Sora to Kasai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Impact Team - The Void [Collab Clash 2013 - IC Nero Team]

Aller en bas 
+6
Satsumayu
KazeShin
Draga
Flow
Luciole
Sagiki
10 participants
AuteurMessage
Sagiki
Vieux Brigand
Vieux Brigand
Sagiki


Masculin Messages : 297
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 25
Localisation : France

Impact Team - The Void [Collab Clash 2013 - IC Nero Team] Empty
MessageSujet: Impact Team - The Void [Collab Clash 2013 - IC Nero Team]   Impact Team - The Void [Collab Clash 2013 - IC Nero Team] Icon_minitimeSam 17 Aoû - 11:35

Yo!
Aujourd'hui on vous présente (st4rm et moi) une collab faite pour l'iC Collab Clash de la Nero Team!
Une collab qui a été assez dur à géré.
Nous avons terminé cette collab en 48H alors que nous avions 72h pour terminez cette iC.
Pour un premier iC de ma part, je suis assez content, alors donnez nous de bonne critique Very Happy

Animé : Bleach, Naruto et SH, Gurren Laggan, Histoire D'imposture, Fairy Tail....

Music : Nine Lashes - The Void

Lien Dll: http://www.sendspace.com/file/cvdwct

Streming :

Voila Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/SagikiEC
Luciole
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Luciole


Masculin Messages : 7908
Date d'inscription : 05/04/2009
Localisation : Mugenjô

Impact Team - The Void [Collab Clash 2013 - IC Nero Team] Empty
MessageSujet: Re: Impact Team - The Void [Collab Clash 2013 - IC Nero Team]   Impact Team - The Void [Collab Clash 2013 - IC Nero Team] Icon_minitimeSam 17 Aoû - 11:42

P'tin les typo à 12sec elles sont immondes, plus jamais ça xD

Bon le point fort de votre collab c'est que c'est homogène, y'a pas vraiment de différence de niveau entre vous donc ça passe bien.

Sinon c’est un various shonen monté de façon trop aléatoire/brouillon comme on en voit des tonnes, donc j'ai pas kiffé plus que ça.

Bonne chance pour le concours Smile

ps : J'crois que vous avez utilisé 2 fois la scène du dezoom dans l'oeil de Sasuke.


Dernière édition par Luciole le Sam 17 Aoû - 12:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sagiki
Vieux Brigand
Vieux Brigand
Sagiki


Masculin Messages : 297
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 25
Localisation : France

Impact Team - The Void [Collab Clash 2013 - IC Nero Team] Empty
MessageSujet: Re: Impact Team - The Void [Collab Clash 2013 - IC Nero Team]   Impact Team - The Void [Collab Clash 2013 - IC Nero Team] Icon_minitimeSam 17 Aoû - 12:04

Merci Luciole Wink
Et ok pour les typo je ne referais plus xD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/SagikiEC
Flow
Vieux Brigand
Vieux Brigand
Flow


Masculin Messages : 102
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 29
Localisation : NEGRO

Impact Team - The Void [Collab Clash 2013 - IC Nero Team] Empty
MessageSujet: Re: Impact Team - The Void [Collab Clash 2013 - IC Nero Team]   Impact Team - The Void [Collab Clash 2013 - IC Nero Team] Icon_minitimeSam 17 Aoû - 12:50

Je trouves quand même que le clip manque cruellement "d'impact" merci merci Very Happy 
- Attention avec tout ce qui est ralentie et recadrage/tremblement sur certaine scène, surtout vers la fin du clip, tenté de revoir sa pour celui qui a fait ses passages.
Après vous partez en multi anime d'acc pourquoi pas, mais a ce moment la, il faudra essayer de tenté d'être plus cohérent sur chaque scène, et plus logique, sa viendra avec le temps, croyais en sudden death :troll:
Revenir en haut Aller en bas
Sagiki
Vieux Brigand
Vieux Brigand
Sagiki


Masculin Messages : 297
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 25
Localisation : France

Impact Team - The Void [Collab Clash 2013 - IC Nero Team] Empty
MessageSujet: Re: Impact Team - The Void [Collab Clash 2013 - IC Nero Team]   Impact Team - The Void [Collab Clash 2013 - IC Nero Team] Icon_minitimeSam 17 Aoû - 12:57

D'acc Smile
Ta blague pff xD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/SagikiEC
Invité
Invité




Impact Team - The Void [Collab Clash 2013 - IC Nero Team] Empty
MessageSujet: Re: Impact Team - The Void [Collab Clash 2013 - IC Nero Team]   Impact Team - The Void [Collab Clash 2013 - IC Nero Team] Icon_minitimeSam 17 Aoû - 13:45

Salut! Pour un premier IC je trouve votre clip pas si mal que ça, certes y'a de gros défaut mais ce n'est pas non plus un clip 100% débutant:
Déjà ce que je vois de positif c'est la préparation des sources qui est impeccable!
Ya quasiment aucune différence entre les track( sa à déjà était dit mais je tien tout de même à souligner ce point!)

On voit qu'il y a eut beaucoup d'effort même si certaines prises de risques n'ont pas étaient concrétisantes, je parle notamment des mouvements de caméras un peu aléatoire, on voit que vous avez voulue mettre du dynamisme dans vos scènes, c'est pas inutile mais dans les scènes d'actions ont peu se passer de ce genre de mouvement à moins qu'ils soient bien gérer ce qui n'est pas votre cas.

Maintenant les gros points négatifs, ce sont surtout la gestion des différentes animes même si il y a eut des recherches dans les transitions certaines ne fonctionnent pas car les design d’amine sont trop différents, FMA/naruto par exemple.
On remarque aussi à certains moment beaucoup de slide même trop et on perd de l'impact dans votre clip, ce qu'il faut ce ne sont pas que des transitions dans un various shonen mais des personnages qui se battent(d'après ce que je voit dans la plupart des various shonen)
Les enchainement des transitions toute les 2 secondes laissez aux clips Dance(mais c'est une autre histoire la!)

Voila une collaboration pas si mauvaise que ça! En tout cas ça laisse de l'espoir pour vos futurs vidéos!

Revenir en haut Aller en bas
Sagiki
Vieux Brigand
Vieux Brigand
Sagiki


Masculin Messages : 297
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 25
Localisation : France

Impact Team - The Void [Collab Clash 2013 - IC Nero Team] Empty
MessageSujet: Re: Impact Team - The Void [Collab Clash 2013 - IC Nero Team]   Impact Team - The Void [Collab Clash 2013 - IC Nero Team] Icon_minitimeSam 17 Aoû - 13:48

Merci Bigy!
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/SagikiEC
Draga
Converti
Converti
Draga


Masculin Messages : 1372
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 30
Localisation : France/Tunisie

Impact Team - The Void [Collab Clash 2013 - IC Nero Team] Empty
MessageSujet: Re: Impact Team - The Void [Collab Clash 2013 - IC Nero Team]   Impact Team - The Void [Collab Clash 2013 - IC Nero Team] Icon_minitimeSam 17 Aoû - 14:09

Bon c'est bon big a pris ma place je com' plus...

Il a dit l'essentiel en tout cas , j'ai failli avoir une crise cardique avec vos song cuts...xD

C'est le premier AMV que je voit de votre part donc je dirais c'est pas mal meme s'il y a plein de trucs a revoir et que l'AMV est trop court ^^

Bonne chance et au prochain Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/dragaofficial
KazeShin
Ambassadeur
Ambassadeur
KazeShin


Masculin Messages : 729
Date d'inscription : 30/08/2012
Age : 25
Localisation : Reims

Impact Team - The Void [Collab Clash 2013 - IC Nero Team] Empty
MessageSujet: Re: Impact Team - The Void [Collab Clash 2013 - IC Nero Team]   Impact Team - The Void [Collab Clash 2013 - IC Nero Team] Icon_minitimeSam 17 Aoû - 15:05

Cool votre collab Surprised , comme la dit Big le gros point négatif c'est que les animés ne vont pas du tout ensemble trop différent , et ce qui est cool c'est qu'on voie pas du tout les changements de track(pour ma part en tout cas) , perso j'ai bien kiffé :p
Revenir en haut Aller en bas
Satsumayu
Ancien Combattant SNK
Ancien Combattant SNK
Satsumayu


Féminin Messages : 697
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 30
Localisation : Les crêpes. La pluie.

Impact Team - The Void [Collab Clash 2013 - IC Nero Team] Empty
MessageSujet: Re: Impact Team - The Void [Collab Clash 2013 - IC Nero Team]   Impact Team - The Void [Collab Clash 2013 - IC Nero Team] Icon_minitimeLun 19 Aoû - 19:26

Ok ça a peut etre déja été dit, mais : les typos à 12s, juste, non. Enfin le problème avant même les typos c'est surtout les couleurs , donc je le redis, non Razz.
Dans l'ensemble c'est pas mal, le tout est homogène, ce qui est pas toujours évident en collab, et il ya de la recherche dans les transis. (meme si certaines passent assez mal, genre la feuille à 0:25 qui a un mouvement pas du tout naturel, ou certaines transis slide qui sont trop visibles).
Après ça reste un random shonen qui manque de cohérence, donc c'est pas vraiment ce que je préfère, mais le clip est pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SatsUMayu
Skydean
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Skydean


Masculin Messages : 4776
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 32
Localisation : Montrouge

Impact Team - The Void [Collab Clash 2013 - IC Nero Team] Empty
MessageSujet: Re: Impact Team - The Void [Collab Clash 2013 - IC Nero Team]   Impact Team - The Void [Collab Clash 2013 - IC Nero Team] Icon_minitimeMar 20 Aoû - 15:50

Voilà les gars, on avance bien, c'est cool !

Qui dans ce MEP avait fait le premier que vous nous avez proposé ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Zaheky?feature=mhee
Darthice
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Darthice


Masculin Messages : 542
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 26
Localisation : Belgique

Impact Team - The Void [Collab Clash 2013 - IC Nero Team] Empty
MessageSujet: Re: Impact Team - The Void [Collab Clash 2013 - IC Nero Team]   Impact Team - The Void [Collab Clash 2013 - IC Nero Team] Icon_minitimeMar 20 Aoû - 20:23

ça va, ça avance Razz
Bien joué et tout
Revenir en haut Aller en bas
Tricky
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Tricky


Masculin Messages : 2261
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 29
Localisation : Chez Adrien Heraud

Impact Team - The Void [Collab Clash 2013 - IC Nero Team] Empty
MessageSujet: Re: Impact Team - The Void [Collab Clash 2013 - IC Nero Team]   Impact Team - The Void [Collab Clash 2013 - IC Nero Team] Icon_minitimeMar 20 Aoû - 20:42

Vous progressez bien vous deux c'est cool ! Après c'est dommage que ce soit encore du Nine Lashes et que ce son commence à me gonfler un peu avec tous les clips de l'IC.
Votre montage devient meilleur même si ça reste trop random pour le moment vous êtes sur la bonne voie !

PS : Comme Luciole a dit les typos à 10secondes plus jamais, les couleurs sont trop flashie puis colle pas entre elles;
Revenir en haut Aller en bas
MagicDarkLight
Sora to Kasai
Sora to Kasai
MagicDarkLight


Masculin Messages : 7145
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 30
Localisation : BELGIQUE

Impact Team - The Void [Collab Clash 2013 - IC Nero Team] Empty
MessageSujet: Re: Impact Team - The Void [Collab Clash 2013 - IC Nero Team]   Impact Team - The Void [Collab Clash 2013 - IC Nero Team] Icon_minitimeMar 20 Aoû - 23:06

Salut les gars!

Alors ils en ont déjà dit beaucoup. Donc oui la typo et le cut audio à la fin, plus jamais xD La typo est trop kitsch (les couleurs surtout) et le cut trop abrupte.

Mis à part ça, votre duo se démarque pas trop des clips shonens, c'est un peu trop random et en plus pas tant que ça car sur la fin on voit une track Bleach beaucoup plus longue, restez cohérents tout le long de votre clip.
Le bon point c'est vos transitions, on voit que vous taffez ça, même si c'est pas encore parfait, loin de là, y a quelques enchaînements sympa et d'autres trop brusques ou forcés mais bon voilà. Le gros problème en revanche c'est votre gestion du rythme, on passe du beaucoup trop rapide au beaucoup trop lent, suivez bien les variations de la musique, écoutez-la bien et demandez-vous si ici vous devez bourriner ou la jouer bien calme. Gaffe aussi à l'overdose de gros plans sur la fin, c'est toujours important de bien varier plans éloignés et gros plans.

Bien joué quand même pour ce clip car il y a un léger potentiel qui s'en dégage, j'ai hâte de voir ce que ça pourrait donner plus tard :gg:
Revenir en haut Aller en bas
https://sora-to-kasai.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Impact Team - The Void [Collab Clash 2013 - IC Nero Team] Empty
MessageSujet: Re: Impact Team - The Void [Collab Clash 2013 - IC Nero Team]   Impact Team - The Void [Collab Clash 2013 - IC Nero Team] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Impact Team - The Void [Collab Clash 2013 - IC Nero Team]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Kyoroichi-Nero Team] Kizuna
» [ONE OK COCK] [Light&Tatakai] Tear Us Apart [Nero Team Collab Clash IC]
» [Breaker&D4rk] Lovemachine [Nero IC Collab Clash]
»  [MEP - Soul's Team] Nekketsu IMPACT !!
» [Nero Team MEP] Across The Skies [SpeedProof]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sora to Kasai :: CRÉATIONS :: AnimeMusicVideo-
Sauter vers: