Sora to Kasai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 AMV -MAKER préféré

Aller en bas 
+27
ElpIDa
Fadoo-Sama
Darkness
KasurAMV.S
Tricky
[madaraxD]
DevilStorm
Akuzo
ZikoZak92
Skydean
Yoru
Tartine
Okill
PBE
Manga
Sly
Ushiiga
Sephi
Morkof
irany
Minasa
Naijiko
Echotrooper
MagicDarkLight
Luciole
Cmoididi
Draga
31 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Draga
Converti
Converti
Draga


Masculin Messages : 1372
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 30
Localisation : France/Tunisie

AMV -MAKER préféré  Empty
MessageSujet: AMV -MAKER préféré    AMV -MAKER préféré  Icon_minitimeDim 20 Mai - 1:21

Juste pour savoir , quels sont vos AMV-MAKER préféré et quel est votre style préféré????
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/dragaofficial
Cmoididi
Slenderman
Cmoididi


Masculin Messages : 4570
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 29

AMV -MAKER préféré  Empty
MessageSujet: Re: AMV -MAKER préféré    AMV -MAKER préféré  Icon_minitimeDim 20 Mai - 1:50

Humhum...tien je ferais une liste...tres longue...j'aime beaucoup de clippeur XD
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Luciole


Masculin Messages : 7908
Date d'inscription : 05/04/2009
Localisation : Mugenjô

AMV -MAKER préféré  Empty
MessageSujet: Re: AMV -MAKER préféré    AMV -MAKER préféré  Icon_minitimeDim 20 Mai - 2:19

Dn@, Echotrooper, MDL, Creed, Okill, Skydean.

C'est les personnes dont je regarde le + de clips (pour Skydean c'est vraiment son dernier qui m'a mis sur le cul, et vu le clip qu'il est entrain de faire ça se confirme)
Revenir en haut Aller en bas
MagicDarkLight
Sora to Kasai
Sora to Kasai
MagicDarkLight


Masculin Messages : 7148
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 30
Localisation : BELGIQUE

AMV -MAKER préféré  Empty
MessageSujet: Re: AMV -MAKER préféré    AMV -MAKER préféré  Icon_minitimeDim 20 Mai - 2:44

Nostromo (pour Auriga, Running Man, Magic Pad, Pure Thrust et compagnie)
KainxSpirits (pour Eliwure, Out of Control, pleins d'autres et compagnie)
Fadoo-sama (à l'ancienne pour Oniromancie, Expectra et compagnie)
Luciole (pour tout)

Et ensuite ouais Echo, Cross, Dna ...
Revenir en haut Aller en bas
https://sora-to-kasai.forums-actifs.com
Draga
Converti
Converti
Draga


Masculin Messages : 1372
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 30
Localisation : France/Tunisie

AMV -MAKER préféré  Empty
MessageSujet: Re: AMV -MAKER préféré    AMV -MAKER préféré  Icon_minitimeDim 20 Mai - 11:42

-Cmonzizi fait un peut plus d'efforts et cite nous quelque uns :p

-Luciole : hhhhh , on gros les mecs qui ont le meme style que toi ^^ , ( flash , shakes , roto , masks , etc...) , des trucs vraiment clean quoi ^^

-Magicdarklight je connai pas fadoo et nostromo , luciole on le connait deja rien a dire^^ , et kainxspirits je l'ai vu dans le contest d'amv france , il gère grave Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/dragaofficial
Cmoididi
Slenderman
Cmoididi


Masculin Messages : 4570
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 29

AMV -MAKER préféré  Empty
MessageSujet: Re: AMV -MAKER préféré    AMV -MAKER préféré  Icon_minitimeDim 20 Mai - 11:45

Non mais je cherche, ma liste sera tres longue parce que j'aime vraiment presque tout les style...meme les pas clean XD
Revenir en haut Aller en bas
Echotrooper
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Echotrooper


Masculin Messages : 10579
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 35
Localisation : The City

AMV -MAKER préféré  Empty
MessageSujet: Re: AMV -MAKER préféré    AMV -MAKER préféré  Icon_minitimeDim 20 Mai - 12:19

@ Noureddine : Creed ou Skydean sont complètement dans un autre délire niveau clip Razz
Revenir en haut Aller en bas
Draga
Converti
Converti
Draga


Masculin Messages : 1372
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 30
Localisation : France/Tunisie

AMV -MAKER préféré  Empty
MessageSujet: Re: AMV -MAKER préféré    AMV -MAKER préféré  Icon_minitimeDim 20 Mai - 12:32

Echotrooper a écrit:
@ Noureddine : Creed ou Skydean sont complètement dans un autre délire niveau clip Razz

-HHHHH , comme quoi ? et toi tu préfère qui alors ?

@Cmoizizi : Lol ^^ alors tu pourrai peut etre aimer mes amvs .....xD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/dragaofficial
Luciole
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Luciole


Masculin Messages : 7908
Date d'inscription : 05/04/2009
Localisation : Mugenjô

AMV -MAKER préféré  Empty
MessageSujet: Re: AMV -MAKER préféré    AMV -MAKER préféré  Icon_minitimeDim 20 Mai - 13:30

noureddine1670 a écrit:

-Luciole : hhhhh , on gros les mecs qui ont le meme style que toi ^^ , ( flash , shakes , roto , masks , etc...) , des trucs vraiment clean

Non c'est juste que c'est les meilleurs amv makers du moment tout simplement
Revenir en haut Aller en bas
Draga
Converti
Converti
Draga


Masculin Messages : 1372
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 30
Localisation : France/Tunisie

AMV -MAKER préféré  Empty
MessageSujet: Re: AMV -MAKER préféré    AMV -MAKER préféré  Icon_minitimeDim 20 Mai - 13:36

J'ai remarqué que tout les AMV-MAKER français professionnels ont ce style la ^^ mais ce que je comprend c'est que malgré qu'ils font des AMVs stylés etc... ils ont pas beaucoup d'abonnées sur youtube...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/dragaofficial
Naijiko
Converti
Converti
Naijiko


Masculin Messages : 1100
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 27
Localisation : France

AMV -MAKER préféré  Empty
MessageSujet: Re: AMV -MAKER préféré    AMV -MAKER préféré  Icon_minitimeDim 20 Mai - 13:38

Oro$hi: Pour ses clip originale et complètement dans son univers
Nostromo: Auriga,Magic Pad,Running Man
ThePooh: Ses clips propres et bien monté et puis j'adore Meteor Tower
Dn@: Montage clean et que des clips et tracks que je kiff (E.F.T.B, W.U.N, L.I.B et Stylin)
Fadoo: Best Upbeat Man
Kain X Spirit: Son style de clip varié et bien monté me font accroché.
MDL: J'accroche toujours à son style clip, propre, clean et fluide.
Luciole: Pareil que pour MDL et puis j'aime le shonen/rock
Ileia: Sa façon de clipper et ses idée dans ses clips.
Neb et Cain: Pour les mêmes raisons, ils arrivent à me faire kiffer avec un montage simple et plutôt efficace.
Skydean: Sa façon de clipper et son style original.
Dydyfredosh: Son style de clip, sa touche perso qu'il met dans ses clip.
Larryk: Sa façon de clipper qui me faire toujours accrocher
Creed: Ses clip déjanté, ses concept de malade, enfin j'adore This is Madness, KinoPOP et The Shrink Colorful Therapy.
KalugaGhost: M@D Beatback et T-Clash
Gidra: J'aime bien son style (son clip BC 2012 ne compte pas)
Thalia: Lost in Your Soul est l'un de mes clips préférés.
Cross: Son façon de monter clean et entrainante, et puis j'aime son, Jigsaw, son clip JE 2011 et celui du Online Contest.
Xcite: Un savant dans sa façon de clipper.
Trampler: Sa track Evangelion et sa partie sur son Duo avec Scarab, la fluidité dans ses track.
Aken: Son style de clip futuriste et fluide.
Corsair: Sa façon de clipper.
Keiko: Ses clips son fluide et se laisse regarder.
Vlex: À chaque fois quel est dans un MEP elle fait souvent l'une des track que je préfère.
Echo: Artistic Anarchy, best Samourai Champloo que j'ai vu.
Satsumayu: Je suivais ses clips depuis ses début, à chaque nouveau clip j'accrochais malgré leurs défauts, je suis presque devenu fan.
Luna: J'aime ses cross-over, sa façon de clipper de roto-masochiste.
Revenir en haut Aller en bas
Draga
Converti
Converti
Draga


Masculin Messages : 1372
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 30
Localisation : France/Tunisie

AMV -MAKER préféré  Empty
MessageSujet: Re: AMV -MAKER préféré    AMV -MAKER préféré  Icon_minitimeDim 20 Mai - 13:49

Naijiko a écrit:
Oro$hi: Pour ses clip originale et complètement dans son univers
Nostromo: Auriga,Magic Pad,Running Man
ThePooh: Ses clips propres et bien monté et puis j'adore Meteor Tower
Dn@: Montage clean et que des clips et tracks que je kiff (E.F.T.B, W.U.N, L.I.B et Stylin)
Fadoo: Best Upbeat Man
Kain X Spirit: Son style de clip varié et bien monté me font accroché.
MDL: J'accroche toujours à son style clip, propre, clean et fluide.
Luciole: Pareil que pour MDL et puis j'aime le shonen/rock
Ileia: Sa façon de clipper et ses idée dans ses clips.
Neb et Cain: Pour les mêmes raisons, ils arrivent à me faire kiffer avec un montage simple et plutôt efficace.
Skydean: Sa façon de clipper et son style original.
Dydyfredosh: Son style de clip, sa touche perso qu'il met dans ses clip.
Larryk: Sa façon de clipper qui me faire toujours accrocher
Creed: Ses clip déjanté, ses concept de malade, enfin j'adore This is Madness, KinoPOP et The Shrink Colorful Therapy.
KalugaGhost: M@D Beatback et T-Clash
Gidra: J'aime bien son style (son clip BC 2012 ne compte pas)
Thalia: Lost in Your Soul est l'un de mes clips préférés.
Cross: Son façon de monter clean et entrainante, et puis j'aime son, Jigsaw, son clip JE 2011 et celui du Online Contest.
Xcite: Un savant dans sa façon de clipper.
Trampler: Sa track Evangelion et sa partie sur son Duo avec Scarab, la fluidité dans ses track.
Aken: Son style de clip futuriste et fluide.
Corsair: Sa façon de clipper.
Keiko: Ses clips son fluide et se laisse regarder.
Vlex: À chaque fois quel est dans un MEP elle fait souvent l'une des track que je préfère.
Echo: Artistic Anarchy, best Samourai Champloo que j'ai vu.
Satsumayu: Je suivais ses clips depuis ses début, à chaque nouveau clip j'accrochais malgré leurs défauts, je suis presque devenu fan.
Luna: J'aime ses cross-over, sa façon de clipper de roto-masochiste.

Tu t'es vraiment exprimer a fond toi ^^ , merci beaucoup ^^ , c'était juste pour avoir une idée sur les goûts de cette team , et je pense que tout le monde est presque pareil ^^ , j'essayerai d'utiliser ce style et on verra bien ce que sa donne xD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/dragaofficial
Minasa
Converti
Converti
Minasa


Féminin Messages : 1808
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 31
Localisation : Aincrad 22nd Floor

AMV -MAKER préféré  Empty
MessageSujet: Re: AMV -MAKER préféré    AMV -MAKER préféré  Icon_minitimeDim 20 Mai - 14:01

noureddine1670 a écrit:
J'ai remarqué que tout les AMV-MAKER français professionnels ont ce style la ^^ mais ce que je comprend c'est que malgré qu'ils font des AMVs stylés etc... ils ont pas beaucoup d'abonnées sur youtube...
T'arrête de cataloguer, t'as pas été content qu'on te dise que Gregz c'est pas ouf ce qui fait alors tu veux faire genre qu'au moins il innove et que ce que font les gens ici c'est la même chose, tout leurs clips se ressemble alors que pas du tout. T'as pas bien regarder leurs amv ils ont tous leur style. C'est plutôt ceux de Youtube qui font tous la même chose. Puis c'est pas le nombre d'abonné qui montre que ce que tu fais c'est le meilleur, ça montre juste que c'est du fan service et qu'il suffit de faire pas grand chose pour que les gens aiment parce qu'ils y connaissent rien. Je dis pas que c'est mauvais les gens peuvent très bien aimer sans rien connaitre en montage mais faut pas te dire "tout le monde aime alors c'est parfait" faut voir au delà du nombre d'abonné tu va jamais t'améliorer sinon. Donc oui ils ont peut être pas 20 000 abonnées mais au moins ils évoluent dans leur clip et ils ont leur style à eux.
J'aimerai bien voir les gens de Youtube à la Japan Expo, si ils arrivent à être au moins dans les coups de cœurs.
(Je sais pas comment tu vas lire ça, mais je t'assure que je t'agresse pas, je veux juste que t'arrêtes de croire qu'ils font tous la même chose)
Revenir en haut Aller en bas
http://minasa93.deviantart.com/
Echotrooper
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Echotrooper


Masculin Messages : 10579
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 35
Localisation : The City

AMV -MAKER préféré  Empty
MessageSujet: Re: AMV -MAKER préféré    AMV -MAKER préféré  Icon_minitimeDim 20 Mai - 14:14

Nan mais on a pas beaucoup d'abonnés tout simplement parce qu'à la base on clippe pas pour ça. La plupart des amv maker sérieux, en ont rien à foutre des subs etc...

Perso quand je fais un clip c'est pour me faire kiffer moi et ensuite la communauté connaisseuse. J'fais jamais ça pour Youtube. C'est une forme d'élitisme mais bon, je clipperai jamais "Bleach" juste pour faire des vues ou des subs.

Après c'est pratique aujourd'hui parce que ça offre une plus large visibilité donc on crache pas dessus loin de là, mais c'est jamais le but premier.

Le jour où je clipperai pour avoir des subs il sera temps d'arrêter.

Après concernant ta remarque sur les clippeur français pro, j'pense que tu connais mal la communauté encore, parce qu'il y a vraiment de tout. Mais bon c'est normal tu peux pas débarquer et tout connaître direct!
Revenir en haut Aller en bas
Draga
Converti
Converti
Draga


Masculin Messages : 1372
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 30
Localisation : France/Tunisie

AMV -MAKER préféré  Empty
MessageSujet: Re: AMV -MAKER préféré    AMV -MAKER préféré  Icon_minitimeDim 20 Mai - 14:19

Minasa a écrit:
noureddine1670 a écrit:
J'ai remarqué que tout les AMV-MAKER français professionnels ont ce style la ^^ mais ce que je comprend c'est que malgré qu'ils font des AMVs stylés etc... ils ont pas beaucoup d'abonnées sur youtube...
T'arrête de cataloguer, t'as pas été content qu'on te dise que Gregz c'est pas ouf ce qui fait alors tu veux faire genre qu'au moins il innove et que ce que font les gens ici c'est la même chose, tout leurs clips se ressemble alors que pas du tout. T'as pas bien regarder leurs amv ils ont tous leur style. C'est plutôt ceux de Youtube qui font tous la même chose. Puis c'est pas le nombre d'abonné qui montre que ce que tu fais c'est le meilleur, ça montre juste que c'est du fan service et qu'il suffit de faire pas grand chose pour que les gens aiment parce qu'ils y connaissent rien. Je dis pas que c'est mauvais les gens peuvent très bien aimer sans rien connaitre en montage mais faut pas te dire "tout le monde aime alors c'est parfait" faut voir au delà du nombre d'abonné tu va jamais t'améliorer sinon. Donc oui ils ont peut être pas 20 000 abonnées mais au moins ils évoluent dans leur clip et ils ont leur style à eux.
J'aimerai bien voir les gens de Youtube à la Japan Expo, si ils arrivent à être au moins dans les coups de cœurs.
(Je sais pas comment tu vas lire ça, mais je t'assure que je t'agresse pas, je veux juste que t'arrêtes de croire qu'ils font tous la même chose)


Nn t'inquiete ^^ mais c'est un peu a malentendu , d'abord quand j'ai dit les AMV-MAKER je ne parlais pas de gregz car il n'a pas ce style la , et je m'en fou tu peux dire n'importe quoi sur lui ^^ ( c'est pas mon frère) ^^ , et quand je dit le même style sa veut pas dire le même truc a 100% , mais je veux dire les effets ,etc... ( flashes , shakes , masks, roto, zooms ,etc...) sans d'autres effets bizarres^^ , et pour les abonnées j'ai pas dit 20k ^^ 1k sa suffit Smile ^^

@Echo : oué peut être je manque de connaissance ^^ je suis plutot basé sur ceux de youtube , genre loosecontroilPL , fedebankai , gregz , mishokun , etc ...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/dragaofficial
irany
Converti
Converti
irany


Masculin Messages : 1243
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 34
Localisation : In your eyes

AMV -MAKER préféré  Empty
MessageSujet: Re: AMV -MAKER préféré    AMV -MAKER préféré  Icon_minitimeDim 20 Mai - 14:25

J'avoue que les clippeurs que tu cites c'est du made in youtube xD mais bon tu verras par toi même au fils du temps que c'est pas forcément les meilleurs !


Sinon pour moi:

- Nostromo: Incontestablement le numéro 1 pour moi. Pourquoi? parce qu'il me fait rêver dans ses clips

- Pour le reste, ils ont tous étaient cités au dessus à part le jeune Okami qui je trouve plutôt impressionnant !
Revenir en haut Aller en bas
http://team.abc.verygames.net/index.php?file=Gallery
Morkof
Vieux Brigand
Vieux Brigand
Morkof


Masculin Messages : 415
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 35
Localisation :

AMV -MAKER préféré  Empty
MessageSujet: Re: AMV -MAKER préféré    AMV -MAKER préféré  Icon_minitimeDim 20 Mai - 14:29

+1 Echo.

au début j'avais presque la même perception (Youtubienne , je viens aussi de Youtube tongue ) mais quand tu vas découvrir le monde tout va changer.

Sinon moi j'aime les œuvres plutôt que leurs auteurs , j'essaye de voir le max d'amv sans trop m'intéresser au clippeur , mais je fini dans la plupart des cas par apprendre par cœur le pseudo du clippeur Shocked .

J'aime les clip fight donc y a Luciole , MDL aussi Echo ...J'irai pas trop loin car je ne connais pas tout les clippeur mais pour les one piece j'accroche aux clips de El.G , sinon y a aussi Nostromo , Aken , beast , Shinzo pour les bons moment que j'ai passé à matter leurs clips

Revenir en haut Aller en bas
Draga
Converti
Converti
Draga


Masculin Messages : 1372
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 30
Localisation : France/Tunisie

AMV -MAKER préféré  Empty
MessageSujet: Re: AMV -MAKER préféré    AMV -MAKER préféré  Icon_minitimeDim 20 Mai - 14:33

C'est pas grave ^^ tout le monde change , peut être en progressant un peu plus ma vision changera :p
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/dragaofficial
Sephi
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Sephi


Féminin Messages : 4868
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 33
Localisation : Minas Morgul

AMV -MAKER préféré  Empty
MessageSujet: Re: AMV -MAKER préféré    AMV -MAKER préféré  Icon_minitimeDim 20 Mai - 17:20

noureddine1670 a écrit:
-Magicdarklight je connai pas fadoo et nostromo

chaud ce que tu viens de dire mec Shocked
Sors de YT sérieux et viens vers la lumière, c'est presque du blasphème la

noureddine1670 a écrit:
loosecontroilPL , fedebankai , gregz , mishokun

who, in the blue hell, are these guys?!

Pour moi ce serai Narutomaniac pour Yakitate, Nostromo pour Auriga, Running Man et Pure Thrust , et plus globalement DN@, Creed, The Pooh, Luciole, Echo et Fadoo surtout pour Neoya


Spoiler:

ptdrr vénère Minasa? Mais elle a pas tord ^^


Dernière édition par Sephi le Dim 20 Mai - 18:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SefiCFS?feature=mhee
Ushiiga
Ancien Combattant SNK
Ancien Combattant SNK
Ushiiga


Messages : 155
Date d'inscription : 21/02/2012

AMV -MAKER préféré  Empty
MessageSujet: Re: AMV -MAKER préféré    AMV -MAKER préféré  Icon_minitimeDim 20 Mai - 18:33

J'avous que moi aussi au début je voyais gregz comme un big boss mais avec le temps
je me dit qu'il y a une grosse différence de niveau entre les amv maker Japan expo Big contest,
Lvl up et gregz, fedebankai, looscontroil ...(ça reste un avis personnel)
Et depuis que je m'oriente plus vers les fofo et que j'écoute les conseils de très bon clippeur
je progresse alors qu'avant je n'étais que sur YT et je progressais vraiment pas ! Mad .


Revenir en haut Aller en bas
Naijiko
Converti
Converti
Naijiko


Masculin Messages : 1100
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 27
Localisation : France

AMV -MAKER préféré  Empty
MessageSujet: Re: AMV -MAKER préféré    AMV -MAKER préféré  Icon_minitimeDim 20 Mai - 18:56

sami94380 a écrit:
je progresse alors qu'avant je n'étais que sur YT et je progressais vraiment pas ! Mad .
Pareil, sauf que moi c'était Daily où t'avais pas des avis pas super détaillé qui t'aide pas trop progressé avec des truc genre "j'aime", "3/5" . Un jour j'ai intégré la Forever Team, donc je me suis inscrit sur le fofo (obligé) et j'ai rencontré Skydean qui était déjà de bien meilleur conseille qui les commentaire sur Daily, ensuite j'ai commencé à trainé sur un paquet de forum, depuis Skydean en est témoin, j'ai énormément progressé.
Revenir en haut Aller en bas
Sly
Vieux Brigand
Vieux Brigand
Sly


Masculin Messages : 269
Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 29
Localisation : Bordeaux

AMV -MAKER préféré  Empty
MessageSujet: Re: AMV -MAKER préféré    AMV -MAKER préféré  Icon_minitimeDim 20 Mai - 19:26

Qwaqa.

C'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Manga
Vieux Brigand
Vieux Brigand
Manga


Masculin Messages : 394
Date d'inscription : 04/03/2012
Localisation : Dans le monde des mangas, en ce moment sur GrandLine à bord du Thousand Sunny^^!

AMV -MAKER préféré  Empty
MessageSujet: Re: AMV -MAKER préféré    AMV -MAKER préféré  Icon_minitimeDim 20 Mai - 19:33

C'est vrai que sur youtube, il y en a beaucoup qui pense que plus ils ont d'abonnés et plus ils sont forts ! Et c'est vraiment dommage car il y énormement de clippeur qui ont peu d'abonnés mais au talent incroyable ! J'en veux pour preuves les clippeurs de la SNK par exemple ou même des autres teams qui ont moins de 1000 abonnés et qui les surpassent largement (sauf certains qui sont vraiment populaires comme Luciole, MDL ou DN@) !

Je suis d'accord avec vous, tous les clippeurs que vous avez cités, je les trouve admirables dans leur travail et ce qu'il font. Mais j'aimerais en rajouter un, certes, qui n'est pas très connu mais que j'adore vraiment ce qu'il fait, en espèrant qu'il puisse avoir du temps pour reclipper, j'ai nommé : Sinsoow (tu connais Skydean, ça doit te rappeler de bon souvenir non^^) ! Pour ceux qui ne le connaisse pas, voici un de ses meilleurs amv's je trouve, Believe In Your Dreams ==> https://www.youtube.com/watch?v=2l8a-MvyfdQ&list=UUxX89CrSNjdBzJGZpWrrrfA&index=5&feature=plpp_video !

Sinon, je suis curieux comme vous, je me demande bien si ces clippeurs youtube seraient classés à la Japan Expo xD ?
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Luciole


Masculin Messages : 7908
Date d'inscription : 05/04/2009
Localisation : Mugenjô

AMV -MAKER préféré  Empty
MessageSujet: Re: AMV -MAKER préféré    AMV -MAKER préféré  Icon_minitimeDim 20 Mai - 19:37

Amanystya a écrit:
Qwaqa.

C'est tout.

lol
Revenir en haut Aller en bas
Cmoididi
Slenderman
Cmoididi


Masculin Messages : 4570
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 29

AMV -MAKER préféré  Empty
MessageSujet: Re: AMV -MAKER préféré    AMV -MAKER préféré  Icon_minitimeDim 20 Mai - 19:40

Qwaqa j'ai entendu dire qu'il ce sentais pu pissé. Problème urinaire?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AMV -MAKER préféré  Empty
MessageSujet: Re: AMV -MAKER préféré    AMV -MAKER préféré  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
AMV -MAKER préféré
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Presentation okill amv maker
» the giga drill maker in your sky !
» Nouveau amv-maker et déjà en studio ^^
» Award: Le STK préféré des français / The favourite STK member of the world
»  Award: Le STK préféré des français / The favourite STK member of the world

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sora to Kasai :: DIVERTISSEMENTS :: Le bar :: Flood et autres-
Sauter vers: