightmare Road Dim 27 Juin - 22:47
Youaaaai ben ouais ton arabe préféré vient faire sa pause dans son IC rien que pour toi Donc ton clip, j'ai bien aimé, il y a de bons trucs mais on voit quand même pas mal de problèmes qui font qu'il est pas mythique quoi. Alors en commençant déjà par l'intro, je ne peux que kiffer mais tu vois déjà là les polices sont pas super adaptées à l'ambiance. Par après t'as encore des polices dont le problème est plutôt l'incrustation, elles font pas naturelles du tout genre le "Kill him" quoi. Puis "He wants to kill* her" y a pas de s mec XD La police de l'outro aussi elle est hard. Mais au moins tes textes permettent une bonne compréhension de la story sans pour autant l'expliquer complètement, enfin je veux dire que c'est pas juste grâce à ça qu'on comprend quoi xD Mais franchement ils clarifient bien tout le "It's your dream" sur le container pour moi il est mythique, car on voit que c'est un rêve mais qu'en plus au fond de lui Tomah veut la tuer même s'il se bat contre le type qui veut la tuer dans son rêve. Enfin bref, même si c'était pas ça à la base, rien à foutre, j'ai trouvé ça kiffant. GG T'as aussi le problème de l'enco, du dédoublement mais ça tu l'as remarqué donc bon j'vais pas m'attarder. T'as bien foutu ton rapport entre la musique et ta story, c'est bien, on le sent bien dans les scènes que tu choisis à plusieurs moments. Après, j'ai pas non plus été focalisé là-dessus parce qu'on se tourne plus vers le rythme. Il est lent souvent, on aimerait que ça parte et non, scènes trop longues parfois. Et puis tu le gères mal aussi, à 1:44 ton cadre là, il est bien mais ça nique tout ce qu'il y a après, sans le cadre, et le but d'une montée en puissance, c'est que ça soit à la fin que ça soit le plus puissant XD Puis je trouvais pas le cadre super utile à ce moment en plus, c'était pas vraiment "synchro" enfin j'sais pas, j'l'aurais pas mis là, ça c'est sûr. Et sur le début du clip vers 00:26, vois-tu tu fais une alternation entre des scènes de "brushs" enfin des trucs où on voit rien et des scènes normales. Mais le prob' c'est qu'avec ces simples cuts là qui déboulent sur des scènes statiques ça fait juste des pauses trop importantes, il aurait fallu plus de continuité entre les scènes où on voit rien et les autres, là tu vois, mettre ton cadre aurait mieux été! Et puis niveau synchro, j'trouve que ça va la plupart du temps tu marques bien mais encore une fois la montée en puissance, là c'est tout de suite moins bien géré, dû à ton manque de rythme aussi. Ah et aussi vers 00:40 évite de faire apparaître des trucs comme ça en opacité réduite, ça le fait pas trop. Ton montage est perfectible, faut faire gaffe à tes mouvements de cam' donc tes zooms etc. la plupart de tes zooms ont rien de fluide (genre juste après un dézoom tu refais un zoom ailleurs sur la même scène etc.) et sont brusques, si en plus ils arrivent sur une scène qui n'a pas grand chose à voir avec la précédente, ça va pas aller xD. Y a quand mêmes des bonnes idées qui ressortent j'ai kiffé les transis à 1:06 d'autant plus que ça apporte un plus à l'ambiance de faire disparaître la fille puis la transi juste après avec la voiture roxxe aussi =D 2:19 aussi c'est sympa, la chromi est pas parfaite mais c'est bien. Ah ouais et trop de cuts = le mal, parfois une transi ou bien même un fondu aurait pas été de trop. Voilà mais franchement gros point fort de clip pour moi la story est claire comme de l'eau de source qui vient des montagnes de chez Benoît. T'as fait un super bon choix de scène et il est bien accentué avec tes textes et d'autres petits trucs qui donnent un bon plus à l'ambiance. Je le redis, j'ai kiffé à 1:35. L'outro qui n'en est pas une est bien compréhensible aussi, ça cloture bien le clip quoi. Ah et bien sûr, l'introoo! Depuis peu je fais des rêves étranges... Mais je me demande s'ils sont réels. When you walk away, you don't hear me say:"Pleaaase oh baby, don't go" Simple and Clean... ♫ Euh nan c'était pas ça là XD En tout cas c'est bien trouvé d'avoir foutu ça GG.
Bref beaucoup de bons trucs mais y a vraiment un montage à améliorer, vivement ton prochain mec, en espérant te voir dépasser tes lacunes techniques!
Perso j'ai bien kiffé et je le garde, il est sympa à mater et ça fait plaisir de voir un clip fait par un faux blond MDR GG pour ton deuxième clip, on aura pu attendre xD Dommage pour la JE mais on s'en balance hain et merci pour les remerciements même si j'ai pas tant fait "pour le clip" (ben ouais 17 euros c'est pas rien PTDRRR)
LA VIERGE DE TINHJUKZHBJHDBZJHBZJBZD :40:
Tuli' Converti
Messages : 1265 Date d'inscription : 07/07/2009 Age : 30 Localisation : Belgique
Sujet: Re: Nightmare Road Dim 27 Juin - 22:54
MagicDarkLight a écrit:
Ah et bien sûr, l'introoo! Depuis peu je fais des rêves étranges... Mais je me demande s'ils sont réels. When you walk away, you don't hear me say:"Pleaaase oh baby, don't go" Simple and Clean... ♫ Euh nan c'était pas ça là XD En tout cas c'est bien trouvé d'avoir foutu ça GG.
PTDR IL M'A TUÉE ! xD
Sujet: Re: Nightmare Road Lun 28 Juin - 19:35
mec , chu un vrai blond batard !!
cimer pour le com malcolm
Imukkat Slenderman
Messages : 2366 Date d'inscription : 21/09/2009 Age : 33 Localisation : Bordeaux
Sujet: Re: Nightmare Road Lun 28 Juin - 20:20
Alala petit joueur MDR
Bon: En global, j'ai trouvé sa bon et moyen , ta de bonne idée, la story est compréhensible. En revanche ta des filtre qui rendent sale, des transitions pas top, des écritures qui apporte peu, un rythme qui est mitigé mais reste dans le correct.
Dans le détail: Moi j'ai pas aimé tes police et surtout leur incrustation un peu bof (52s./54s.) Ta du dédoublement aussi (fait gaffe ^^) Ton rythme est mitigé par exemple lors des montée en puissant, j'ai l'impression que tu as été hésitant. Après entre rapport musique/anime (que j'ai pas vu, tu me spoil justement XD) je trouve que c'est pas toujours sa par exemple, j'aurais pas vu du combat dessus. Tes transitions, j'ai pas toujours kiffé genre 59s./1' le gros zoom
et puis bon sinon voilà (police/dédoublement/rythme/transition, j'ai globalement fait le tour) donc voilà, j'ai aimé sans vraiment apprécié on va dire. Pas contre je pense que y a du potentiel derrière tout sa !!
Cross Sora to Kasai
Sujet: Re: Nightmare Road Mar 29 Juin - 12:07
Mec, alors c'est ton clip ... c'est de la merde ... ah c'est ton second vrai clip ? Ah je m'excuse, c'est très bien pour de la merde x). Bon devenons sérieux, c'est pas mal mais sans plus, tu as fait de gros progrès je dois dire. Depuis ton IC Fullmetal Alchemist, tu avances petit à petit, c'est très bien.
L'intro, bah depuis peu je fais des rêves bizarre, mais j'ai peur qu'ils soient réels tu vois, et en faite ton intro est réel ... tu fais le rapport ? XD Non elle est vraiment pas mal je trouve. Après ton clip repose essentiellement sur le cheatage de scène, soyons franc, rien n'est de toi ou presque, va pas nous faire croire le contraire XD. C'est pour ça que je n'aime pas les AMVs sur cet anime, il te donne tout. Le début jusqu'à 0.45, je trouve le tout trop approximatif dans l'utilisation des rifs de guitares et des coups de batteries, dommage. De 0.45 à 1.02 environ, je n'ai pas aimé car tu n'utilises pas ton concept de vision qui apparait à chaque bruit lent, donc ça fait des coupures et des longs passages =/. En vrac, oublis les polices XD, c'est un conseil d'ami XD. Enfin bref tout ton clip, c'est une sorte de frustation, même le combat et sa chute, encore le combat c'est du combat, donc tu te dis ok, juste sa manque un peu de dynamisme, mais le reste ... Tu tenais des putains d'idées, une musique avec des variations du tonnerre, et tu ne concrétises pas bordel de merde, crénondedieudbouze quoi ... c'est vraiment rageant, et je suis sur tu es le premier à en rager.
Bref un clip qui aurait pu être bien mieux si tu avais mieux tenu, MAIS je note des putains de progrès, GG dude, Bill approuve