| Rabbit Doubt - Session 6 - Survivant Anna et El.G | |
|
+17KazeShin Kloud Kami Cmoididi Anna Akuzo Darthice El.G PBE Sephi Fadoo-Sama Okill Cross MagicDarkLight Luciole Tricky Minasa 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Minasa Converti
Messages : 1808 Date d'inscription : 31/08/2010 Age : 31 Localisation : Aincrad 22nd Floor
| |
| |
Minasa Converti
Messages : 1808 Date d'inscription : 31/08/2010 Age : 31 Localisation : Aincrad 22nd Floor
| Sujet: Re: Rabbit Doubt - Session 6 - Survivant Anna et El.G Dim 5 Jan - 1:21 | |
| Voici les rôles qui se trouveront dans ce Doubt avec une petite explication. Lors de l'attribution des rôles je vous expliquerais mieux en privé. J'aime bien garder des rôles secrets donc trois ne seront pas présents dans la liste qui suit. Lapin - Spoiler:
Est inquiet de voir son village se faire décimer et décide d'enquêter seule ou à l'aide d'amis de trouver le loup. Il a un droit de vote pour pendre un suspect à la fin de la journée. LoupPouvoir Permanent- Spoiler:
Dévore chaque nuit seule ou en meute un lapin. Son but est de s'intégrer dans le village et de survivre jusqu'à avoir manger tout les lapins. Père des loups Pouvoir Unique- Spoiler:
Il peut contaminer un lapin et le transformer en loup. Il fait partie de la meute des loups et dévore avec eux L'ancien Pouvoir Unique- Spoiler:
Survit à la première attaque des loups contre lui. Chasseur Pouvoir Unique- Spoiler:
Au moment de sa mort dans un dernier mouvement de vengeance décide de tué une personne (qu'il pense être loup). Châtelain Pouvoir Unique- Spoiler:
Peut gracier une personne qui doit être pendu, y compris lui-même. Salvateur Pouvoir Permanent- Spoiler:
Le salvateur se réveille chaque nuit avant les loups-garous, et désigne un joueur qu'il protègera qui peut être lui-même. Il ne peut protéger la même personne deux nuits de suite. Sorcière Pouvoir Unique- Spoiler:
Possède deux potions : une d'empoisonnement et une de guérison. Elle est réveillé chaque nuit après les loups et décide de sauver ou non la personne tué par les loups, y compris elle-même. Elle décide aussi si elle veut empoisonner quelqu'un (la personne qu'elle pense être loup). Elle peut aussi utiliser ses deux potions en même temps ou ne rien faire. Voyante Pouvoir Permanent- Spoiler:
Découvre le rôle du joueur de son choix chaque nuit avant le meurtre des Loups.
Pour cette nuit et demain je vous laisse découvrir vos rôles (comme certains ne doit pas être là) et créés vos alliances/stratégies puis comprendre le jeu aussi ! Faites attentions à tout ce que vous dites ne vous trahissez pas, n'allez pas crier que vous êtes la voyante au risque de mourir la nuit suivante par les loups etc. Il est interdit de citer les conversations que vous avez avec le maître du jeu pour prouver quoique ce soit. Ainsi la première nuit commence demain soir à 20h où j’appellerai les loups. J'annoncerai par la suite les évenements de la nuit et le lendemain les votes pourront commencer à 14h et devront être écrit en bleu. Pour toute question contactez moi par skype ! Liste définitive des participants : Luciole Tricky Skydean El.G Darthice Zuuki Anna Okill Cross Sephi Cmoididi Kazeshin Lilcrow PBE Fadoo-sama Kami Tuli' Kloud Bigalaxy | |
|
| |
Minasa Converti
| Sujet: Re: Rabbit Doubt - Session 6 - Survivant Anna et El.G Dim 5 Jan - 2:22 | |
| Bienvenue dans La cité.
J'ai le malheur de vous annoncer la venu de Loups dans votre village. Cette nuit sera calme mais les soupçons commencent. Les lapins du villages ont souhaité un vote blanc pour voir qui vous parait le moins de confiance en ce premier jour. Vous voterez en vert pour la personne de méfiance ! Puis protégez vous la nuit, enfermez vous, réunissez vous et faites attentions à vos fesses. Let's Doubt | |
|
| |
Tricky Sora to Kasai
Messages : 2261 Date d'inscription : 31/05/2009 Age : 30 Localisation : Chez Adrien Heraud
| Sujet: Re: Rabbit Doubt - Session 6 - Survivant Anna et El.G Dim 5 Jan - 2:38 | |
| | |
|
| |
Luciole Sora to Kasai
Messages : 7908 Date d'inscription : 05/04/2009 Localisation : Mugenjô
| Sujet: Re: Rabbit Doubt - Session 6 - Survivant Anna et El.G Dim 5 Jan - 2:39 | |
| | |
|
| |
MagicDarkLight Sora to Kasai
Messages : 7152 Date d'inscription : 28/10/2009 Age : 30 Localisation : BELGIQUE
| Sujet: Re: Rabbit Doubt - Session 6 - Survivant Anna et El.G Dim 5 Jan - 2:40 | |
| Bon alors déjà, n'oubliez pas qu'on peut voter pour un maire qui aura la possibilité de dénouer une égalité.
Si vous n'avez aucune idée, je veux bien l'être mais autant que possible je préfèrerais que ce soit quelqu'un de neutre et que les gens lui fassent complètement confiance.
Mike | |
|
| |
Cross Sora to Kasai
| Sujet: Re: Rabbit Doubt - Session 6 - Survivant Anna et El.G Dim 5 Jan - 2:46 | |
| Mike, car il ne propose ses putes exclusivement à la STK | |
|
| |
Okill Sora to Kasai
Messages : 3287 Date d'inscription : 22/06/2009 Age : 32 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Rabbit Doubt - Session 6 - Survivant Anna et El.G Dim 5 Jan - 3:15 | |
| | |
|
| |
Fadoo-Sama Soul's Team
| Sujet: Re: Rabbit Doubt - Session 6 - Survivant Anna et El.G Dim 5 Jan - 3:15 | |
| | |
|
| |
Sephi Sora to Kasai
Messages : 4868 Date d'inscription : 02/03/2010 Age : 33 Localisation : Minas Morgul
| Sujet: Re: Rabbit Doubt - Session 6 - Survivant Anna et El.G Dim 5 Jan - 3:17 | |
| | |
|
| |
PBE Sora to Kasai
Messages : 4353 Date d'inscription : 21/07/2010 Age : 33 Localisation : Du 29
| Sujet: Re: Rabbit Doubt - Session 6 - Survivant Anna et El.G Dim 5 Jan - 3:33 | |
| Je me propose en tant que maire.
c'est bien connu, montreal est rempli de politicien corrompus. donc je serais un maire achetable.
(en vrai c'est que je suis encore un lapin banal donc jaimerais un peu de pouvoir pour pas me faire chier.)
pensez-y! | |
|
| |
Fadoo-Sama Soul's Team
| Sujet: Re: Rabbit Doubt - Session 6 - Survivant Anna et El.G Dim 5 Jan - 3:48 | |
| Je me propose en tant que maire.
c'est bien connu, montreal est rempli de politicien corrompus. donc je serais un maire achetable.
(en vrai c'est que je suis encore un lapin banal donc jaimerais un peu de pouvoir pour pas me faire chier.)
pensez-y! | |
|
| |
Minasa Converti
| Sujet: Re: Rabbit Doubt - Session 6 - Survivant Anna et El.G Dim 5 Jan - 3:54 | |
| Nous avons 3 candidats au maire dans La Cité ! Celui qui aura le plus de vote quand tout le monde aura voté sera le maire. Je vous conseille de faire une bonne campagne. Pas de changement de vote quand vous voterez pour le maire ça sera définitif (sauf en cas d'égalité). MDL - PBE - FADOO | |
|
| |
Luciole Sora to Kasai
Messages : 7908 Date d'inscription : 05/04/2009 Localisation : Mugenjô
| Sujet: Re: Rabbit Doubt - Session 6 - Survivant Anna et El.G Dim 5 Jan - 4:01 | |
| Fadoo parce que c'est son texte qui me convainc le +
Dernière édition par Luciole le Dim 5 Jan - 4:02, édité 1 fois | |
|
| |
Messages : 7152 Date d'inscription : 28/10/2009 Age : 30 Localisation : BELGIQUE
| Sujet: Re: Rabbit Doubt - Session 6 - Survivant Anna et El.G Dim 5 Jan - 4:02 | |
| Fadoo parce que c'est son texte qui me convainc le +
Dernière édition par MagicDarkLight le Dim 5 Jan - 4:02, édité 1 fois | |
|
| |
Sephi Sora to Kasai
Messages : 4868 Date d'inscription : 02/03/2010 Age : 33 Localisation : Minas Morgul
| Sujet: Re: Rabbit Doubt - Session 6 - Survivant Anna et El.G Dim 5 Jan - 4:02 | |
| MDRR PBE parce que c'est un bel homme et que j'aime pas les vieux troll | |
|
| |
Fadoo-Sama Soul's Team
| Sujet: Re: Rabbit Doubt - Session 6 - Survivant Anna et El.G Dim 5 Jan - 4:04 | |
| MDL parce que c'est son texte qui me convainc le + | |
|
| |
El.G Sora to Kasai
| Sujet: Re: Rabbit Doubt - Session 6 - Survivant Anna et El.G Dim 5 Jan - 4:09 | |
| | |
|
| |
Darthice Sora to Kasai
Messages : 542 Date d'inscription : 29/09/2012 Age : 27 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Rabbit Doubt - Session 6 - Survivant Anna et El.G Dim 5 Jan - 4:15 | |
| | |
|
| |
PBE Sora to Kasai
| Sujet: Re: Rabbit Doubt - Session 6 - Survivant Anna et El.G Dim 5 Jan - 4:41 | |
| PBE
car je suis le seul qui prevoit ses elections depuis des mois
avec serieux
voyez ma banniere | |
|
| |
| Sujet: Re: Rabbit Doubt - Session 6 - Survivant Anna et El.G Dim 5 Jan - 5:18 | |
| - PBE a écrit:
- PBE
avec serieux
voyez ma banniere On peut pas voter pour soi mdr Sinon, je vois que tout le monde me fait confiance pour le moment | |
|
| |
PBE Sora to Kasai
| Sujet: Re: Rabbit Doubt - Session 6 - Survivant Anna et El.G Dim 5 Jan - 5:25 | |
| - MagicDarkLight a écrit:
- PBE a écrit:
- PBE
avec serieux
voyez ma banniere On peut pas voter pour soi mdr Sinon, je vois que tout le monde me fait confiance pour le moment je ne vois pas de communiqué du maitre de jeu disant le contraire. je demande confirmation ou infirmation. on essaie de m'écarter? | |
|
| |
| Sujet: Re: Rabbit Doubt - Session 6 - Survivant Anna et El.G Dim 5 Jan - 5:28 | |
| Si un certain canadien avait été là lors de la converse Skype il le saurait xD J'ai pas de preuve, on a parlé oralement. Mais tu l'auras demain, "banal lapin". | |
|
| |
PBE Sora to Kasai
| Sujet: Re: Rabbit Doubt - Session 6 - Survivant Anna et El.G Dim 5 Jan - 5:31 | |
| je vois . on travaille a huit clos.
#intégrité #transparence #commisioncharbonneau
sinon si cest le cas que je ne peux pas, je vote blanc. | |
|
| |
Akuzo Sora to Kasai
Messages : 4732 Date d'inscription : 18/09/2009 Age : 29 Localisation : Kame-House
| Sujet: Re: Rabbit Doubt - Session 6 - Survivant Anna et El.G Dim 5 Jan - 9:19 | |
| PBE, parce qu'il est ni arabe, ni noir.
Ajoute moi dans la liste au passage Minasa :negro: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rabbit Doubt - Session 6 - Survivant Anna et El.G | |
| |
|
| |
| Rabbit Doubt - Session 6 - Survivant Anna et El.G | |
|