| AMV -MAKER préféré | |
|
+27ElpIDa Fadoo-Sama Darkness KasurAMV.S Tricky [madaraxD] DevilStorm Akuzo ZikoZak92 Skydean Yoru Tartine Okill PBE Manga Sly Ushiiga Sephi Morkof irany Minasa Naijiko Echotrooper MagicDarkLight Luciole Cmoididi Draga 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sephi Sora to Kasai
Messages : 4868 Date d'inscription : 02/03/2010 Age : 33 Localisation : Minas Morgul
| Sujet: Re: AMV -MAKER préféré Dim 27 Avr - 1:32 | |
| | |
|
| |
KasurAMV.S Roseau Fringant
Messages : 33 Date d'inscription : 02/08/2014 Age : 27 Localisation : Outside the Wall
| Sujet: Re: AMV -MAKER préféré Lun 4 Aoû - 23:10 | |
| Luciole pour GLORY, SEVEN, I.W.S.Y MDL pour Shiny Blood Et puis leur travail duo, c'est tout simplement magnifique !!
Après je ne connais pas trop les autres membres de la team. | |
|
| |
Sephi Sora to Kasai
Messages : 4868 Date d'inscription : 02/03/2010 Age : 33 Localisation : Minas Morgul
| Sujet: Re: AMV -MAKER préféré Mer 6 Aoû - 16:08 | |
| FinalFlash, c'est la base de l'amvmaking pour les nuls | |
|
| |
Darkness Ambassadeur
Messages : 723 Date d'inscription : 19/04/2009 Age : 33 Localisation : Izy le Sud
| Sujet: Re: AMV -MAKER préféré Mer 6 Aoû - 16:27 | |
| -Wo0se -Flook -Cmoididi -Robdu01
THE clippeurs ! | |
|
| |
Cmoididi Slenderman
| Sujet: Re: AMV -MAKER préféré Mer 6 Aoû - 17:37 | |
| | |
|
| |
Akuzo Sora to Kasai
Messages : 4732 Date d'inscription : 18/09/2009 Age : 29 Localisation : Kame-House
| Sujet: Re: AMV -MAKER préféré Mer 6 Aoû - 18:03 | |
| T'a oublié Yosuke l'homme aux 1000 pseudos. | |
|
| |
Sephi Sora to Kasai
| Sujet: Re: AMV -MAKER préféré Mer 6 Aoû - 19:12 | |
| - Akuzo a écrit:
- T'a oublié Yosuke l'homme aux 1000 pseudos.
putaiiiin tellement ça mec!!!!! | |
|
| |
Darkness Ambassadeur
Messages : 723 Date d'inscription : 19/04/2009 Age : 33 Localisation : Izy le Sud
| Sujet: Re: AMV -MAKER préféré Mer 6 Aoû - 19:43 | |
| MDR trop de level, mon PC a crasher 3x rien qu'en mentionnant se nom interdit | |
|
| |
Fadoo-Sama Soul's Team
| Sujet: Re: AMV -MAKER préféré Mer 6 Aoû - 21:54 | |
| | |
|
| |
PBE Sora to Kasai
Messages : 4353 Date d'inscription : 21/07/2010 Age : 33 Localisation : Du 29
| Sujet: Re: AMV -MAKER préféré Jeu 7 Aoû - 4:43 | |
| - Darkness a écrit:
- -Wo0se
-Flook -Cmoididi -Robdu01
THE clippeurs ! genre wo0se j'avais oublié XD | |
|
| |
Sephi Sora to Kasai
| Sujet: Re: AMV -MAKER préféré Dim 21 Sep - 16:40 | |
| PBE c'st mon AMVmaker préféré depuis 34 ans | |
|
| |
ElpIDa Vieux Brigand
Messages : 274 Date d'inscription : 10/08/2013 Age : 29 Localisation : Tunisie
| Sujet: Re: AMV -MAKER préféré Ven 20 Fév - 19:10 | |
| Je ne sais pas si j'ai le droit ou non de relancer ce topic, mais j'aime bien partager mes AMV Makers préférés avec vous xD
Bon alors, ce sont mes AMV Makers préférés et leur meilleur AMV pour moi
[Classés par Ordre Alphabetique :p ]
Cross: Butterfly & Butterfl[ies] Digicat: Sa partie dans Tecknika2, si les MEP ne sont pas pris en compte alors For The Win El.G: Islander2 Fadoo-sama: Imagine Flow: Twilight GoRz: Fracture Irany: Annihilation Kis@: The Sky's The Limit KuroRukio: M-Usic Luciole: Seven, si les GMVs ne sont pas pris en compte alors I Will Show You MadaraxD: Paper Wings MDL: Devine Islands, si les MADs ne sont pas pris en compte alors Shiny Blood & Not Just a Dream (J'peux pas choisir un seul AMV parmis ces 2 là mdr) Nostromo: Hidden Place, si ce type de clip n'est pas pris en compte (d'ailleurs est-ce que c'est un amv ou quoi exactement?) alors Quantum Ripples Oneways: The Boy Who Murdered Love Qwaqa: Time (Je sais pas pourquoi j'aime Time plus que les autres bien que certains comme PencilHead et PaperHeart sont clairement dans un autre niveau mdr. C'est l'hitoire (story) peut-être? Car Time m'a touché plus que ses autres) Sephi: Marvelous Skydean: Uneven2 Umika: Sincerity YosMaster: The Hunt
Il y en a d'autres, mais je ne peux plus m'en rappeler pour l'instant | |
|
| |
Echotrooper Sora to Kasai
Messages : 10579 Date d'inscription : 05/04/2009 Age : 35 Localisation : The City
| Sujet: Re: AMV -MAKER préféré Ven 20 Fév - 19:28 | |
| Heyhey ouais t'as le droit de relancer ce topic et surtout tu mets qui tu veux dans ta liste, y a pas de règles, tous les types de clips/amv/GMv comptent, c'est pas strict comme classement | |
|
| |
ElpIDa Vieux Brigand
Messages : 274 Date d'inscription : 10/08/2013 Age : 29 Localisation : Tunisie
| Sujet: Re: AMV -MAKER préféré Ven 20 Fév - 20:37 | |
| D'accord! Merci bcp Echotrooper ^^ C'est juste que je me disais que peut-être après des mois que le topic est mort, je ne suis pas censée le relancer xD Mais apparemment j'ai le droit d'le faire xD Merci | |
|
| |
Zuuki' Sora to Kasai
| Sujet: Re: AMV -MAKER préféré Ven 20 Fév - 20:58 | |
| Redrum MDL Luciole Echo Sudden Death Centurione | |
|
| |
Ryubari AMV Touriste
| Sujet: Re: AMV -MAKER préféré Ven 4 Déc - 18:05 | |
| Yo! personnellement mes amvs makers preferes sont :
- EL.G - Redrum - Sephi - Gorz - Dn@ - Fadoo - Akuzo & Flow (Reach the top,Sudden Death) - Luciole - MagicDarklight - Cross - Zuuki - Irany - Redassaut - Lilcrow | |
|
| |
Murakumo Suceur de nouilles
Messages : 71 Date d'inscription : 06/04/2015 Age : 26 Localisation : Chez moi :P
| Sujet: Re: AMV -MAKER préféré Mar 21 Juin - 23:54 | |
| Pour ma part mes amv-maker favoris sont:
Echotrooper (1er incontestablement pour son clip Expiation) Redrum: (Lost fragment) Luciole: (Glory, I.W.S.Y) Dn@:(F.Y.C) Flow:(Theater) e[L].G:(Islander 2 (Helvetios)) Elerye:(Skullpture) MagicDarkLight:(Not Just A Dream) | |
|
| |
Jinzo Vieux Brigand
Messages : 217 Date d'inscription : 26/02/2015 Age : 25 Localisation : Lille (59)
| Sujet: Re: AMV -MAKER préféré Jeu 23 Juin - 11:27 | |
| Sephi, MDL, Luciole, Dn@, redrum, Luna, Jazzvids, Nedist, Irany IkUzZe | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: AMV -MAKER préféré | |
| |
|
| |
| AMV -MAKER préféré | |
|