Sora to Kasai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Story AMV , catastrophe?

Aller en bas 
+6
PBE
Echotrooper
irany
MagicDarkLight
Sly
Draga
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Draga
Converti
Converti
Draga


Masculin Messages : 1372
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 30
Localisation : France/Tunisie

Story AMV , catastrophe? Empty
MessageSujet: Story AMV , catastrophe?   Story AMV , catastrophe? Icon_minitimeMer 23 Mai - 9:04

Slt tout le monde , j'aimerai avoir votre avis sur quelque chose.

C'est pas bien de faire des story amv??
Par exemple parmi les plus connues :

The nindo of my sensei [re-edited] : https://www.youtube.com/watch?v=pqP8Ei1zPlA&feature=plcp

Ou The two disciples : https://www.youtube.com/watch?v=do0K__3X9l0&feature=plcp

J'aimerai savoir est ce que vous aimeriez une amv comme ça ou est ce que c'est de la m**** ??? Enfin c'est juste pour avoir quelques conseils pour ne pas refaire les memes erreurs que les autres Smile

Merci d'avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/dragaofficial
Sly
Vieux Brigand
Vieux Brigand
Sly


Masculin Messages : 269
Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 29
Localisation : Bordeaux

Story AMV , catastrophe? Empty
MessageSujet: Re: Story AMV , catastrophe?   Story AMV , catastrophe? Icon_minitimeMer 23 Mai - 9:13

Oui c'est important.

Après t'es pas obligé, tu peux faire un thème ou quelques chose dans le genre mais une story ça peut être vraiment intéressant.

Les deux exemples que tu nous as cité ici ne sont pas les meilleurs en ce qui concerne les story mais bon xD

Je te conseil plutôt quelques chose comme...

https://www.youtube.com/watch?v=JoZu2RqSOVw

Après tu peux faire une story qui ne suis pas forcément celle de l'anime ce qui est beaucoup plus intéressant que de faire l'inverse.

Si tu arrive a mettre une bonne story, ça demande plutôt pas mal de travail pour certains cas et puis ça rajoute un côté professionnel je trouve.

Le truc c'est que après faut que t'arrive à faire des transis et effets qui ont du sens dans ton amv, qui soient pas la pour faire jolie >.>, arriver à gérer le rythme et sans obliger faire des transitions qui ONT DU SENS.

C'est à dire si tu fais une story sur bleach tu vas pas mettre une partie avec le combat de Ichigo contre Aizen puis passer au combat de Ichigo contre Grimmjow.
Revenir en haut Aller en bas
Draga
Converti
Converti
Draga


Masculin Messages : 1372
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 30
Localisation : France/Tunisie

Story AMV , catastrophe? Empty
MessageSujet: Re: Story AMV , catastrophe?   Story AMV , catastrophe? Icon_minitimeMer 23 Mai - 9:22

Amanystya a écrit:
Oui c'est important.

Après t'es pas obligé, tu peux faire un thème ou quelques chose dans le genre mais une story ça peut être vraiment intéressant.

Les deux exemples que tu nous as cité ici ne sont pas les meilleurs en ce qui concerne les story mais bon xD

Je te conseil plutôt quelques chose comme...

https://www.youtube.com/watch?v=JoZu2RqSOVw

Après tu peux faire une story qui ne suis pas forcément celle de l'anime ce qui est beaucoup plus intéressant que de faire l'inverse.

Si tu arrive a mettre une bonne story, ça demande plutôt pas mal de travail pour certains cas et puis ça rajoute un côté professionnel je trouve.

Le truc c'est que après faut que t'arrive à faire des transis et effets qui ont du sens dans ton amv, qui soient pas la pour faire jolie >.>, arriver à gérer le rythme et sans obliger faire des transitions qui ONT DU SENS.

C'est à dire si tu fais une story sur bleach tu vas pas mettre une partie avec le combat de Ichigo contre Aizen puis passer au combat de Ichigo contre Grimmjow.

Oui je suis tout a fait d'accord avec toi , mais ce que je veux dire avec story , c'est pas juste le theme , mais plutot mettre des voix + sous titres , etc... c'est pour ça j'ai citer ces deux AMVs ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/dragaofficial
Sly
Vieux Brigand
Vieux Brigand
Sly


Masculin Messages : 269
Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 29
Localisation : Bordeaux

Story AMV , catastrophe? Empty
MessageSujet: Re: Story AMV , catastrophe?   Story AMV , catastrophe? Icon_minitimeMer 23 Mai - 9:25

Ahh c'est plus un trailer alors.

Eh bien.... pas forcément tu es plus dans le trailer si tu met des sous titres et voix.

Le truc c'est que AMV signifie Anime Musique Vidéo, en son tu ne peux mettre que de la musique et pas des voix sinon c'est un trailer pas un amv.
Revenir en haut Aller en bas
Draga
Converti
Converti
Draga


Masculin Messages : 1372
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 30
Localisation : France/Tunisie

Story AMV , catastrophe? Empty
MessageSujet: Re: Story AMV , catastrophe?   Story AMV , catastrophe? Icon_minitimeMer 23 Mai - 9:30

Amanystya a écrit:
Ahh c'est plus un trailer alors.

Eh bien.... pas forcément tu es plus dans le trailer si tu met des sous titres et voix.

Le truc c'est que AMV signifie Anime Musique Vidéo, en son tu ne peux mettre que de la musique et pas des voix sinon c'est un trailer pas un amv.

Oui je comprend , c'est juste qu'il ya des voix en plus , c'est pour ça je dit AMV aussi ^^ ( enfin c'est pas trop different ^^) , mais oui trailer serait plus approprié ^^

Et donc , je voulais savoir si les trailer était une catastrophe pour un AMV-MAKER ??? et est ce que un trailer comme ça t'interesse ( je parle avec mangas bien sur) ????? ou est ce que c'est bof???
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/dragaofficial
Sly
Vieux Brigand
Vieux Brigand
Sly


Masculin Messages : 269
Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 29
Localisation : Bordeaux

Story AMV , catastrophe? Empty
MessageSujet: Re: Story AMV , catastrophe?   Story AMV , catastrophe? Icon_minitimeMer 23 Mai - 9:35

C'est pas que c'est une catastrophe. C'est juste qu'il faut que tu clip différemment, dans un trailer tu jouera beaucoup plus sur l'ambiance avec des effets de color correction, et tu mettra des scènes plutôt longues afin que l'on comprenne l'histoire.

De plus tu ne te focalise pas du tout comparé à un amv a tes transitions, le but d'un trailer c'est fais pour être vue et compris, la plupart des personnes à qui je montre des amvs il disent: " c'est trop rapide " pour la simple et bonne raison qu'ils n'ont pas l'habitude d'en voir.

C'est un style totalement différent de clip je trouve d'ailleurs que le terme de trailer-maker est beaucoup plus approprié que Amv-maker dans ce cas.
Revenir en haut Aller en bas
Draga
Converti
Converti
Draga


Masculin Messages : 1372
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 30
Localisation : France/Tunisie

Story AMV , catastrophe? Empty
MessageSujet: Re: Story AMV , catastrophe?   Story AMV , catastrophe? Icon_minitimeMer 23 Mai - 9:41

Ok merci pour ton avis Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/dragaofficial
MagicDarkLight
Sora to Kasai
Sora to Kasai
MagicDarkLight


Masculin Messages : 7148
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 30
Localisation : BELGIQUE

Story AMV , catastrophe? Empty
MessageSujet: Re: Story AMV , catastrophe?   Story AMV , catastrophe? Icon_minitimeMer 23 Mai - 11:09

Ouais je rajouterai que si tu sais clipper tu sais faire un trailer maais l'inverse non, en fait les trailers c'est rarement intéressant niveau montage. Y en a que deux qui m'ont marqués c'est "a Walk of remember" sur du clanad et un crossover ga rei hotd mais j'ai oublié le titre mdr (jpeux pas mettre de liens la tout de suite)
Revenir en haut Aller en bas
https://sora-to-kasai.forums-actifs.com
irany
Converti
Converti
irany


Masculin Messages : 1243
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 34
Localisation : In your eyes

Story AMV , catastrophe? Empty
MessageSujet: Re: Story AMV , catastrophe?   Story AMV , catastrophe? Icon_minitimeMer 23 Mai - 11:34

Les trailers c'est sympa à regarder de temps en temps mais c'est un système de montage ou au final, tous les clips se ressemblent et y a rarement d'originalité et de surprise ! (ce n'est que mon avis) !

Donc bon, a part faire un truc de fou, voila quoi
Revenir en haut Aller en bas
http://team.abc.verygames.net/index.php?file=Gallery
Draga
Converti
Converti
Draga


Masculin Messages : 1372
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 30
Localisation : France/Tunisie

Story AMV , catastrophe? Empty
MessageSujet: Re: Story AMV , catastrophe?   Story AMV , catastrophe? Icon_minitimeMer 23 Mai - 11:35

MagicDarkLight a écrit:
Ouais je rajouterai que si tu sais clipper tu sais faire un trailer maais l'inverse non, en fait les trailers c'est rarement intéressant niveau montage. Y en a que deux qui m'ont marqués c'est "a Walk of remember" sur du clanad et un crossover ga rei hotd mais j'ai oublié le titre mdr (jpeux pas mettre de liens la tout de suite)

Oui c'est vrai ^^ mais perso j'aime bien les trailer^^ bon aprés chacun son goût ^^ Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/dragaofficial
Echotrooper
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Echotrooper


Masculin Messages : 10579
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 35
Localisation : The City

Story AMV , catastrophe? Empty
MessageSujet: Re: Story AMV , catastrophe?   Story AMV , catastrophe? Icon_minitimeMer 23 Mai - 13:45

Ce genre de clip dont tu parles, c'est juste un best of des moments cultes d'un anime pour les fans souvent. C'est pas ce qu'on appelle une "story" en amv.

Après y en qui aiment, moi comme dit ci-dessus, c'est toujours le même délire.
Revenir en haut Aller en bas
Draga
Converti
Converti
Draga


Masculin Messages : 1372
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 30
Localisation : France/Tunisie

Story AMV , catastrophe? Empty
MessageSujet: Re: Story AMV , catastrophe?   Story AMV , catastrophe? Icon_minitimeMer 23 Mai - 14:33

Echotrooper a écrit:
Ce genre de clip dont tu parles, c'est juste un best of des moments cultes d'un anime pour les fans souvent. C'est pas ce qu'on appelle une "story" en amv.

Après y en qui aiment, moi comme dit ci-dessus, c'est toujours le même délire.

Okay , merci :p
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/dragaofficial
PBE
Sora to Kasai
Sora to Kasai
PBE


Masculin Messages : 4353
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 33
Localisation : Du 29

Story AMV , catastrophe? Empty
MessageSujet: Re: Story AMV , catastrophe?   Story AMV , catastrophe? Icon_minitimeMer 23 Mai - 14:35

Echotrooper a écrit:
Ce genre de clip dont tu parles, c'est juste un best of des moments cultes d'un anime pour les fans souvent. C'est pas ce qu'on appelle une "story" en amv.

Après y en qui aiment, moi comme dit ci-dessus, c'est toujours le même délire.

+1.

un clip a story ca peut se faire des deux façons primaires:

-soit tu suis l'histoire de l'anime de facon chronologique (les moments importants en ordre de préférence) de sorte à ce qu'une personne puisse comprendre ce qui passe dedans sans vraiment à se poser de questions



-soit tu joue avec les sources (modification de L'ordre des scènes/ ou de divers animes) pour en faire une de ton cru.




sinon en connaissance de cause, les seuls bémols que t'auras avec un clip story c'est que c'est des détails que regardent souvent plus les critiques que l'audience, donc c'est un investissement qui rapporte pas énormément de dividendes, enfin y'a plusieurs exceptions mais ça dépend.

et aussi le fait que tu t'auto-crée des limites, par exemple pour un clip j'ai du laisser tomber plusieurs scènes de rencontres et de combats entre deux personnages car je voulais faire accroire que le plus vieux était la version " vieillie" du plus jeune, j'ai donc du laisser faire plusieurs séquences de combats très stylées. tu risque donc de te casser plus la tête qu'en restant plus simple.

à toi de voir comment tu veux tenter. personnelement je te dis fonce, mais vérifie d'avance tes source et ce que tu veux faire bien avant,et aussi si tu as une deadline, car le faire sur un coup de tête ca peut te jouer un tour.
Revenir en haut Aller en bas
Draga
Converti
Converti
Draga


Masculin Messages : 1372
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 30
Localisation : France/Tunisie

Story AMV , catastrophe? Empty
MessageSujet: Re: Story AMV , catastrophe?   Story AMV , catastrophe? Icon_minitimeMer 23 Mai - 18:13

PBE a écrit:
Echotrooper a écrit:
Ce genre de clip dont tu parles, c'est juste un best of des moments cultes d'un anime pour les fans souvent. C'est pas ce qu'on appelle une "story" en amv.

Après y en qui aiment, moi comme dit ci-dessus, c'est toujours le même délire.

+1.

un clip a story ca peut se faire des deux façons primaires:

-soit tu suis l'histoire de l'anime de facon chronologique (les moments importants en ordre de préférence) de sorte à ce qu'une personne puisse comprendre ce qui passe dedans sans vraiment à se poser de questions



-soit tu joue avec les sources (modification de L'ordre des scènes/ ou de divers animes) pour en faire une de ton cru.




sinon en connaissance de cause, les seuls bémols que t'auras avec un clip story c'est que c'est des détails que regardent souvent plus les critiques que l'audience, donc c'est un investissement qui rapporte pas énormément de dividendes, enfin y'a plusieurs exceptions mais ça dépend.

et aussi le fait que tu t'auto-crée des limites, par exemple pour un clip j'ai du laisser tomber plusieurs scènes de rencontres et de combats entre deux personnages car je voulais faire accroire que le plus vieux était la version " vieillie" du plus jeune, j'ai donc du laisser faire plusieurs séquences de combats très stylées. tu risque donc de te casser plus la tête qu'en restant plus simple.

à toi de voir comment tu veux tenter. personnelement je te dis fonce, mais vérifie d'avance tes source et ce que tu veux faire bien avant,et aussi si tu as une deadline, car le faire sur un coup de tête ca peut te jouer un tour.

Ok ^^ merci bcp pour le conseil ^^ , meme si je le rate c'est pg , au moins j'aurai essayé Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/dragaofficial
irany
Converti
Converti
irany


Masculin Messages : 1243
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 34
Localisation : In your eyes

Story AMV , catastrophe? Empty
MessageSujet: Re: Story AMV , catastrophe?   Story AMV , catastrophe? Icon_minitimeMer 23 Mai - 18:36

Tu verras un clip à story, c'est chiant à faire car tu as plein de contrainte comme a dit PBE ^^ !
T'es parfois obligé de passer par des scènes qui sont pas très intéressante à clipper mais qui ont l'obligation d'être présente dans le clip justement pour la story.

PS: Excepté pour les clips de romance ou de tragédie de fond, je cherche jamais à comprendre si y a une story dans un clip car je m'en contre fiche perso. (je vais me faire des ennemies xD)

Revenir en haut Aller en bas
http://team.abc.verygames.net/index.php?file=Gallery
Keiji
Touriste
Touriste
Keiji


Messages : 21
Date d'inscription : 22/05/2012

Story AMV , catastrophe? Empty
MessageSujet: Re: Story AMV , catastrophe?   Story AMV , catastrophe? Icon_minitimeMer 23 Mai - 19:05

Personnellement, la version [re-edited] du premier amv est à chier comparé à l'autre mais c'est qu'un avis perso...

Sinon, en ce qui concerne les story amvs, moi je trouve que c'est vraiment sympa et que ça a la classe. Il suffit de regarder l'amv de Skydean - Only Heroes, il est tout simplement magnifique. L'amv de Luciole - Will Power retrace aussi très bien l'histoire de KHR, un manga que je connais sur le bout des doigts.

En ce qui concerne la réalisation, je ne sais pas quoi te dire, malgré ça, je compte faire un truc dans ce style là pour mon premier AMV...
Revenir en haut Aller en bas
Skydean
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Skydean


Masculin Messages : 4776
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 32
Localisation : Montrouge

Story AMV , catastrophe? Empty
MessageSujet: Re: Story AMV , catastrophe?   Story AMV , catastrophe? Icon_minitimeJeu 24 Mai - 16:55

Lol PBE : c'est gentil de m'avoir cité mais 1) j'ai pas encore fait de story digne de ce nom (pas pour moi) et 2) je suis plutôt dans ta deuxième catégorie car j'ai joué aussi sur l'histoire : en gros c'est la même mais j'ai pas mis tout dans l'ordre Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Zaheky?feature=mhee
PBE
Sora to Kasai
Sora to Kasai
PBE


Masculin Messages : 4353
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 33
Localisation : Du 29

Story AMV , catastrophe? Empty
MessageSujet: Re: Story AMV , catastrophe?   Story AMV , catastrophe? Icon_minitimeJeu 24 Mai - 16:59

Skydean a écrit:
Lol PBE : c'est gentil de m'avoir cité mais 1) j'ai pas encore fait de story digne de ce nom (pas pour moi) et 2) je suis plutôt dans ta deuxième catégorie car j'ai joué aussi sur l'histoire : en gros c'est la même mais j'ai pas mis tout dans l'ordre Wink

ouais mais tu l'as pas violé totalement comme j'ai fait dans mes derniers pirat

enfin, je crois que le topo se comprends :p
Revenir en haut Aller en bas
Skydean
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Skydean


Masculin Messages : 4776
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 32
Localisation : Montrouge

Story AMV , catastrophe? Empty
MessageSujet: Re: Story AMV , catastrophe?   Story AMV , catastrophe? Icon_minitimeJeu 24 Mai - 17:02

Indeed. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Zaheky?feature=mhee
Draga
Converti
Converti
Draga


Masculin Messages : 1372
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 30
Localisation : France/Tunisie

Story AMV , catastrophe? Empty
MessageSujet: Re: Story AMV , catastrophe?   Story AMV , catastrophe? Icon_minitimeVen 31 Aoû - 15:37

Voila un exemple , c'est le genre qu'on voit tout le temps sur youtube https://www.youtube.com/watch?v=LYYl6Yay5gs&feature=g-all-c .

J'ai un pote qui ma dit qu'il n'aimait pas , je lui ai demandé pourquoi , il m'a dit parce qu'il ya pas beaucoup de technique.

C'est vrai, mais des fois il ya des videos qui plaisent meme sans trop de technique, enfin , prenons les trailers de films comme exemple , il ya pas des effets de ouf et les trucs avec ae sont vite fait dans la plupart des cas .

J'aimerai avoir votre avis , enfin est ce qu'il a raison , ou est ce qu'il ya un truc que j'ai pas compris ou ...? xD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/dragaofficial
Akuzo
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Akuzo


Masculin Messages : 4732
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 29
Localisation : Kame-House

Story AMV , catastrophe? Empty
MessageSujet: Re: Story AMV , catastrophe?   Story AMV , catastrophe? Icon_minitimeVen 31 Aoû - 16:20

Mais ne fait pas les choses aux désirs des autres..
Fait ce que tu aimes vraiment! Personnellement, je reste plus dans le style basique ( Un anime et je suis la story en faisant mon montage ).

Ta vidéo j'appelle plus ça un Trailer! Si t'aime ça, lance toi dedans et t'occupe pas de savoir si ça nous plaît ou pas! Toute manière, même dans ce domaine là, on pourra te dire si c'est bossé ou pas, au niveau des sous titres, des emplacement des voix etc..Puis faut un minimum d'expérience en tant que Clipeur pour se lancer dedans aussi après voilà, à toi de voir!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/AkuzOamv
Echotrooper
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Echotrooper


Masculin Messages : 10579
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 35
Localisation : The City

Story AMV , catastrophe? Empty
MessageSujet: Re: Story AMV , catastrophe?   Story AMV , catastrophe? Icon_minitimeVen 31 Aoû - 16:32

Akuzo à raison après je vais te dire ce que je pense de ce style de clip particulier:

Souvent le montage n'est pas bon (comme c'est le cas dans celui que tu viens de montrer). Il suffit pas de faire des zoom/dézoom et des fondu noir pour faire du montage.
Souvent c'est sale (ici les filtres de colos qui sont pas super et le dédoublement).

Et surtout c'est TOUJOURS la même chose, toujours les mêmes "enchaînements", toujours les mêmes ziks (ou type de zik).

Donc voilà pour moi ça à que très peu d'intérêt à part faire frissonner les fan de l'anime qui se font un best of des meilleurs moments avec quelques voix. C'est pas un mal en soit mais moi ça m'intéresse pas.

Après je conçoit que certains adorent et comme dit Akuzo, si c'est ce que t'aimes, te gênes surtout pas pour nous!
Revenir en haut Aller en bas
Sephi
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Sephi


Féminin Messages : 4868
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 33
Localisation : Minas Morgul

Story AMV , catastrophe? Empty
MessageSujet: Re: Story AMV , catastrophe?   Story AMV , catastrophe? Icon_minitimeVen 31 Aoû - 16:34

noureddine1670 a écrit:
prenons les trailers de films comme exemple , il ya pas des effets de ouf et les trucs avec ae sont vite fait dans la plupart des cas .
Story AMV , catastrophe? 1625187496


Enfin... le clip c'est dla merde déjà parce que il appel ça un ASMV Rolling Eyes ... puis il est totalement dégueulasse.
Mais je comprends pas en fait pourquoi tu balance ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SefiCFS?feature=mhee
Draga
Converti
Converti
Draga


Masculin Messages : 1372
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 30
Localisation : France/Tunisie

Story AMV , catastrophe? Empty
MessageSujet: Re: Story AMV , catastrophe?   Story AMV , catastrophe? Icon_minitimeSam 1 Sep - 14:06

C'est pas ma vidéo O_o , j'ai juste montré un exemple de youtube.

Non non , je voulais juste savoir pourquoi mon pote n'a pas aimé , de toute façon j'en fait plus '' les trailers'' sa me dégoute maintenant...

@sephi MDR oué ASMV c'est n'importe quoi ...aprés niveau montage c'est pas top
Je voulais juste avoir votre avis c'est tout ^^


Mais genre vous n'aimez pas les trailers de film non plus alors?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/dragaofficial
Akuzo
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Akuzo


Masculin Messages : 4732
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 29
Localisation : Kame-House

Story AMV , catastrophe? Empty
MessageSujet: Re: Story AMV , catastrophe?   Story AMV , catastrophe? Icon_minitimeSam 1 Sep - 14:33

On savait que c'était pas ta vidéo, mais on t'a donné notre avis dessus, du fait que tu voulais connaître notre ressenti.
Après il y en a qui n'aiment pas les trailers sur les films et d'autres pas. D'ailleurs Echotrooper a déjà Clipé Batman et Sephi Harry Potter!

Par contre, ce que tu demandes là c'est plus ce qu'on aime faire niveau montage, donc je considère pas trop ça comme un problème. Encore une fois fait ce que tu sens, t'a nos Skype tout ça, on se fera un plaisirs de t'aider à te mener à la bonne voie et n'hésite pas à poster tes résultats sur le forum Wink.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/AkuzOamv
Contenu sponsorisé





Story AMV , catastrophe? Empty
MessageSujet: Re: Story AMV , catastrophe?   Story AMV , catastrophe? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Story AMV , catastrophe?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» M E P - EquinoxUnit - Catastrophe [ BIG CONTEST 2016 ]
» Story Of Blood
» Amv - Story Of Jason
» A Simple Story
» Mrdrunkenpony-Regenge story

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sora to Kasai :: GÉNÉRAL :: Zone d'entraide-
Sauter vers: