Sora to Kasai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Eureka Seven[l'anime+AO+le film]

5 participants
AuteurMessage
Cmoididi
Slenderman
Cmoididi

Masculin Messages : 4570

Eureka Seven[l'anime+AO+le film] Empty
MessageSujet: Eureka Seven[l'anime+AO+le film]   Eureka Seven[l'anime+AO+le film] Icon_minitimeJeu 10 Mai - 22:29

Eureka Seven[l'anime+AO+le film] Eoo10
Eureka Seven[l'anime+AO+le film] 1_20080110_134253
Eureka Seven[l'anime+AO+le film] Eo10

TITRE ORIGINAL : Koukyoushi hen: Eureka Seven
ANNÉES DE PRODUCTION :
2005 - 2006 pour l'anime 1
2009 pour le film
2012 pour AO
STUDIO : [BONES]
GENRES : [AVENTURE] [CYBER & MECHA] [ESPACE & SCI-FICTION]
AUTEUR : [BONES]
VOLUMES, TYPE & DURÉE :
50 EPS 26 mins pour l'anime 1
1H90 pour le film
?? episodes de 26 minute pour AO

Synopsis Eureka Seven

Dure vie pour le jeune Renton dans son patelin : fils du célébrissime mais défunt Adrock Thurston, surprotégé par son grand-père mécanicien, risée des filles qui le trouvent bizarre, il ne rêve que de reffing (sorte de surf aérien) et de rejoindre le groupe mercenaire Gekko State, des pilotes de méchas LFO mais aussi des reffeurs d'élite, menés par son idole même, Holland. Quand la jeune Eureka, aux commandes du LFO original, le Nirvash typeZERO qu'a construit le propre père de Renton, s'écrase sur leur propriété et demande au vieux mécanicien de réparer son appareil, elle attire par mégarde l'attention des militaires sur le garage. Alors, Renton fuit avec Eureka pour installer dans le Nirvash un nouveau type d'interface, l'Amita Drive, qui va vite réveiller toute l'immense puissance latente du mécha. Ainsi Renton se retrouve-t-il invité à faire ses preuves au sein de Gekko State en côtoyant tous les jours son héros, Holland. Mais l'illusion laisse vite place à une très amère réalité, surtout quand un ancien colonel au passé trouble est tiré de prison par les plus hautes autorités de l'État afin de poursuivre les mercenaires nomades et détruire le Nirvash…

Synopsis Eureka Seven AO

Fukai Ao est un jeune garçon de 13 ans dont la mère est portée disparue et dont le père est souvent absent. Il vit chez le Docteur Toshio sur l’île de Okinawa. Son amie d’enfance, Arata Naru, découvre qu’elle possède le pouvoir (Yuta) de parler avec les morts. Un jour, une entité mystérieuse surnommée Secret lance une attaque dans la région où vivent les deux adolescents. C’est alors que Ao prend les commandes d’une arme militaire appelée Nirvash(mécha/robot) pour protéger son île.

Synopsis Eureka Seven : le film

Renton rejoint la 303ème Division Indépendante de Combat luttant contre des formes de vie inconnues appelées Image. Il n'a qu'une idée en tête : sauver son amie d'enfance Eureka qui fut capturée 8 ans auparavant. Il va alors se retrouver plongé au coeur d'une guerre où l'amour entre Eureka et Renton sera soumis à de rudes épreuves entre le passé et le futur, la vérité et les mensonges, les sentiments et le devoir. Le combat final aboutissant à la naissance d'une légende est proche...

L'avis du maitre :

Bon un peut long mais aussi 3 "anime" en 1....et oui je parle pas fort, il est tard les enfants.

Dernière édition par Cmoifrofro le Lun 14 Mai - 17:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yue
Ancien Combattant SNK
Ancien Combattant SNK
Yue

Masculin Messages : 2312

MessageSujet: Re: Eureka Seven[l'anime+AO+le film]   Eureka Seven[l'anime+AO+le film] Icon_minitimeLun 14 Mai - 1:50

Ton topic c'est sur les AO et tes 2 première image c'est de eureka seven normal , de plus tu pourais montrer une tof du hero quand il a les cheveux marron , j avais kiffer avoir la surprise du changement de couleur , bref ce topic ,

L'avis du maitre :

du grand didi
http://yueakabane.deviantart.com/
Cmoididi
Slenderman
Cmoididi

MessageSujet: Re: Eureka Seven[l'anime+AO+le film]   Eureka Seven[l'anime+AO+le film] Icon_minitimeLun 14 Mai - 7:12

J'ai écrie Eureka Seven/ Eureka seven AO....Apres je peut mètre le titre du film et tout mais on s'en bas les steak déjà faut maté les 50 premier épisodes...>W<
Anna
Converti
Converti
Anna

Féminin Messages : 1498

MessageSujet: Re: Eureka Seven[l'anime+AO+le film]   Eureka Seven[l'anime+AO+le film] Icon_minitimeLun 14 Mai - 8:59

Ils ont vraiment des couleurs de cheveux chelous dans cette série on dirait mdrr bon sinon là pourquoi pas je materai un jour à l'occase
Cmoididi
Slenderman
Cmoididi

MessageSujet: Re: Eureka Seven[l'anime+AO+le film]   Eureka Seven[l'anime+AO+le film] Icon_minitimeMar 15 Mai - 18:02

Raciste ! Moi aussi j'ai les cheveux bleu !
Echotrooper
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Echotrooper

Masculin Messages : 10579

MessageSujet: Re: Eureka Seven[l'anime+AO+le film]   Eureka Seven[l'anime+AO+le film] Icon_minitimeMar 15 Mai - 18:04

Pas mal la présentation. Après perso ça me dit rien.
Cmoididi
Slenderman
Cmoididi

MessageSujet: Re: Eureka Seven[l'anime+AO+le film]   Eureka Seven[l'anime+AO+le film] Icon_minitimeMar 15 Mai - 18:07

Un jour je vous attraperais par les couilles et vous fuirez voir l'anime que je présente !

Bon je fait One piece alors la prochaine fois XD
Echotrooper
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Echotrooper

Masculin Messages : 10579

MessageSujet: Re: Eureka Seven[l'anime+AO+le film]   Eureka Seven[l'anime+AO+le film] Icon_minitimeMar 15 Mai - 19:35

Tkt pas je matte aucun anime, y a 90% de chance que je dise ça à chaque nouveau topic.
Cmoididi
Slenderman
Cmoididi

MessageSujet: Re: Eureka Seven[l'anime+AO+le film]   Eureka Seven[l'anime+AO+le film] Icon_minitimeMar 15 Mai - 20:21

Ok, je trouverais les 10%.
Okill
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Okill

Masculin Messages : 3287

MessageSujet: Re: Eureka Seven[l'anime+AO+le film]   Eureka Seven[l'anime+AO+le film] Icon_minitimeMar 15 Mai - 21:47

Cmoifrofro a écrit:

Bon je fait One piece alors la prochaine fois XD

Non tu fait jamais sa, je le ferai un jour. Si tu le fait je supprime puis t'aime pas t'façons pirat
Cmoididi
Slenderman
Cmoididi

MessageSujet: Re: Eureka Seven[l'anime+AO+le film]   Eureka Seven[l'anime+AO+le film] Icon_minitimeMar 15 Mai - 21:51

Je déconnais quand j'ai dit que j'aimais pas. J'arrive pas à suivre avec assiduité c'est tout. On ferra un feat.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Eureka Seven[l'anime+AO+le film]   Eureka Seven[l'anime+AO+le film] Icon_minitime

Eureka Seven[l'anime+AO+le film]
Page 1 sur 1