Sora to Kasai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Luciole/Echo] Cage the Beast

Aller en bas 
+17
Sasukalex
Tartine
Morkof
Akuzo
Naijiko
Luciole
PBE
Kyoroichi
Cmoididi
Sephi
Ushiiga
MagicDarkLight
Yue
irany
Yoru
Okill
Echotrooper
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Satsumayu
Ancien Combattant SNK
Ancien Combattant SNK
Satsumayu


Féminin Messages : 697
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 30
Localisation : Les crêpes. La pluie.

[Luciole/Echo] Cage the Beast  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Luciole/Echo] Cage the Beast    [Luciole/Echo] Cage the Beast  - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mai - 19:55

Ah la la j'avais pas reconnu Ichigo sur la ban au début (il faut dire que j'ai l'habitude de le voir avec des vêtements noirs), par contre naruto ne passe pas inaperçu xD

A part ça, J'ai vraiment kiffé le clip Razz. Comme on dit certains, c'est vrai que le fait d'utiliser des scènes des films ça amène un peu d'originalité. Et niveau montage ça passe nickel évidemment, avec des transis plus qu'extra Smile.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SatsUMayu
Luciole
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Luciole


Masculin Messages : 7908
Date d'inscription : 05/04/2009
Localisation : Mugenjô

[Luciole/Echo] Cage the Beast  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Luciole/Echo] Cage the Beast    [Luciole/Echo] Cage the Beast  - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mai - 19:57

Merci c'est cool Razz content que le clip vous plaise !
Revenir en haut Aller en bas
Manga
Vieux Brigand
Vieux Brigand
Manga


Masculin Messages : 394
Date d'inscription : 04/03/2012
Localisation : Dans le monde des mangas, en ce moment sur GrandLine à bord du Thousand Sunny^^!

[Luciole/Echo] Cage the Beast  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Luciole/Echo] Cage the Beast    [Luciole/Echo] Cage the Beast  - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 17:27

Bon, je suis désolé si mon commentaire vient un peu tard (un mois après tout de même^^'), mais chose promise, chose dûe comme je te l'avais dit Luciole, un petit commentaire de votre duo avec mon point de vue. Mais honnêtement, il ne sera pas très différent des autres mais je donnais quand même à vous dire que je trouve votre collab sublime !!!!!

Tout d'abord, au niveau des animes, Naruto et Bleach sont très clippés et c'est vrai que certaines scènes reviennent souvent. Mais avec votre collab, j'ai vraiment eu l'impression de redécouvrir ces animes tellement il y avait de passages que je ne connaissais pas (pour information, je n'ai pas encore vu les animes en entier). Mais le plus impressionnant, c'est surtout la fluidité de votre clip. Les tracks s'enchaînent tellement bien que l'on a l'impression que c'est le même anime !!! Vos transitions sont tellement bien pensées que l'on ne sait même plus quel anime c'est comme certains l'ont dit.
Ensuite, techniquement, je sais que mes connaissances à ce sujet sont limitées, mais j'ai trouvé votre collaboration parfaite quasiment (il doit peut-être y avoir un ou deux trucs peut-être bof certains diront, mais moi, je ne les ai pas vu s'il y en avait) !!!! C'est vraiment fluide dans vos tracks, avec des super enchaînements, on ne s'ennuie pas du début à la fin, bref, c'est que du bonheur. Dommage pour votre encodage, mais même si la version 720p fait 220 Mo, c'est 220 Mo de pure bonheur (et je pense l'avoir rentabilisé vu le nombre de fois que j'ai vu votre amv xD) !!!
Après, au niveau des effets, c'était à chaque fois les bons effets au bon moment. Les effets grains étaient judicieusement placés et surtout, ça donnait vraiment un plus à votre vidéo. Coup de coeur pour ton effet de 1:50 à 1:54 Echootroper, il collait tellement bien avec la musique (c'est du After Effect ?).
Enfin, au niveau de la synchro, c'était là aussi nickel, les scènes étaient ni trop longues, ni trop courtes comme un random qui pouvait être fait sur cet musique. D'ailleurs, super la musique, merci beaucoup de nous faire des musiques comme ça, je les adore Very Happy !!!

Bref, quoi dire de plus à part que j'adore ce que vous avez fait, tant la musique que l'amv en lui même vu que j'adore ce style d'amv !!! C'est du super boulot Wink surtout si c'est fait sans prise de tête, j'imagine même pas alors vos amv's où vous vous prenez la tête, ils doivent être monstrueux xD ! Bravo à vous deux, et merci aussi pour le rêve que vous donnés dans vos vidéos^^!
Revenir en haut Aller en bas
Skydean
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Skydean


Masculin Messages : 4776
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 32
Localisation : Montrouge

[Luciole/Echo] Cage the Beast  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Luciole/Echo] Cage the Beast    [Luciole/Echo] Cage the Beast  - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juin - 14:31

Bonjour messieurs.

Alors comme ça on fait une collab' couillue ? Et bien bravo, c'est réussi !

Bien, si vous êtes d'accord, on va passer aux awards des meilleurs transitions, puisque c'est mon habitude / job / plaisir mdr

de 18 à 19s : la transi sharingan est parfaite, bravo
Spoiler:

vers 23s : la transi champ d'épée lumineuses-tête d'ichigo, elle doit pas être vraiment ouf techniquement (je soupçonne une bête zoom) mais elle passe crème niveau fluidité et tout.

vers 24s : la transi zabimaru : "assemble" est vraiment osée

vers 39s : la transi "oh happy day" (pour les incultes, la suite de la chanson c'est : when Jesus washed (bis) oh ! when he washed (bis) when he washed away ! donc en rapport avec l'eau mdr) est tout aussi osée

vers 1min38s : la transi "plumes de corbeaux" (ou corbeaux entiers si vous voulez mais y a que les plumes en promo, je vous préviens). Celle ci, rien que pour l'effort, je la relève parce que les rotos (si c'en est) ont dû être casse couilles x)

vers 2min : la transi "brouillard de poussières" (fumée quoi). Relevée ne serait-ce que parce que j'adore les transi fumées mdr (tout comme le saumon ou le jambon)

vers 2min01 : la transi "œil rouge" qui ne doit rien avoir de ouf techniquement parlant mais qui rend super bien ^^ (*psssssst* vegas 9.0 a un effet pour corriger les yeux rouges des photos Wink )

vers 2min14s : la transi "explosion qui perturbe l'espace-temps et nous fait arriver dans le jardin secret de Ichigo" tout est dans le titre, cette transi pourrait avoir un 20/20 en philo.

à 2min15s : la transi "oh non, on va voir ma tête ! Vite, Jédeufumésurlacamerameha ! (de glace en fait si je me souviens bien) (technique secrète Hokuto n°128)"

vers 2min53s : encore de la fumée oh oui ! (tout l’enchaînement autour de ce moment là -de 2min50s à 2min57s- est parfait de toute manière)

vers 3min04s : la transi "explosion graphique" est parfaite aussi !


Et pour changer un peu la coutume, je vous propose maintenant les awards des "transis qui n'auraient pas du exister" mdr

à 15s : la spicemaster avec le biseau. elle aurait pas volé une chirurgie esthétique celle là, je pense x)

à 41s : la transi du style bobine brûlée est pas très propre je trouve, ça fait trop rajouté

à 2min50s : je savais bien qu'elle me gênait cette transi œil mais je savais pas trop pourquoi alors j'ai fait un arrêt sur image x) C'est crade ça, mec >.<



PS : j'entend toujours les baisses de volume pendant les changements de tracks. Djé, faudrait que tu garde le projet jusqu'à ce qu'on se voit pendant la JE là histoire que je matte si c'est vraiment inexplicable ou quoi, parce que c'est juste aux changements de tracks : y a une baisse de volume puis ça redevient normal =s
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Zaheky?feature=mhee
Luciole
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Luciole


Masculin Messages : 7908
Date d'inscription : 05/04/2009
Localisation : Mugenjô

[Luciole/Echo] Cage the Beast  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Luciole/Echo] Cage the Beast    [Luciole/Echo] Cage the Beast  - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juin - 14:39

Non y'a que sur le stream 480p que y'a la baisse de volume, et c'est que sur un endroit.

Puis c'est pas possible étant donné qu'echo a repris le son entier pour assembler les tracks. Puis t'a cru que j'avais encore mon projet vegas ? xD t'es ouf, j'ai même supprimé le projet Glory xD

Merci mec !
Revenir en haut Aller en bas
Skydean
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Skydean


Masculin Messages : 4776
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 32
Localisation : Montrouge

[Luciole/Echo] Cage the Beast  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Luciole/Echo] Cage the Beast    [Luciole/Echo] Cage the Beast  - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juin - 16:39

Ptdr nan mais je parle de la version download.

Bah ça vient de la zik alors x)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Zaheky?feature=mhee
Vipertrix
Suceur de nouilles
Suceur de nouilles
Vipertrix


Masculin Messages : 95
Date d'inscription : 07/06/2012
Age : 29
Localisation : Nero Team HQ

[Luciole/Echo] Cage the Beast  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Luciole/Echo] Cage the Beast    [Luciole/Echo] Cage the Beast  - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin - 12:04

amazing amv, very parfait imo, also <3 the picture that comes with it xD BANKAI <,<
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Luciole/Echo] Cage the Beast  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Luciole/Echo] Cage the Beast    [Luciole/Echo] Cage the Beast  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Luciole/Echo] Cage the Beast
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [MEP] Cage the Beast
» *DDLM BIRTHDAY - Echo&Luciole*
» Break X Through X The Cage
» A M V - Beast
» Amv - Beauty & The Beast

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sora to Kasai :: CRÉATIONS :: AnimeMusicVideo-
Sauter vers: