| RABBIT DOUBT - Session 3 - 6 Survivant // FIN | |
|
+11Morkof El.G Manga Okill Cmoididi Echotrooper Luciole PBE Yue MagicDarkLight Minasa 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Minasa Converti
Messages : 1808 Date d'inscription : 31/08/2010 Age : 31 Localisation : Aincrad 22nd Floor
| Sujet: RABBIT DOUBT - Session 3 - 6 Survivant // FIN Ven 11 Mai - 16:11 | |
| Pour fêter ma récupération d'internet j'ai décidé de lancer ce nouveau Doubt !! J'ouvre les inscriptions sans de vrai date limite, en gros jusqu'à ce qu'il y est au moins 10 joueurs mais avec les rôles que je veux mettre être 14 seraient le mieux. Je préviens tout de suite que ma partie ne sera pas comme celles d'avant. Déjà j'en suis pas encore tout à fait sûre mais il n'y aura pas de Voyante et de Chasseur (ne vous inquiétez pas, les autres rôles compensent largement). Je ferais un post prochainement sur les rôles.
J'attends vos MP !!! (ou skype si vous me voyez)
Dernière édition par Minasa le Jeu 17 Mai - 19:46, édité 7 fois | |
|
| |
Minasa Converti
Messages : 1808 Date d'inscription : 31/08/2010 Age : 31 Localisation : Aincrad 22nd Floor
| Sujet: Re: RABBIT DOUBT - Session 3 - 6 Survivant // FIN Ven 11 Mai - 23:51 | |
| Je fais donc le post sur les rôles. Alors moi je suis habitué au jeu irl avec les cartes, et j'aime le principe de ne pas vous dire les rôles qu'il y a. Je vous dis donc tous les rôles qui existent avec une description de leur pouvoir.Loup-Garou Pouvoir PermanentLapin L'ancien Pouvoir Unique- Spoiler:
Survit à la première attaque des loups contre lui. Barbier Pouvoir Unique- Spoiler:
Peut à tout moment de la journée éliminer un joueur de son choix. Si le joueur éliminé est un Loup-garou, il survit à son acte. Sinon, il est immédiatement éliminé. Bouc Émissaire - Spoiler:
En cas d'égalité lors du vote, c'est lui qui meurt. Il peut alors décider de qui pourra voter au prochain tour et qui ne pourra pas. Chasseur Pouvoir Unique- Spoiler:
Au moment de sa mort dans un dernier mouvement de vengeance décide de tué une personne (qu'il pense être loup). Châtelain Pouvoir Unique- Spoiler:
Peut gracier une personne qui doit être pendu, y compris lui-même. Confesseur Pouvoir Unique- Spoiler:
Peut à tout moment de la journée, obliger un joueur à lui dire son rôle. Corbeau Pouvoir Permanent- Spoiler:
Il se réveille en dernier toutes les nuits et désigne un joueur qu'il pense être le loup-garou. Ce joueur aura automatiquement deux voix contre lui pour le prochain vote. Cupidon Pouvoir Unique- Spoiler:
Désigne deux amoureux la première nuit (ça peut être une personne avec lui même). Si un des deux amoureux meurt d'une façon ou d'une autre, l'autre se suicide. L'idiot du village - Spoiler:
Si les lapins décident de voter pour lui et qu'il doit être pendu, il est gracié mais perd son droit de vote tout le long du jeu. Institutrice Pouvoir Permanent- Spoiler:
Elle peut décider d'interdire deux joueurs de participer à un vote, elle même ne peut pas participer au vote. Joueur de flûte Pouvoir Permanent- Spoiler:
Chaque nuit il charme un joueur de son choix. Les joueurs charmé se connaissent mais joue normalement sans savoir qui les a charmé. Si le joueur de flûte est toujours en vie et qu'il ne reste plus que ceux qu'il a charmé, il les fait se suicider et gagne seul. (Il est donc l'ennemi des loups et des lapins) Loup Blanc Pouvoir Permanent- Spoiler:
Les loups ne connaissent pas sa différence, il se réveille en même temps qu'eux mais tout les deux nuits, il se réveille après eux et désigne un loup qu'il veut dévorer. Rebouteux Pouvoir Unique- Spoiler:
Peut rendre à un joueur son pouvoir unique déjà utilisé. Salvateur Pouvoir Permanent- Spoiler:
Le salvateur se réveille chaque nuit avant les loups-garous, et désigne un joueur qu'il protègera qui peut être lui-même. Il ne peut protéger la même personne deux nuits de suite. Sorcière Pouvoir Unique- Spoiler:
Possède deux potions : une d'empoisonnement et une de guérison. Elle est réveillé chaque nuit après les loups et décide de sauver ou non la personne tué par les loups, y compris elle-même. Elle décide aussi si elle veut empoisonner quelqu'un (la personne qu'elle pense être loup). Elle peut aussi utiliser ses deux potions en même temps ou ne rien faire. Tavernier Pouvoir semi-permanent- Spoiler:
Il vote avant tout le monde, les loups ne peuvent pas le dévorer et les villageois ne peuvent pas voter contre lui. Par contre si la personne pour qui il a voter se retrouve pendu, il perd son immunité. Voleur Pouvoir Unique- Spoiler:
Il vole un rôle lors de la première nuit parmi deux choix qu'il ne connait pas. Voyante Pouvoir Permanent- Spoiler:
Découvre le rôle du joueur de son choix chaque nuit avant le meurtre des Loups.
J'avais oublié un rôle d'où le repost Les inscriptions sont toujours ouverte ! | |
|
| |
Minasa Converti
| Sujet: Re: RABBIT DOUBT - Session 3 - 6 Survivant // FIN Sam 12 Mai - 23:47 | |
| Liste final : -Manga -Sephi -El.G -Cross -Morkof -Yue -MagicDarkLight -Luciole -Cmoifrofro -Echo -Okill -Echotroleur -Anna -AkuzoHé bien les rôles sont fait, il peut y avoir n'importe quoi ! Faite bien attention aux gens qui rodent dans le village de Touch'moilabi-te. Rentrer les petits lapins, organisez vous et n'ayez confiance en personne. | |
|
| |
MagicDarkLight Sora to Kasai
Messages : 7152 Date d'inscription : 28/10/2009 Age : 30 Localisation : BELGIQUE
| Sujet: Re: RABBIT DOUBT - Session 3 - 6 Survivant // FIN Sam 12 Mai - 23:53 | |
| | |
|
| |
Yue Ancien Combattant SNK
Messages : 2312 Date d'inscription : 06/04/2009 Age : 34 Localisation : Dans une amicale d'anciens Nazis
| Sujet: Re: RABBIT DOUBT - Session 3 - 6 Survivant // FIN Sam 12 Mai - 23:57 | |
| bien , je vais commencer la partie en m adressant a quelqu’un (si il existe parmi nous) , je suis un lapin , spécial ou non, si il y a un Joueur de flûte parmi nous , qu'il m'enchante, si il le fait, que je suis ensorcelé et qu'il vien me voir juste après que la MJ m'ai prévenu , je le croirais et j obéirais a chaqu'un de ses ordres aveuglement , surtout que j'ai peut être un rôle qui pourrais lui servir ^^ | |
|
| |
PBE Sora to Kasai
Messages : 4353 Date d'inscription : 21/07/2010 Age : 33 Localisation : Du 29
| Sujet: Re: RABBIT DOUBT - Session 3 - 6 Survivant // FIN Sam 12 Mai - 23:58 | |
| pirouette, cachouète, qui joue de la clarinette. | |
|
| |
Luciole Sora to Kasai
Messages : 7908 Date d'inscription : 05/04/2009 Localisation : Mugenjô
| Sujet: Re: RABBIT DOUBT - Session 3 - 6 Survivant // FIN Dim 13 Mai - 13:52 | |
| | |
|
| |
Minasa Converti
| Sujet: Re: RABBIT DOUBT - Session 3 - 6 Survivant // FIN Dim 13 Mai - 14:23 | |
| Tout le monde se réveil petit à petit et je vous annonce qu'il y aura un danger ce soir, les loups s'organisent. Alors préparer vous.
C'est l'heure de dire vos pensées. | |
|
| |
Luciole Sora to Kasai
| Sujet: Re: RABBIT DOUBT - Session 3 - 6 Survivant // FIN Dim 13 Mai - 14:25 | |
| Je pense que je vais m'allier à Echo et MDL. | |
|
| |
Echotrooper Sora to Kasai
Messages : 10579 Date d'inscription : 05/04/2009 Age : 35 Localisation : The City
| Sujet: Re: RABBIT DOUBT - Session 3 - 6 Survivant // FIN Dim 13 Mai - 14:33 | |
| | |
|
| |
Cmoididi Slenderman
| Sujet: Re: RABBIT DOUBT - Session 3 - 6 Survivant // FIN Dim 13 Mai - 14:38 | |
| | |
|
| |
Okill Sora to Kasai
Messages : 3287 Date d'inscription : 22/06/2009 Age : 32 Localisation : Paris
| Sujet: Re: RABBIT DOUBT - Session 3 - 6 Survivant // FIN Dim 13 Mai - 14:41 | |
| je doute , j'ai peur de la mort. Je pense que je vais mourrir | |
|
| |
Luciole Sora to Kasai
| Sujet: Re: RABBIT DOUBT - Session 3 - 6 Survivant // FIN Dim 13 Mai - 14:45 | |
| je veux mourir ce soir
merci | |
|
| |
Cmoididi Slenderman
| Sujet: Re: RABBIT DOUBT - Session 3 - 6 Survivant // FIN Dim 13 Mai - 14:47 | |
| J'ai été punie, j'aime sa. | |
|
| |
Okill Sora to Kasai
Messages : 3287 Date d'inscription : 22/06/2009 Age : 32 Localisation : Paris
| Sujet: Re: RABBIT DOUBT - Session 3 - 6 Survivant // FIN Dim 13 Mai - 14:52 | |
| Je me présente officiellement en tant que Maire du village. Votez pour moi , je vous le rendrais bien. ( j'ai un programme efficace pour nous libérer tous) | |
|
| |
Minasa Converti
| Sujet: Re: RABBIT DOUBT - Session 3 - 6 Survivant // FIN Dim 13 Mai - 14:55 | |
| Avec 8 voix tu peux l'être, Bonne Chance. (mais vu qu'il n'y a personne ça sera dure) | |
|
| |
Yue Ancien Combattant SNK
Messages : 2312 Date d'inscription : 06/04/2009 Age : 34 Localisation : Dans une amicale d'anciens Nazis
| Sujet: Re: RABBIT DOUBT - Session 3 - 6 Survivant // FIN Dim 13 Mai - 15:09 | |
| je relance l appel pour le joueur de pipo magique et je lèche mes bretelles
je vote Okill, avec Okill, votez pour un maire débile | |
|
| |
Messages : 7152 Date d'inscription : 28/10/2009 Age : 30 Localisation : BELGIQUE
| Sujet: Re: RABBIT DOUBT - Session 3 - 6 Survivant // FIN Dim 13 Mai - 15:20 | |
| Moi je pense que je suis allié avec Luciole et Echo
Et je pense aussi que le loup est parmi nous 14 et que l'arrivée d'Akuzo en retard est tout aussi louche que Tartine, dans un autre village | |
|
| |
Manga Vieux Brigand
Messages : 394 Date d'inscription : 04/03/2012 Localisation : Dans le monde des mangas, en ce moment sur GrandLine à bord du Thousand Sunny^^!
| Sujet: Re: RABBIT DOUBT - Session 3 - 6 Survivant // FIN Dim 13 Mai - 15:29 | |
| Wow, très psychologique ce jeu avec tous ces différents messages, où se cache la vérité ? Quel joueur a quel rôle ? Sinon, je vote aussi Okill maire s'il nous débarrasse des loups xD ! | |
|
| |
Echotrooper Sora to Kasai
Messages : 10579 Date d'inscription : 05/04/2009 Age : 35 Localisation : The City
| Sujet: Re: RABBIT DOUBT - Session 3 - 6 Survivant // FIN Dim 13 Mai - 15:34 | |
| Je vote OKill, quel bel homme. | |
|
| |
Cmoididi Slenderman
| Sujet: Re: RABBIT DOUBT - Session 3 - 6 Survivant // FIN Dim 13 Mai - 16:01 | |
| On vote vraiment pour un maire ou c'est du flan? | |
|
| |
| Sujet: Re: RABBIT DOUBT - Session 3 - 6 Survivant // FIN Dim 13 Mai - 16:07 | |
| | |
|
| |
Luciole Sora to Kasai
| Sujet: Re: RABBIT DOUBT - Session 3 - 6 Survivant // FIN Dim 13 Mai - 16:12 | |
| Parfait on a le professeur Layton avec nous Je veux Okill comme maire, car il m'a promit un poste de secrétaire à la mairie. | |
|
| |
| Sujet: Re: RABBIT DOUBT - Session 3 - 6 Survivant // FIN Dim 13 Mai - 16:16 | |
| Bien tu suceras des longues queues, bande de chiennaaasse
Moi je veux Okill comme roi des pirates | |
|
| |
Manga Vieux Brigand
Messages : 394 Date d'inscription : 04/03/2012 Localisation : Dans le monde des mangas, en ce moment sur GrandLine à bord du Thousand Sunny^^!
| Sujet: Re: RABBIT DOUBT - Session 3 - 6 Survivant // FIN Dim 13 Mai - 20:04 | |
| - Luciole a écrit:
- Parfait on a le professeur Layton avec nous
Il ne manquait plus que moi dans la partie^^! Mais hélas, je ne pourrais pas me faire de super kit comme vous pour le Doubt vu que j'ai dû mal à utiliser photoshop, et je n'ai pas beaucoup de temps, ce ne sera que l'avatar de Google^^'! Sinon, je trouverai la vérité, toute énigme à une solution et elle doit être montré ! Je trouverai la solution à cette énigme, après tout, ma survie en dépend ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RABBIT DOUBT - Session 3 - 6 Survivant // FIN | |
| |
|
| |
| RABBIT DOUBT - Session 3 - 6 Survivant // FIN | |
|