Messages : 4868 Date d'inscription : 02/03/2010 Age : 33 Localisation : Minas Morgul
Sujet: Probleme vegas curseur Mar 10 Avr - 17:04
J'ai un problème avec le curseur de vegas qui ne lit plus mes scenes frame par frame. Il m'est assez difficile de vous expliquer le probleme mais disons que: J'ai besoin de faire une roto d'un personnage en mouvement, il m'est impossible de poser une nouvelle clef sur le prochain mouvement parce qu'il m'est impossible de savoir à quel endroit je doit poser la clef Je ne sais absolument pas d'où ça vient, j'ai même réinstaller vegas mais rien à faire. Une idée?
Skydean Sora to Kasai
Messages : 4776 Date d'inscription : 05/04/2009 Age : 32 Localisation : Montrouge
Sujet: Re: Probleme vegas curseur Mar 10 Avr - 17:21
Go Skype
Echotrooper Sora to Kasai
Messages : 10579 Date d'inscription : 05/04/2009 Age : 35 Localisation : The City
Sujet: Re: Probleme vegas curseur Mar 10 Avr - 18:07
SI t'as pas trouvé, envoie un mp, je sais d'où vient le problème.
Skydean Sora to Kasai
Messages : 4776 Date d'inscription : 05/04/2009 Age : 32 Localisation : Montrouge
Sujet: Re: Probleme vegas curseur Mar 10 Avr - 18:21
Ça y est, on a trouvé, c'était un raccourcis malencontreux qui lui avait foutu la merde lol Si vous avec les même problème qu'elle, appuyez sur "alt+F8" vous aviez sûrement demandé par inadvertance à Vegas de ne plus "quantifier sur les images" xP
Echotrooper Sora to Kasai
Messages : 10579 Date d'inscription : 05/04/2009 Age : 35 Localisation : The City
Sujet: Re: Probleme vegas curseur Mar 10 Avr - 19:07
ouais voilà. SInon en haut dans vegas, y a le bouton pour le remettre ou le désactiver, c'est très pratique parfois pour aligner de trucs précisément.
Skydean Sora to Kasai
Sujet: Re: Probleme vegas curseur Mar 10 Avr - 20:44
Oui, je m'en sert notamment lors de MEP que j'héberge et dont certains participants m'ont fait des blagounettes niveau début de track lol Sinon, pour les mix audio, ça peut offrir plus de propreté ^^