Sujet: [MEP - Soul's Team] Nekketsu IMPACT !! Ven 25 Mai - 1:26
Bon après quelques petites mésaventures et quelques soucis d'organisation, nous avons enfin pu finir la mep, alors comme l'indique le titre c'est une mep qui a pour but d’intégrer les shonens phrases du moment, un peu dans le même esprit que les autres MEPs action de la team enfaite (sauf que cette fois ci par grand miracle on a pu faire reclipper Vlex XD), donc pas de grand discours j’espère juste que ça vous plaira car nous on s'est bien fait plaisir à la faire.
(Edit: ptdrrrr je passage pour un crevard avec mes 3 messages xD)
Luciole Sora to Kasai
Messages : 7908 Date d'inscription : 05/04/2009 Localisation : Mugenjô
Sujet: Re: [MEP - Soul's Team] Nekketsu IMPACT !! Ven 25 Mai - 1:45
Ptdrrrr culte il l'a quand même posté xDD
Vasy déjà tout dis
Sephi Sora to Kasai
Messages : 4868 Date d'inscription : 02/03/2010 Age : 33 Localisation : Minas Morgul
Sujet: Re: [MEP - Soul's Team] Nekketsu IMPACT !! Ven 25 Mai - 7:01
J'ai aimé, c'est stylé, je garde. Tracks TTGL, Naruto Shippuden et One piece sont parfaite, et après réflexion la DBZ aussi me plait bien. GG
Echotrooper Sora to Kasai
Messages : 10579 Date d'inscription : 05/04/2009 Age : 35 Localisation : The City
Sujet: Re: [MEP - Soul's Team] Nekketsu IMPACT !! Ven 25 Mai - 7:49
J'matte ça ce soir! Sa annonce du bon!
EDIT: Bon en fait ce soir je pourrais pas, donc j'ai matté vite fait avant de partir au taff.
Bon franchement GG a tous, y a bien quelques trucs qui m'ont fait tiquer, mais j'pense que c'est impossible qu'il en soit autrement maintenant vu comme tout le monde est tâtillon mdr. Enfin bref, j'ai vraiment trouvé ça bien cool, je garde bien entendu.
Je vais pas détailler track par track, ça vous servirais pas à grand chose j'pense.
GG à tous et GG a Hayden, j'trouve que t'as encore progressé sur cette track!
irany Converti
Messages : 1243 Date d'inscription : 26/10/2011 Age : 35 Localisation : In your eyes
Sujet: Re: [MEP - Soul's Team] Nekketsu IMPACT !! Ven 25 Mai - 13:19
Salut !
C'est propre, c'est fluide, une bonne MEP de la ST ! La track One Piece est vraiment bien foutu, rien à dire Parfait xD !
Après au niveau des "sentiments", j'ai pas accroché plus que ça je sais pas pourquoi va savoir ! Mais par moi, Damage 2 reste ma mep ultime de la ST !
Bref, GG à vous ! J'ai regardé un peu les coms dans plusieurs fofo et bon, on va dire que je suis le seul à donner un peu de négativité parmi tous ces avis donc OSEF !
Darkness Ambassadeur
Messages : 723 Date d'inscription : 19/04/2009 Age : 33 Localisation : Izy le Sud
Sujet: Re: [MEP - Soul's Team] Nekketsu IMPACT !! Ven 25 Mai - 13:27
Kewwwwwl , je cautionne cette MEP ! Nice good Job.
Tu kiffes clipper Naruto Creed a se que je vois , un grand fan toi !
Luciole Sora to Kasai
Sujet: Re: [MEP - Soul's Team] Nekketsu IMPACT !! Ven 25 Mai - 13:47
irany a écrit:
Après au niveau des "sentiments", j'ai pas accroché plus que ça je sais pas pourquoi va savoir ! Mais par moi, Damage 2 reste ma mep ultime de la ST !
Ah nan regarde mieux x damage2 y'a vraiment des trucs sale dedans et le changement d'anime est trop flagrant Celle la elle est parfaite tout s'enchaine nickel, c l'ultime mep st's pour moi
Sephi Sora to Kasai
Messages : 4868 Date d'inscription : 02/03/2010 Age : 33 Localisation : Minas Morgul
Sujet: Re: [MEP - Soul's Team] Nekketsu IMPACT !! Ven 25 Mai - 13:54
Luciole a écrit:
irany a écrit:
Ah nan regarde mieux x damage2 y'a vraiment des trucs sale dedans et le changement d'anime est trop flagrant Celle la elle est parfaite tout s'enchaine nickel, c l'ultime mep st's pour moi
+1
irany Converti
Messages : 1243 Date d'inscription : 26/10/2011 Age : 35 Localisation : In your eyes
Sujet: Re: [MEP - Soul's Team] Nekketsu IMPACT !! Ven 25 Mai - 15:00
Luciole a écrit:
irany a écrit:
Je suis d'accord avec toi, Damage 2 était loin d'être parfait (mais j'aime tellement ce clip que je fais abstraction des défauts :p) mais ce clip-ci, je l'ai look plusieurs fois et bien que techniquement c'est du ST (réputation à ne plus faire), beh j'accroche pas autant ! (et pourtant, y a des tracks que je trouve vraiment intéressante)
Messages : 10579 Date d'inscription : 05/04/2009 Age : 35 Localisation : The City
Sujet: Re: [MEP - Soul's Team] Nekketsu IMPACT !! Ven 25 Mai - 15:26
Tkt pas, tte façon chacun son ressenti.
Moi perso j'ai vraiment bien accroché et je kiff la zik!
Cross Sora to Kasai
Sujet: Re: [MEP - Soul's Team] Nekketsu IMPACT !! Ven 25 Mai - 15:40
Spoiler:
Obligez de repomper sur les autres teams, marre des noobs team qui reprennent des styles existant . Je matterai et je commenterai chez moi, à la phoenix, pour faire style qu'on est actif x).
Sujet: Re: [MEP - Soul's Team] Nekketsu IMPACT !! Ven 25 Mai - 15:44
ptdrrrrr culte la "plagiat de Ban'", j'suis dead, j'avais même pas capté mdrrr
Luciole Sora to Kasai
Sujet: Re: [MEP - Soul's Team] Nekketsu IMPACT !! Ven 25 Mai - 16:20
PTDRRRRRRRRRRRRRR
Darkness Ambassadeur
Messages : 723 Date d'inscription : 19/04/2009 Age : 33 Localisation : Izy le Sud
Sujet: Re: [MEP - Soul's Team] Nekketsu IMPACT !! Ven 25 Mai - 17:12
Nan mais vous comprenez rien , c'est pas du plagiat ça ! C'est évident qu'ils sont fan de vous et le montrer en vous faisant honneur , bien que ça vaut pas votre art , bah ça démontre a quel point ils sont passionner par votre génie , Epic fanatique
irany Converti
Sujet: Re: [MEP - Soul's Team] Nekketsu IMPACT !! Ven 25 Mai - 17:31
Imitation qui n'est vraiment pas à la hauteur !
PBE Sora to Kasai
Messages : 4353 Date d'inscription : 21/07/2010 Age : 33 Localisation : Du 29
Sujet: Re: [MEP - Soul's Team] Nekketsu IMPACT !! Ven 25 Mai - 17:49
EXPLDRRRRRRR
je comm ce week-end.
Minasa Converti
Messages : 1808 Date d'inscription : 31/08/2010 Age : 31 Localisation : Aincrad 22nd Floor
Sujet: Re: [MEP - Soul's Team] Nekketsu IMPACT !! Ven 25 Mai - 17:52
J'ai tout de suite capté pour la ban je pensais même faire la remarque xDD
En tout cas vraiment parfaite ! Faut que je la regarde un peu plus pour vraiment savoir quel track je préfère en tout cas au premier visionnage je les trouve toute bien ! Quand même Naruto, TTGL et première One piece qui sortent du lot (Remarque : la dernière track qui ressemble et fini exactement comme ce bon vieux Believe de Luciole )
Sly Vieux Brigand
Messages : 269 Date d'inscription : 20/05/2012 Age : 29 Localisation : Bordeaux
Sujet: Re: [MEP - Soul's Team] Nekketsu IMPACT !! Ven 25 Mai - 19:56
J'ai plutôt aimé dans l'ensemble.
Gonxalo Roseau Fringant
Messages : 25 Date d'inscription : 19/03/2012 Age : 26 Localisation : Argentina
Sujet: Re: [MEP - Soul's Team] Nekketsu IMPACT !! Ven 25 Mai - 22:13
Muy bueno eh...
Ushiiga Ancien Combattant SNK
Sujet: Re: [MEP - Soul's Team] Nekketsu IMPACT !! Sam 26 Mai - 0:43
ptdr la ban m'a tué ! :BIM:
Creed Soul's Team
Sujet: Re: [MEP - Soul's Team] Nekketsu IMPACT !! Sam 26 Mai - 17:32
Merci a tous pour les retours, j'ai rep a certains d'entre vous, mais au final des barres ce topic je regrette pas d'avoir posté avec mes 3 mess de crevard XD
Irany: Haha tkt, comme dit Echo, chaqu'un son ressenti, par exemple moi en ce qui me concerne ma MEP ST préférée reste D.the Sequel, en tout subjectivité d'ailleurs, même si elle est archi blindée de défauts.
Cross a écrit:
Spoiler:
Obligez de repomper sur les autres teams, marre des noobs team qui reprennent des styles existant .
PROBLEM ?
Spoiler:
Vazy vous m'avez obligé a ressortir le vieux photo montage d'angie XD !
N’empêche avant même de sortir la MEP je l'avais dit a Luciole, mais la comparaison cote à cote comme ça fait mal MDRRRRR
Sujet: Re: [MEP - Soul's Team] Nekketsu IMPACT !! Dim 27 Mai - 11:34
Ptdrrr culte la photo
Hayden Soul's Team
Messages : 78 Date d'inscription : 22/01/2011 Age : 33 Localisation : fuck that
Sujet: Re: [MEP - Soul's Team] Nekketsu IMPACT !! Dim 27 Mai - 11:42
fait gaffe creed la derniere fois qu'il y a eu une photo comme ça (echo) c'est fini en smiley culte
Spoiler:
PBE Sora to Kasai
Messages : 4353 Date d'inscription : 21/07/2010 Age : 33 Localisation : Du 29
Sujet: Re: [MEP - Soul's Team] Nekketsu IMPACT !! Mer 6 Juin - 4:40
bon chuis en retard comme toujours.
content que vous ayiez sorti vlex de sa stase XD.
Sinon j'ai bien aimé les tracks Fairy Tail, la seconde partie de One Piece, la TTGL même si certains lips sync sont pas nécessaires, la FMA était quand même fraîche.
donc voila certaines tracks qui rentrent plsu que d'autres, mais ca vaut bien .
culte l'outro.
Fadoo-Sama Soul's Team
Sujet: Re: [MEP - Soul's Team] Nekketsu IMPACT !! Mer 6 Juin - 12:11
PBE a écrit:
la TTGL même si certains lips sync sont pas nécessaires