| Rabbit Doubt : Partie 4 | |
|
+12Sly Sephi Tartine Luciole Cmoididi Darkness irany Skydean MagicDarkLight Minasa PBE Anna 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Anna Converti
| Sujet: Re: Rabbit Doubt : Partie 4 Lun 28 Mai - 20:29 | |
| J'annonce qu'avec la majorité des voix, Cmoididi vient d'être fraîchement élu Maire du village, mes félicitations vous pouvez d'ores et déjà occuper vos fonctions ! | |
|
| |
Cmoididi Slenderman
| Sujet: Re: Rabbit Doubt : Partie 4 Lun 28 Mai - 20:30 | |
| Parfait, le maire doit mourire XD
Aller peuple, tuons notre premier loup, j'ai nommé Skydean. | |
|
| |
Minasa Converti
Messages : 1808 Date d'inscription : 31/08/2010 Age : 31 Localisation : Aincrad 22nd Floor
| Sujet: Re: Rabbit Doubt : Partie 4 Lun 28 Mai - 20:34 | |
| Je suis Luciole et vote contre cmoizizi | |
|
| |
Skydean Sora to Kasai
Messages : 4776 Date d'inscription : 05/04/2009 Age : 32 Localisation : Montrouge
| Sujet: Re: Rabbit Doubt : Partie 4 Lun 28 Mai - 20:42 | |
| N'ayant pas trop d'idée pour qui voter et étant un bon citoyen, je vais obéir au maire et voter cmoizizi car c'est le maire et que, je le cite : "le maire doit mourir"
Sinon, dans un cas comme ça, je vote aussi contre celui qui veut ma peau parce que c'est une grossière erreur et je doute qu'un maire qui veuille éliminer un ancien concurrent (et qui s'était rallié à sa cause qui plus est) soit vraiment aussi "lapin" qu'il prétend l'être. Je suis contre la trahison, la connerie et le mensonge alors désolé mais cmoizizi est celui qui réunit le plus de critères en ces temps de crises. J'espère cependant ne pas me tromper. | |
|
| |
Cmoididi Slenderman
| Sujet: Re: Rabbit Doubt : Partie 4 Lun 28 Mai - 20:44 | |
| Parfait je vais mourir. Luciole je te devance. | |
|
| |
MagicDarkLight Sora to Kasai
Messages : 7152 Date d'inscription : 28/10/2009 Age : 30 Localisation : BELGIQUE
| Sujet: Re: Rabbit Doubt : Partie 4 Lun 28 Mai - 20:49 | |
| Bon allez je change pour Skydean car il a des exam' et qu'il doit les réussir à tous prix, même sa mort
Skydean | |
|
| |
Tartine Ancien Combattant SNK
Messages : 2842 Date d'inscription : 05/04/2009 Age : 33 Localisation : Dans le placard de la cuisine bien entendu
| Sujet: Re: Rabbit Doubt : Partie 4 Lun 28 Mai - 20:53 | |
| C'est bizarre les personnes qui votent pour que zizi soit maire et qu'ensuite ils votent pour le pendre. Ca fait genre les loups qui veulent se débarrasser du maire. Donc dans le bénéfice du doute et parce que je ne sais pas pour qui voter je vote skydean en espérant ne pas faire d'erreur. | |
|
| |
Skydean Sora to Kasai
Messages : 4776 Date d'inscription : 05/04/2009 Age : 32 Localisation : Montrouge
| Sujet: Re: Rabbit Doubt : Partie 4 Lun 28 Mai - 20:58 | |
| - Tartine a écrit:
- C'est bizarre les personnes qui votent pour que zizi soit maire et qu'ensuite ils votent pour le pendre. Ca fait genre les loups qui veulent se débarrasser du maire.
Donc dans le bénéfice du doute et parce que je ne sais pas pour qui voter je vote skydean en espérant ne pas faire d'erreur. Pour ma défense, j'ai voté pour lui en me retirant des élections et il m'a trahit en votant pour moi, je considère que c'est de la légitime défense, ne fais pas le con tartine, tu te trompe de bénéfice du doute x) Cependant je respecte ton jugement, sache juste que tu te trompe =( | |
|
| |
Sephi Sora to Kasai
Messages : 4868 Date d'inscription : 02/03/2010 Age : 33 Localisation : Minas Morgul
| Sujet: Re: Rabbit Doubt : Partie 4 Lun 28 Mai - 20:59 | |
| - Skydean a écrit:
- Tartine a écrit:
- C'est bizarre les personnes qui votent pour que zizi soit maire et qu'ensuite ils votent pour le pendre. Ca fait genre les loups qui veulent se débarrasser du maire.
Donc dans le bénéfice du doute et parce que je ne sais pas pour qui voter je vote skydean en espérant ne pas faire d'erreur. Pour ma défense, j'ai voté pour lui en me retirant des élections et il m'a trahit en votant pour moi, je considère que c'est de la légitime défense, ne fais pas le con tartine, tu te trompe de bénéfice du doute x) Cependant je respecte ton jugement, sache juste que tu te trompe =( pk pas voter contre moi alors?! j'ai changé mon vote pour zizi | |
|
| |
Skydean Sora to Kasai
| Sujet: Re: Rabbit Doubt : Partie 4 Lun 28 Mai - 21:01 | |
| parce que toi, tu ne veux pas ma mort, si ? | |
|
| |
Sephi Sora to Kasai
Messages : 4868 Date d'inscription : 02/03/2010 Age : 33 Localisation : Minas Morgul
| Sujet: Re: Rabbit Doubt : Partie 4 Lun 28 Mai - 21:02 | |
| bah tu vois, tu as voté qqn d'autre que ce qu'on avait dit hier alors pour moi tu m'as trahis... donc du coup je doute tu vois | |
|
| |
Skydean Sora to Kasai
| Sujet: Re: Rabbit Doubt : Partie 4 Lun 28 Mai - 21:07 | |
| Euh, d'autant que je me souvienne, on avait juste parler de voter MDL et franchement, il me parait clean maintenant, j'aurais du voter pour lui d'ailleurs en tant que maire et pas sortir mon esprit de concurrence. Concurrence que tu as encouragé en plus... Du coup ça fait bizarre, je devrais peut-être voter pour toi, qu'en pense tu ? | |
|
| |
Minasa Converti
Messages : 1808 Date d'inscription : 31/08/2010 Age : 31 Localisation : Aincrad 22nd Floor
| Sujet: Re: Rabbit Doubt : Partie 4 Lun 28 Mai - 21:08 | |
| - Tartine a écrit:
Wai sauf que c'est trop flag xD Perso j'ai juste fais ça pour suivre Jérémy parce qu'il a l'âme d'un meneur | |
|
| |
Sephi Sora to Kasai
| Sujet: Re: Rabbit Doubt : Partie 4 Lun 28 Mai - 21:08 | |
| Je vote contre toi mon cher Skydean, your move | |
|
| |
Cmoididi Slenderman
| Sujet: Re: Rabbit Doubt : Partie 4 Lun 28 Mai - 21:09 | |
| Révélation, j'ai envie de dire que skydean ne tien pas ces engagement, je le sentais c'est pour sa que je me suis présenter en temps que guide, pour votre bien, pour ton bien. | |
|
| |
Yue Ancien Combattant SNK
Messages : 2312 Date d'inscription : 06/04/2009 Age : 34 Localisation : Dans une amicale d'anciens Nazis
| Sujet: Re: Rabbit Doubt : Partie 4 Lun 28 Mai - 21:09 | |
| je vote contre MDL evidement | |
|
| |
MagicDarkLight Sora to Kasai
Messages : 7152 Date d'inscription : 28/10/2009 Age : 30 Localisation : BELGIQUE
| Sujet: Re: Rabbit Doubt : Partie 4 Lun 28 Mai - 21:12 | |
| - Yue a écrit:
- je vote contre MDL evidement
Evidemment et en cyan s'il vous plaît mdrr | |
|
| |
El.G Sora to Kasai
| Sujet: Re: Rabbit Doubt : Partie 4 Lun 28 Mai - 21:18 | |
| Je vote contre cmoididi, les raisons sont encore dans un coffre fort. Cordialement,
Dernière édition par Luffy.G le Lun 28 Mai - 21:25, édité 1 fois | |
|
| |
PBE Sora to Kasai
Messages : 4353 Date d'inscription : 21/07/2010 Age : 33 Localisation : Du 29
| Sujet: Re: Rabbit Doubt : Partie 4 Lun 28 Mai - 21:19 | |
| - Luffy.G a écrit:
- Je vote contre cmoididi, les raisons sont encore dans un coffre fort.
Cordialement, faut l'écrire en bleu, et vas faire ta track. | |
|
| |
Darkness Ambassadeur
Messages : 723 Date d'inscription : 19/04/2009 Age : 33 Localisation : Izy le Sud
| Sujet: Re: Rabbit Doubt : Partie 4 Lun 28 Mai - 21:21 | |
| | |
|
| |
Echotrooper Sora to Kasai
Messages : 10579 Date d'inscription : 05/04/2009 Age : 35 Localisation : The City
| Sujet: Re: Rabbit Doubt : Partie 4 Lun 28 Mai - 21:23 | |
| | |
|
| |
PBE Sora to Kasai
Messages : 4353 Date d'inscription : 21/07/2010 Age : 33 Localisation : Du 29
| Sujet: Re: Rabbit Doubt : Partie 4 Lun 28 Mai - 21:28 | |
| bon bah comme j'aime contre-troller ceux qui me provoquent sans raison à killzone et que mon vote est merdique, je change pour zizimettons un peu de suspense | |
|
| |
Messages : 2312 Date d'inscription : 06/04/2009 Age : 34 Localisation : Dans une amicale d'anciens Nazis
| Sujet: Re: Rabbit Doubt : Partie 4 Lun 28 Mai - 21:44 | |
| je change de vote et vote contre ZIZI , parce que skydean est venu me supplier par téléphone pendant que je sauvais Corusant avec Rox
Dernière édition par Yue le Lun 28 Mai - 21:45, édité 1 fois | |
|
| |
Sephi Sora to Kasai
| Sujet: Re: Rabbit Doubt : Partie 4 Lun 28 Mai - 21:45 | |
| - Yue a écrit:
- je change de vote et vote contre DIDI , parce que skydean est venu me supplier par téléphone pendant que je sauvais Corusant avec Rox
fail les vote sont clos | |
|
| |
| Sujet: Re: Rabbit Doubt : Partie 4 Lun 28 Mai - 21:47 | |
| sur corusant le décalage horaire et de - 8 heure , donc je suis encore dans les temps de mon coté ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rabbit Doubt : Partie 4 | |
| |
|
| |
| Rabbit Doubt : Partie 4 | |
|